Dei commenti dei clienti 100% autentici

Numero di commenti raccolti :
161617
Raccogli opinioni
Grazie alla nostra piattaforma, la raccolta delle opinioni per il tuo e-commerce è totalmente automatica. Dopo aver configurato il tuo account negoziante, potrai infine dedicarti ad azioni più proficue.
Altri commenti
Quando un potenziale acquirente accede al tuo negozio online, ha sicuramente bisogno di essere rassicurato. Grazie al badge di certificazione King-Avis, i tuoi acquirenti sanno di trovarsi su un sito affidabile.
Versione gratuita
Pensiamo che anche i piccoli negozianti online debbano poter raccogliere opinioni. Ti proponiamo perciò la possibilità di avere un account gratuito, senza limiti nella raccolta progressiva di opinioni clienti.

Recensioni recenti dei clienti

| 25-06-2026 12:14:04
da Jean-Marc T.
per  www.mania-toys-collector.fr
Ottimo
| 25-06-2026 12:03:28
da Marianne L.
per  noix-des-signaux.com
Très bien. communication OK recette offerte. Envoi OK seul bémol la poste incapable de livrer sur le créneau et même le jour qu'eux même imposent.
| 25-06-2026 11:29:56
da Ueli G.
per  www.rovagro.ch
schnelle und korrekte Lieferung!
| 25-06-2026 09:55:49
da Raphaël P.
per  www.accessoires4x4.ch
Après 25 nuits d'utilisation toujours aussi contant. Vraiment top et bien pensé cette tente de toit!
| 25-06-2026 09:28:10
da Romain V.
per  myhobby.place
Ottimo
| 25-06-2026 08:19:47
da Madeleine A.
per  noix-des-signaux.com
J'ai pouvoir faire mon vin de noix. Ai reçu des grosses noix de belle qualite
| 25-06-2026 07:31:19
da christian R.
per  noix-des-signaux.com
noix vertes arrivées rapidement bien fraiches. colis bien préparé. entière satisfaction.
| 25-06-2026 00:55:06
da Axelle V.
per  myhobby.place
J'utilise My hobby place pour tout les achats de figurines et je suis très satisfait. Jamais aucun problème de livraison ; délai respecté ; produit bien protégé et je n'ai jamais eu de boîte abîmé De plus cela m'évite de payer plus cher sur le site officiel tout en soutenant une entreprise basée en France (et en plus on peut soutenir un créateur de contenu partenaire ce qui permet de soutenir ceux qui font vivre le wargame français.Donc en un mot foncer c'est une valeur sur
| 25-06-2026 00:18:06
da Marc W.
per  www.motorkit.com
Nikel
| 25-06-2026 00:11:17
da Styve N.
per  myhobby.place
Ottimo
| 25-06-2026 00:11:00
da Astrid R.
per  www.facemakeup.ch
hat alles rasch und unkompliziert geklappt. danke!
| 24-06-2026 23:25:38
da Charles R.
per  myhobby.place
la qualité du service est toujours au top ! même les bonbons glissé en surprise dans le colis était en très bon état !
| 24-06-2026 22:25:35
da Fosse J.
per  myhobby.place
Ottimo
| 24-06-2026 21:38:17
da Sonia P.
per  shop.maquillages-magiques.ch
vite livréeproduits sûr pour la peau
| 24-06-2026 20:50:01
da Cedric M.
per  myhobby.place
Ottimo
| 24-06-2026 20:42:55
da Yasmina K.
per  www.cncfraises.fr
service rapide ,colis bien fait avec documentation et petit bonbon cadeau , très satisfait de ma commande
| 24-06-2026 20:14:05
da renelle p.
per  www.librairie-permaculturelle.fr
c'est un plaisir de recevoir le livre commandé super bien emballé. aucun coin n'est abîmé. et le petit mot qui l'accompagne...ha ! un être humain est bien là, qui a pris le temps du beau paquet cadeau et d'écrire à l'encre. merci !!
| 24-06-2026 19:30:29
da Leo B.
per  myhobby.place
depuis que jai découvert my hobby place, j'y commande toute mes fournitures. cest simple, rapide et efficace. que demande le peuple
| 24-06-2026 17:47:42
da Francois M.
per  www.mania-toys-collector.fr
une boutique hyper fiable, avec le meilleur service client du monde. je recommande sans restriction.
| 24-06-2026 17:30:46
da Nicolas T.
per  www.stiga-store.com
simple et pratique.
| 24-06-2026 17:22:09
da Nicolas M.
per  myhobby.place
j'ai mis 4 étoiles et pas 5 car apres avoir dépensé 55€ le 18 mai et 200€ le 6 soit environ 250€ en moins d'un mois j'ai reçu avec ma dernière commande un code pour avoir un cadeau pour 100€ d'achats. c'est sympa je ne dit pas mais je doit l'utiliser dans les 5 jours apres mon dernier achats... de 200€ cest un peu cours après une tel dépense. de plus javais pré-commander pour une livraison le 20 pour l'offrir à la fêtes des pères malheureusement arriver le 23. tampis
| 24-06-2026 16:42:59
da Erwan L.
per  myhobby.place
Ottimo
| 24-06-2026 15:14:35
da alain v.
per  toutsurlestimbresdefrance.com/presta17
rapide , félicitations .
| 24-06-2026 14:50:00
da jerome d.
per  myhobby.place
Ottimo
| 24-06-2026 14:21:19
da Jérôme M.
per  www.accessoires4x4.ch
livraison au top et la tente est trop bien
| 24-06-2026 14:00:00
da Olivia T.
per  myhobby.place
Ottimo
| 24-06-2026 13:54:18
da Teddy L.
per  myhobby.place
Ottimo
| 24-06-2026 13:51:29
da Ludovic L.
per  myhobby.place
Ottimo
| 24-06-2026 13:32:31
da Ludwig B.
per  myhobby.place
service de qualité et efficace, merci !
| 24-06-2026 12:52:03
da Claude a.
per  www.jeromecollection.com
Ottimo
Referenze clienti