Dei commenti dei clienti 100% autentici

Numero di commenti raccolti :
161617
Raccogli opinioni
Grazie alla nostra piattaforma, la raccolta delle opinioni per il tuo e-commerce è totalmente automatica. Dopo aver configurato il tuo account negoziante, potrai infine dedicarti ad azioni più proficue.
Altri commenti
Quando un potenziale acquirente accede al tuo negozio online, ha sicuramente bisogno di essere rassicurato. Grazie al badge di certificazione King-Avis, i tuoi acquirenti sanno di trovarsi su un sito affidabile.
Versione gratuita
Pensiamo che anche i piccoli negozianti online debbano poter raccogliere opinioni. Ti proponiamo perciò la possibilità di avere un account gratuito, senza limiti nella raccolta progressiva di opinioni clienti.

Recensioni recenti dei clienti

| 24-06-2026 20:50:01
da Cedric M.
per  myhobby.place
Ottimo
| 24-06-2026 20:42:55
da Yasmina K.
per  www.cncfraises.fr
Service rapide ,colis bien fait avec documentation et petit bonbon cadeau , très satisfait de ma commande
| 24-06-2026 20:14:05
da renelle p.
per  www.librairie-permaculturelle.fr
C'est un plaisir de recevoir le livre commandé super bien emballé. Aucun coin n'est abîmé. Et le petit mot qui l'accompagne...ha ! Un être humain est bien là, qui a pris le temps du beau paquet cadeau et d'écrire à l'encre. Merci !!
| 24-06-2026 19:30:29
da Leo B.
per  myhobby.place
Depuis que jai découvert my hobby place, j'y commande toute mes fournitures. Cest simple, rapide et efficace. Que demande le peuple
| 24-06-2026 17:47:42
da Francois M.
per  www.mania-toys-collector.fr
Une boutique hyper fiable, avec le meilleur service client du monde. Je recommande sans restriction.
| 24-06-2026 17:30:46
da Nicolas T.
per  www.stiga-store.com
Simple et pratique.
| 24-06-2026 17:22:09
da Nicolas M.
per  myhobby.place
J'ai mis 4 étoiles et pas 5 car apres avoir dépensé 55€ le 18 mai et 200€ le 6 soit environ 250€ en moins d'un mois j'ai reçu avec ma dernière commande un code pour avoir un cadeau pour 100€ d'achats. C'est sympa je ne dit pas mais je doit l'utiliser dans les 5 jours apres mon dernier achats... de 200€ cest un peu cours après une tel dépense. De plus javais pré-commander pour une livraison le 20 pour l'offrir à la fêtes des pères malheureusement arriver le 23. Tampis
| 24-06-2026 16:42:59
da Erwan L.
per  myhobby.place
Ottimo
| 24-06-2026 15:14:35
da alain v.
per  toutsurlestimbresdefrance.com/presta17
rapide , félicitations .
| 24-06-2026 14:50:00
da jerome d.
per  myhobby.place
Ottimo
| 24-06-2026 14:21:19
da Jérôme M.
per  www.accessoires4x4.ch
Livraison au top et la tente est trop bien
| 24-06-2026 14:00:00
da Olivia T.
per  myhobby.place
Ottimo
| 24-06-2026 13:54:18
da Teddy L.
per  myhobby.place
Ottimo
| 24-06-2026 13:51:29
da Ludovic L.
per  myhobby.place
Ottimo
| 24-06-2026 13:32:31
da Ludwig B.
per  myhobby.place
Service de qualité et efficace, merci !
| 24-06-2026 12:52:03
da Claude a.
per  www.jeromecollection.com
Ottimo
| 24-06-2026 12:42:25
da remi f.
per  myhobby.place
Ottimo
| 24-06-2026 12:02:08
da johann A.
per  www.accessoires4x4.ch
Ottimo
| 24-06-2026 11:43:00
da eric C.
per  www.laboutikdesatyam.fr
Ottimo
| 24-06-2026 11:36:34
da Thomas C.
per  www.bnumis.fr
Super comme d'habitude
| 24-06-2026 11:36:06
da Michel S.
per  www.chatpristy.eu
Très beaux bijoux.J ai été sensible à la petite carte manuscrite.Mes petites-filles sont ravies et moi aussi.Très bonne boutique
| 24-06-2026 11:30:49
da Laurynas C.
per  myhobby.place
Updates are timely, support team responds quickly, order wash shipped n time, refund for items not available from suppliers was refunded without any fuss.All in all, frustration-free experience.
| 24-06-2026 11:10:03
da Nicolas F.
per  myhobby.place
Ottimo
| 24-06-2026 10:41:54
da claude o.
per  diamant-strass-dmc.com
Reçu très vite. Très facile de trouver ce que l'on veut. Merci
| 24-06-2026 07:19:44
da Alexandre H.
per  myhobby.place
Ottimo
| 24-06-2026 06:03:22
da Yves C.
per  myhobby.place
Encore une fois satisfait.
| 24-06-2026 03:47:02
da Timothé B.
per  www.figurines-goodies.com
Rapide efficace super bien protegé
| 24-06-2026 00:23:41
da Amélie V.
per  klac.fr
Ravie de cette commande, délai de livraison respecté et et emballage au top, la boîte dépliée sur le côté à permis qu'elle ne soit pas abîmée et la bouteille était très bien emballée donc pas de risque. Je recommande !
| 24-06-2026 00:08:15
da Anthony N.
per  myhobby.place
frais de port très élevé.
| 23-06-2026 23:50:15
da Olivier B.
per  www.mania-toys-collector.fr
Ottimo
Referenze clienti