Dei commenti dei clienti 100% autentici

Numero di commenti raccolti :
161528
Raccogli opinioni
Grazie alla nostra piattaforma, la raccolta delle opinioni per il tuo e-commerce è totalmente automatica. Dopo aver configurato il tuo account negoziante, potrai infine dedicarti ad azioni più proficue.
Altri commenti
Quando un potenziale acquirente accede al tuo negozio online, ha sicuramente bisogno di essere rassicurato. Grazie al badge di certificazione King-Avis, i tuoi acquirenti sanno di trovarsi su un sito affidabile.
Versione gratuita
Pensiamo che anche i piccoli negozianti online debbano poter raccogliere opinioni. Ti proponiamo perciò la possibilità di avere un account gratuito, senza limiti nella raccolta progressiva di opinioni clienti.

Recensioni recenti dei clienti

| 23-06-2026 17:48:58
da Patrick S.
per  www.stiga-store.com
Alles was perfect
| 23-06-2026 17:32:37
da Joan D.
per  myhobby.place
Tout est parfait seulement le délais de livraison m'a déplu mais je pense que cela vient de colissimo et non de MHP
| 23-06-2026 17:19:47
da Gilbert F.
per  myhobby.place
Ottimo
| 23-06-2026 17:08:49
da Sulywan L.
per  www.accessoires4x4.ch
Effectué 2 commande pour 1 snorkel et 1 tente de toit plus un auvent, livraison au top et soignée
| 23-06-2026 17:05:38
da Ludovic L.
per  myhobby.place
Ottimo
| 23-06-2026 17:01:00
da Arthur T.
per  myhobby.place
Tout est parfait !
| 23-06-2026 16:34:28
da Christophe S.
per  www.mania-toys-collector.fr
Très rapide, très sérieux. À recommander. Merci
| 23-06-2026 16:32:02
da Abdssamad E.
per  myhobby.place
Ottimo
| 23-06-2026 16:08:19
da Sylvain B.
per  myhobby.place
Ottimo
| 23-06-2026 16:01:38
da Audrey L.
per  figurinesapeindre.fr
Impression d'excellente qualité, aucun défaut visible, petit problème de pièces manquantes rapidement résolu par Philippe, je recommande cette entreprise sans réserve
| 23-06-2026 15:54:35
da Bruno g.
per  www.accessoires4x4.ch
Délai rapide, qualité au rdv encore. Deuxième achat pour nous.
| 23-06-2026 15:52:59
da Thibaud R.
per  www.accessoires4x4.ch
Super qualité, réactif, d'autres commandes en vue
| 23-06-2026 15:36:31
da Ahmed E.
per  www.jeromecollection.com
Billets intacts en parfait état, Impeccable
| 23-06-2026 15:11:04
da romain r.
per  myhobby.place
Buono
| 23-06-2026 15:05:50
da Fabien L.
per  www.mania-toys-collector.fr
Beaucoup de choix de produits de qualité à un très bon prix.
| 23-06-2026 14:30:35
da Alexandre M.
per  myhobby.place
Absolument fiable et rapide!! Avec de bonnes réductions en plus!! Rien à redire !!
| 23-06-2026 13:39:08
da Faissal J.
per  www.naturali.fr
Très bon produit, les prix sont corrects et la livraison fût rapide. Je recommande
| 23-06-2026 13:16:52
da Xavier P.
per  www.accessoires4x4.ch
Livraison rapide et conforme à la commande
| 23-06-2026 12:53:17
da Marie-Genevieve M.
per  diamant-strass-dmc.com
Vos petites perles sont très jolies MAIS il me fallait des perles de 5mm de diamètres …Donc celles qu’il m’ont été envoyées sont beaucoup trop petites …Sincères salutations
| 23-06-2026 12:18:45
da marc B.
per  www.kxagri.com
Pas mal de référence notamment sur du goldoni, fournisseur pro et réactif y compris pour de la demande hors catalogue.Un petit bémol serait d’avoir les planches pièces des tracteurs pour être plus précis.
| 23-06-2026 11:45:45
da Benjamin J.
per  www.accessoires4x4.ch
Bonjour,Petit retour sur les tentes SwissKing.J’ai eu une 160 première version que j’ai gardée plusieurs années. Elle était impeccable, dormait dehors toute l’année et je n’ai jamais eu le moindre souci.J’ai ensuite eu la version 190 : même constat, une excellente qualité et aucun problème à signaler.Aujourd’hui, j’ai commandé les nouveaux modèles 140L et 140S, car les enfants ont grandi et nous ne pouvons plus utiliser qu’une seule tente de toit. J’apprécie toujours autant le côté pratique, évolutif et bien pensé des produits. La gestion de la condensation est excellente et l’ensemble est vraiment réussi.J’ai également l’auvent et la douche de la marque, et j’ai été très agréablement surpris par leur qualité et leur praticité.Après plusieurs années d’utilisation, je reste donc fidèle à SwissKing, car je suis très satisfait de l’évolution de la marque et surtout des nouveaux modèles 2026, qui sont tout simplement magnifiques.Benjamin
| 23-06-2026 11:24:20
da jonathan M.
per  myhobby.place
Ottimo
| 23-06-2026 11:03:47
da Yann B.
per  myhobby.place
Très bon site, envoi rapide et aucun problème à signaler.
| 23-06-2026 10:56:18
da stephane h.
per  www.stiga-store.com
Ottimo
| 23-06-2026 10:43:09
da Charles d.
per  www.bnumis.fr
Ottimo
| 23-06-2026 10:26:04
da Patrick Z.
per  myhobby.place
Comme d’hab, au top !! Merci pour les bonbons
| 23-06-2026 10:13:45
da Aurore D.
per  www.tourterelledesbois.be
Parfait, 1ere commande et tout s'est passée correctement
| 23-06-2026 09:46:30
da Valérie C.
per  diamant-strass-dmc.com
Ottimo
| 23-06-2026 08:58:58
da Arnaud K.
per  www.clic-n-roll.com
Très bon service, réactivité, et conseils. Merci Clic-n-roll
| 23-06-2026 08:26:31
da Gwenael N.
per  myhobby.place
Ottimo
Referenze clienti