100% authentic customer reviews

Number of opinions collected :
161575
Gather reviews
Thanks to our platform, gathering reviews for your online business is totally automated. Once your merchant account has been configured, you can finally devote your time to more important tasks.
More orders
When potential purchasers accesses your store, they will inevitably need reassurance. Thanks to the King-Avis certification badge, your customers will know that they are browsing a trusted site.
Free version
Our vision means that even small-scale online retailers can gather reviews. We therefore offer the option of a free account, with no restrictions on gathering ongoing customer reviews.

Recent customer reviews

| 23-06-2026 20:42:15
by deleplace a.
for diamant-strass-dmc.com
Very good
| 23-06-2026 20:37:52
by nicolas c.
for www.accessoires4x4.ch
Very good
| 23-06-2026 20:21:25
by Arda B.
for myhobby.place
Very good
| 23-06-2026 20:03:47
by Rita P.
for www.dinafroshop.com
Toujours satisfaite. Livraison rapide, colis soigné et prix très avantageux. Je recommande.
| 23-06-2026 20:02:38
by Dominique D.
for daregreen.com
Very good
| 23-06-2026 19:56:55
by Romain E.
for www.accessoires4x4.ch
Le matériel est arriver abîmer non pas a cause du transport mais directement a l'usine il manquait de la peinture a des endroits, certaines pieces etait vriller, des vis se sont cisailler au serrage en serrant a la clé plate et Allen, vraiment déçu, matériel équivalent au site chinois
| 23-06-2026 19:52:13
by Christophe C.
for myhobby.place
Very good
| 23-06-2026 19:17:40
by Jean-Francois C.
for myhobby.place
Very good
| 23-06-2026 18:38:59
by Yannick C.
for myhobby.place
Toujours satisfait après deux commandes reçu de leurs parts.
| 23-06-2026 17:48:58
by Patrick S.
for www.stiga-store.com
Alles was perfect
| 23-06-2026 17:32:37
by Joan D.
for myhobby.place
Tout est parfait seulement le délais de livraison m'a déplu mais je pense que cela vient de colissimo et non de MHP
| 23-06-2026 17:19:47
by Gilbert F.
for myhobby.place
Very good
| 23-06-2026 17:08:49
by Sulywan L.
for www.accessoires4x4.ch
Effectué 2 commande pour 1 snorkel et 1 tente de toit plus un auvent, livraison au top et soignée
| 23-06-2026 17:05:38
by Ludovic L.
for myhobby.place
Very good
| 23-06-2026 17:01:00
by Arthur T.
for myhobby.place
Tout est parfait !
| 23-06-2026 16:34:28
by Christophe S.
for www.mania-toys-collector.fr
Très rapide, très sérieux. À recommander. Merci
| 23-06-2026 16:32:02
by Abdssamad E.
for myhobby.place
Very good
| 23-06-2026 16:08:19
by Sylvain B.
for myhobby.place
Very good
| 23-06-2026 16:01:38
by Audrey L.
for figurinesapeindre.fr
Impression d'excellente qualité, aucun défaut visible, petit problème de pièces manquantes rapidement résolu par Philippe, je recommande cette entreprise sans réserve
| 23-06-2026 15:54:35
by Bruno g.
for www.accessoires4x4.ch
Délai rapide, qualité au rdv encore. Deuxième achat pour nous.
| 23-06-2026 15:52:59
by Thibaud R.
for www.accessoires4x4.ch
Super qualité, réactif, d'autres commandes en vue
| 23-06-2026 15:36:31
by Ahmed E.
for www.jeromecollection.com
Billets intacts en parfait état, Impeccable
| 23-06-2026 15:11:04
by romain r.
for myhobby.place
Good
| 23-06-2026 15:05:50
by Fabien L.
for www.mania-toys-collector.fr
Beaucoup de choix de produits de qualité à un très bon prix.
| 23-06-2026 14:30:35
by Alexandre M.
for myhobby.place
Absolument fiable et rapide!! Avec de bonnes réductions en plus!! Rien à redire !!
| 23-06-2026 13:39:08
by Faissal J.
for www.naturali.fr
Très bon produit, les prix sont corrects et la livraison fût rapide. Je recommande
| 23-06-2026 13:16:52
by Xavier P.
for www.accessoires4x4.ch
Livraison rapide et conforme à la commande
| 23-06-2026 12:53:17
by Marie-Genevieve M.
for diamant-strass-dmc.com
Vos petites perles sont très jolies MAIS il me fallait des perles de 5mm de diamètres …Donc celles qu’il m’ont été envoyées sont beaucoup trop petites …Sincères salutations
| 23-06-2026 12:18:45
by marc B.
for www.kxagri.com
Pas mal de référence notamment sur du goldoni, fournisseur pro et réactif y compris pour de la demande hors catalogue.Un petit bémol serait d’avoir les planches pièces des tracteurs pour être plus précis.
| 23-06-2026 11:45:45
by Benjamin J.
for www.accessoires4x4.ch
Bonjour,Petit retour sur les tentes SwissKing.J’ai eu une 160 première version que j’ai gardée plusieurs années. Elle était impeccable, dormait dehors toute l’année et je n’ai jamais eu le moindre souci.J’ai ensuite eu la version 190 : même constat, une excellente qualité et aucun problème à signaler.Aujourd’hui, j’ai commandé les nouveaux modèles 140L et 140S, car les enfants ont grandi et nous ne pouvons plus utiliser qu’une seule tente de toit. J’apprécie toujours autant le côté pratique, évolutif et bien pensé des produits. La gestion de la condensation est excellente et l’ensemble est vraiment réussi.J’ai également l’auvent et la douche de la marque, et j’ai été très agréablement surpris par leur qualité et leur praticité.Après plusieurs années d’utilisation, je reste donc fidèle à SwissKing, car je suis très satisfait de l’évolution de la marque et surtout des nouveaux modèles 2026, qui sont tout simplement magnifiques.Benjamin
Customer references