100% authentieke klantbeoordelingen

Aantal verzamelde beoordelingen :
161691
Meningen verzamelen
Dankzij ons platform is het verzamelen van meningen voor uw e-shop volledig geautomatiseerd. Nadat uw handelaarsaccount is ingesteld, kunt u eindelijk uw tijd besteden aan waardevollere taken.
Meer bestellingen
Wanneer een potentiële koper in uw winkel komt, zal hij onvermijdelijk geruststelling nodig hebben. Dankzij de King-Avis certificeringsbadge weten uw kopers dat ze op een vertrouwde site surfen.
Gratis versie
Volgens u moeten zelfs kleine e-handelaars meningen kunnen verzamelen. We bieden daarom de mogelijkheid om een gratis account te hebben, zonder beperking in de voortgaande verzameling van klantenmeningen.

Recente klantbeoordelingen

| 27-06-2026 05:39:27
per Fabien L.
voor myhobby.place
Première commande sur le site, produits conformes à mes attentes, livraison rapide. Rien à redire.
| 27-06-2026 04:52:26
per Claudine T.
voor www.naturali.fr
Colis reçu et conformeCordialement
| 26-06-2026 23:28:20
per Alain B.
voor www.lora-moi.ch
magnifiques bijoux, originaux et uniques. communication très sympathique et conviviale. service et expédition impeccables. adresse à garder précieusement.
| 26-06-2026 22:08:09
per Joshua W.
voor themanashop.ch
gute angebote und verfügbarkeit von pokemon produkten. durch das limit auf 2 sets pro kunde ( nachvollziehbar ), musste ich beim nachbestellen jedes mal porto zahlen. wäre super wenn es eine möglichkeite gäbe die bestellungen zusammenzufassen. sonst sehr zufrieden, gute arbeit. vg joshua wegner
| 26-06-2026 21:57:34
per Mathieu S.
voor myhobby.place
colis reçu rapidement et très bien emballé et protégé je recommande
| 26-06-2026 20:46:30
per Imholz W.
voor www.rovagro.ch
Heel goed
| 26-06-2026 20:25:37
per Gwenaël B.
voor myhobby.place
bien emballé, livraison dans les temps. super.
| 26-06-2026 19:09:07
per Yoan R.
voor www.figurines-goodies.com
parfait
| 26-06-2026 18:49:34
per Olivier R.
voor myhobby.place
il suffit de baisser le prix de la livraison en point relais et ce sera parfait
| 26-06-2026 18:47:36
per laurent c.
voor myhobby.place
livraison rapide. conditionnement parfait.
| 26-06-2026 18:41:34
per Dominique L.
voor www.accessoires4x4.ch
très bon suivi, sav au top. produits top qualité
| 26-06-2026 17:13:13
per Dylan S.
voor www.ultra-shop.ch
Goed
| 26-06-2026 16:51:27
per Yves L.
voor www.topcartouches.fr
merci au monsieur que j'ai eu au téléphone à de multiples reprises et qui n'a pas hésité à me rappeler,le matériel est arrivé en 48h comme prévu,la jeune fille sur la vidéo est charmante,seul bémol ,le son est un peu faible.cordialement yves le bot.
| 26-06-2026 15:59:51
per Antonin H.
voor onlydive.ch
Heel goed
| 26-06-2026 15:31:46
per Fabrice F.
voor myhobby.place
problème de livraison avec la société chronopost . sinon myhobbyplace c est parfait .
| 26-06-2026 15:02:57
per ALAN L.
voor www.mania-toys-collector.fr
Heel goed
| 26-06-2026 15:02:44
per Madeleine R.
voor www.marinepro.ch
Heel goed
| 26-06-2026 14:19:04
per Alexis M.
voor myhobby.place
Heel goed
| 26-06-2026 14:03:14
per veronique m.
voor diamant-strass-dmc.com
je suis contente de la couleur
| 26-06-2026 14:01:37
per Valentin M.
voor myhobby.place
Heel goed
| 26-06-2026 13:40:21
per Stéphane M.
voor myhobby.place
super, je recommande
| 26-06-2026 12:26:40
per Alessio A.
voor shop.swissrcprotech.ch
équipe impeccable
| 26-06-2026 11:49:35
per Michael D.
voor themanashop.ch
Heel goed
| 26-06-2026 11:44:44
per Pierre L.
voor www.mania-toys-collector.fr
super nickel à refaire
| 26-06-2026 10:22:33
per Christine C.
voor noix-des-signaux.com
livraison de ma pré commande de noix vertes faite au mois de mai a été livrée pour la st jean ; brravo "ferme des singaux" et merci. le vin de noix 2026 est en route.
| 26-06-2026 09:54:27
per Patrice L.
voor noix-des-signaux.com
je suis bien contante
| 26-06-2026 09:50:57
per Charles F.
voor myhobby.place
Heel goed
| 26-06-2026 09:50:02
per Isabelle D.
voor kingmobilite.com
merci , d avoir écrit par mail pour être sur que c est le bon chargeur pour ma charrette électrique .vous êtes un très bon magasin et très bon site. merci
| 26-06-2026 09:48:10
per Marylène S.
voor www.lejardindedenise.ch
Heel goed
| 26-06-2026 09:29:21
per Didier C.
voor www.aquario-and-co.ch
Heel goed
Klantreferenties