100% authentieke klantbeoordelingen

Aantal verzamelde beoordelingen :
161575
Meningen verzamelen
Dankzij ons platform is het verzamelen van meningen voor uw e-shop volledig geautomatiseerd. Nadat uw handelaarsaccount is ingesteld, kunt u eindelijk uw tijd besteden aan waardevollere taken.
Meer bestellingen
Wanneer een potentiële koper in uw winkel komt, zal hij onvermijdelijk geruststelling nodig hebben. Dankzij de King-Avis certificeringsbadge weten uw kopers dat ze op een vertrouwde site surfen.
Gratis versie
Volgens u moeten zelfs kleine e-handelaars meningen kunnen verzamelen. We bieden daarom de mogelijkheid om een gratis account te hebben, zonder beperking in de voortgaande verzameling van klantenmeningen.

Recente klantbeoordelingen

| 23-06-2026 20:42:15
per deleplace a.
voor diamant-strass-dmc.com
Heel goed
| 23-06-2026 20:37:52
per nicolas c.
voor www.accessoires4x4.ch
Heel goed
| 23-06-2026 20:21:25
per Arda B.
voor myhobby.place
Heel goed
| 23-06-2026 20:03:47
per Rita P.
voor www.dinafroshop.com
Toujours satisfaite. Livraison rapide, colis soigné et prix très avantageux. Je recommande.
| 23-06-2026 20:02:38
per Dominique D.
voor daregreen.com
Heel goed
| 23-06-2026 19:56:55
per Romain E.
voor www.accessoires4x4.ch
Le matériel est arriver abîmer non pas a cause du transport mais directement a l'usine il manquait de la peinture a des endroits, certaines pieces etait vriller, des vis se sont cisailler au serrage en serrant a la clé plate et Allen, vraiment déçu, matériel équivalent au site chinois
| 23-06-2026 19:52:13
per Christophe C.
voor myhobby.place
Heel goed
| 23-06-2026 19:17:40
per Jean-Francois C.
voor myhobby.place
Heel goed
| 23-06-2026 18:38:59
per Yannick C.
voor myhobby.place
Toujours satisfait après deux commandes reçu de leurs parts.
| 23-06-2026 17:48:58
per Patrick S.
voor www.stiga-store.com
Alles was perfect
| 23-06-2026 17:32:37
per Joan D.
voor myhobby.place
Tout est parfait seulement le délais de livraison m'a déplu mais je pense que cela vient de colissimo et non de MHP
| 23-06-2026 17:19:47
per Gilbert F.
voor myhobby.place
Heel goed
| 23-06-2026 17:08:49
per Sulywan L.
voor www.accessoires4x4.ch
Effectué 2 commande pour 1 snorkel et 1 tente de toit plus un auvent, livraison au top et soignée
| 23-06-2026 17:05:38
per Ludovic L.
voor myhobby.place
Heel goed
| 23-06-2026 17:01:00
per Arthur T.
voor myhobby.place
Tout est parfait !
| 23-06-2026 16:34:28
per Christophe S.
voor www.mania-toys-collector.fr
Très rapide, très sérieux. À recommander. Merci
| 23-06-2026 16:32:02
per Abdssamad E.
voor myhobby.place
Heel goed
| 23-06-2026 16:08:19
per Sylvain B.
voor myhobby.place
Heel goed
| 23-06-2026 16:01:38
per Audrey L.
voor figurinesapeindre.fr
Impression d'excellente qualité, aucun défaut visible, petit problème de pièces manquantes rapidement résolu par Philippe, je recommande cette entreprise sans réserve
| 23-06-2026 15:54:35
per Bruno g.
voor www.accessoires4x4.ch
Délai rapide, qualité au rdv encore. Deuxième achat pour nous.
| 23-06-2026 15:52:59
per Thibaud R.
voor www.accessoires4x4.ch
Super qualité, réactif, d'autres commandes en vue
| 23-06-2026 15:36:31
per Ahmed E.
voor www.jeromecollection.com
Billets intacts en parfait état, Impeccable
| 23-06-2026 15:11:04
per romain r.
voor myhobby.place
Goed
| 23-06-2026 15:05:50
per Fabien L.
voor www.mania-toys-collector.fr
Beaucoup de choix de produits de qualité à un très bon prix.
| 23-06-2026 14:30:35
per Alexandre M.
voor myhobby.place
Absolument fiable et rapide!! Avec de bonnes réductions en plus!! Rien à redire !!
| 23-06-2026 13:39:08
per Faissal J.
voor www.naturali.fr
Très bon produit, les prix sont corrects et la livraison fût rapide. Je recommande
| 23-06-2026 13:16:52
per Xavier P.
voor www.accessoires4x4.ch
Livraison rapide et conforme à la commande
| 23-06-2026 12:53:17
per Marie-Genevieve M.
voor diamant-strass-dmc.com
Vos petites perles sont très jolies MAIS il me fallait des perles de 5mm de diamètres …Donc celles qu’il m’ont été envoyées sont beaucoup trop petites …Sincères salutations
| 23-06-2026 12:18:45
per marc B.
voor www.kxagri.com
Pas mal de référence notamment sur du goldoni, fournisseur pro et réactif y compris pour de la demande hors catalogue.Un petit bémol serait d’avoir les planches pièces des tracteurs pour être plus précis.
| 23-06-2026 11:45:45
per Benjamin J.
voor www.accessoires4x4.ch
Bonjour,Petit retour sur les tentes SwissKing.J’ai eu une 160 première version que j’ai gardée plusieurs années. Elle était impeccable, dormait dehors toute l’année et je n’ai jamais eu le moindre souci.J’ai ensuite eu la version 190 : même constat, une excellente qualité et aucun problème à signaler.Aujourd’hui, j’ai commandé les nouveaux modèles 140L et 140S, car les enfants ont grandi et nous ne pouvons plus utiliser qu’une seule tente de toit. J’apprécie toujours autant le côté pratique, évolutif et bien pensé des produits. La gestion de la condensation est excellente et l’ensemble est vraiment réussi.J’ai également l’auvent et la douche de la marque, et j’ai été très agréablement surpris par leur qualité et leur praticité.Après plusieurs années d’utilisation, je reste donc fidèle à SwissKing, car je suis très satisfait de l’évolution de la marque et surtout des nouveaux modèles 2026, qui sont tout simplement magnifiques.Benjamin
Klantreferenties