100% authentieke klantbeoordelingen

Aantal verzamelde beoordelingen :
161652
Meningen verzamelen
Dankzij ons platform is het verzamelen van meningen voor uw e-shop volledig geautomatiseerd. Nadat uw handelaarsaccount is ingesteld, kunt u eindelijk uw tijd besteden aan waardevollere taken.
Meer bestellingen
Wanneer een potentiële koper in uw winkel komt, zal hij onvermijdelijk geruststelling nodig hebben. Dankzij de King-Avis certificeringsbadge weten uw kopers dat ze op een vertrouwde site surfen.
Gratis versie
Volgens u moeten zelfs kleine e-handelaars meningen kunnen verzamelen. We bieden daarom de mogelijkheid om een gratis account te hebben, zonder beperking in de voortgaande verzameling van klantenmeningen.

Recente klantbeoordelingen

| 26-06-2026 10:22:33
per Christine C.
voor noix-des-signaux.com
livraison de ma pré commande de noix vertes faite au mois de mai a été livrée pour la St Jean ; brravo "ferme des singaux" et merci. le vin de noix 2026 est en route.
| 26-06-2026 09:54:27
per Patrice L.
voor noix-des-signaux.com
je suis bien contante
| 26-06-2026 09:50:57
per Charles F.
voor myhobby.place
Heel goed
| 26-06-2026 09:50:02
per Isabelle D.
voor kingmobilite.com
Merci , d avoir écrit par mail pour être sur que c est le bon chargeur pour ma charrette électrique .vous êtes un très bon magasin et très bon site. Merci
| 26-06-2026 09:48:10
per Marylène S.
voor www.lejardindedenise.ch
Heel goed
| 26-06-2026 09:29:21
per Didier C.
voor www.aquario-and-co.ch
Heel goed
| 26-06-2026 09:23:40
per Mercedes M.
voor www.lora-moi.ch
Heel goed
| 26-06-2026 09:14:45
per Piens M.
voor noix-des-signaux.com
Deux ans que je prends les noix vertes pour mon vin de noix, au top ! Livraison express, timing parfait et qualité au rendez vous !
| 26-06-2026 08:47:24
per Aileen L.
voor noix-des-signaux.com
Précommandé il y a quelques semaines. Livré en temps et en heure, comme d'habitude, avec la recette maison qui est tout simplement parfaite. Merci!
| 26-06-2026 08:18:22
per pascal r.
voor www.accessoires4x4.ch
Réception rapide
| 26-06-2026 07:57:05
per Manuel R.
voor www.jansen-france.fr
Toute l'équipe est à l'écoute des besoins. Ils sont très réactifs, la livraison très rapide et de très bonne qualité. La fendeuse est parfaite.Merci à vous.
| 26-06-2026 07:20:03
per Véronique W.
voor shop.maquillages-magiques.ch
Belles paillettes. Tiennent très bien Livraison très rapide. Je recommande
| 26-06-2026 07:17:42
per Adrien G.
voor myhobby.place
Reçu rapidement, colis soigné et toujours un petit geste commercial, franchement merci
| 26-06-2026 03:52:08
per georges d.
voor www.vintage-et-custom.fr
Super ,une veste qui taille trés bien !! je recommande !!!
| 25-06-2026 23:44:14
per David F.
voor myhobby.place
Heel goed
| 25-06-2026 23:20:24
per Christophe Georges C.
voor www.jeromecollection.com
Heel goed
| 25-06-2026 22:05:23
per Michael D.
voor myhobby.place
Heel goed
| 25-06-2026 20:43:03
per Jacob Jan S.
voor www.conso-shop.com
great team and arthur thanks for all the help. if you want to get your order into nl please use dpd direct or dhl.
| 25-06-2026 20:06:28
per Silvia T.
voor www.aquario-and-co.ch
ich bin sehr zufrieden. in drei tagen hatte ich die beleuchtung.
| 25-06-2026 19:54:08
per Lionel P.
voor themanashop.ch
toujours content. et quand j ai eu quelques choses a dire très reactif. nikel!
| 25-06-2026 19:36:31
per Eugenie K.
voor www.jobigorneau.fr
super tong mon mari les porte la majeure partie de l année , les prefecentes ont rendues l’âme au bout de deux ans (baroudeuses) autant dire qu’elles sont très solides !
| 25-06-2026 19:33:13
per David P.
voor myhobby.place
au top
| 25-06-2026 19:04:38
per Stephane P.
voor myhobby.place
toujours fiable. site un peu lent lors des précommandes.
| 25-06-2026 18:54:39
per Marie V.
voor remuemeninge.fr
livraison soignée et rapide. ravie de mes achats pour ma classe de cp.
| 25-06-2026 18:45:23
per Fabrice G.
voor www.mania-toys-collector.fr
Heel goed
| 25-06-2026 17:19:44
per Benoît M.
voor myhobby.place
Heel goed
| 25-06-2026 17:07:06
per Quentin D.
voor myhobby.place
Heel goed
| 25-06-2026 17:03:44
per nicolas e.
voor myhobby.place
envoie rapide et soigner a tres bon rpix
| 25-06-2026 17:00:37
per AXELLE G.
voor myhobby.place
-20% c'est cool !
| 25-06-2026 16:40:30
per kreider j.
voor www.figurines-goodies.com
très bon revendeur, bon emballage
Klantreferenties