100% authentieke klantbeoordelingen

Aantal verzamelde beoordelingen :
161528
Meningen verzamelen
Dankzij ons platform is het verzamelen van meningen voor uw e-shop volledig geautomatiseerd. Nadat uw handelaarsaccount is ingesteld, kunt u eindelijk uw tijd besteden aan waardevollere taken.
Meer bestellingen
Wanneer een potentiële koper in uw winkel komt, zal hij onvermijdelijk geruststelling nodig hebben. Dankzij de King-Avis certificeringsbadge weten uw kopers dat ze op een vertrouwde site surfen.
Gratis versie
Volgens u moeten zelfs kleine e-handelaars meningen kunnen verzamelen. We bieden daarom de mogelijkheid om een gratis account te hebben, zonder beperking in de voortgaande verzameling van klantenmeningen.

Recente klantbeoordelingen

| 23-06-2026 13:16:52
per Xavier P.
voor www.accessoires4x4.ch
Livraison rapide et conforme à la commande
| 23-06-2026 12:53:17
per Marie-Genevieve M.
voor diamant-strass-dmc.com
Vos petites perles sont très jolies MAIS il me fallait des perles de 5mm de diamètres …Donc celles qu’il m’ont été envoyées sont beaucoup trop petites …Sincères salutations
| 23-06-2026 12:18:45
per marc B.
voor www.kxagri.com
Pas mal de référence notamment sur du goldoni, fournisseur pro et réactif y compris pour de la demande hors catalogue.Un petit bémol serait d’avoir les planches pièces des tracteurs pour être plus précis.
| 23-06-2026 11:45:45
per Benjamin J.
voor www.accessoires4x4.ch
Bonjour,Petit retour sur les tentes SwissKing.J’ai eu une 160 première version que j’ai gardée plusieurs années. Elle était impeccable, dormait dehors toute l’année et je n’ai jamais eu le moindre souci.J’ai ensuite eu la version 190 : même constat, une excellente qualité et aucun problème à signaler.Aujourd’hui, j’ai commandé les nouveaux modèles 140L et 140S, car les enfants ont grandi et nous ne pouvons plus utiliser qu’une seule tente de toit. J’apprécie toujours autant le côté pratique, évolutif et bien pensé des produits. La gestion de la condensation est excellente et l’ensemble est vraiment réussi.J’ai également l’auvent et la douche de la marque, et j’ai été très agréablement surpris par leur qualité et leur praticité.Après plusieurs années d’utilisation, je reste donc fidèle à SwissKing, car je suis très satisfait de l’évolution de la marque et surtout des nouveaux modèles 2026, qui sont tout simplement magnifiques.Benjamin
| 23-06-2026 11:24:20
per jonathan M.
voor myhobby.place
Heel goed
| 23-06-2026 11:03:47
per Yann B.
voor myhobby.place
Très bon site, envoi rapide et aucun problème à signaler.
| 23-06-2026 10:56:18
per stephane h.
voor www.stiga-store.com
Heel goed
| 23-06-2026 10:43:09
per Charles d.
voor www.bnumis.fr
Heel goed
| 23-06-2026 10:26:04
per Patrick Z.
voor myhobby.place
Comme d’hab, au top !! Merci pour les bonbons
| 23-06-2026 10:13:45
per Aurore D.
voor www.tourterelledesbois.be
Parfait, 1ere commande et tout s'est passée correctement
| 23-06-2026 09:46:30
per Valérie C.
voor diamant-strass-dmc.com
Heel goed
| 23-06-2026 08:58:58
per Arnaud K.
voor www.clic-n-roll.com
Très bon service, réactivité, et conseils. Merci Clic-n-roll
| 23-06-2026 08:26:31
per Gwenael N.
voor myhobby.place
Heel goed
| 23-06-2026 07:44:02
per Alexis F.
voor myhobby.place
Heel goed
| 23-06-2026 07:03:44
per johann A.
voor www.accessoires4x4.ch
Sa a l'air impeccable, à voir à l'usure
| 23-06-2026 07:00:25
per Jacqueline V.
voor www.lora-moi.ch
Heel goed
| 23-06-2026 06:43:55
per Bastien d.
voor www.accessoires4x4.ch
qualité prix top évolution et amélioration des produits je recommande.
| 23-06-2026 01:18:17
per Alexandre M.
voor myhobby.place
Heel goed
| 23-06-2026 00:57:47
per olivier c.
voor myhobby.place
Heel goed
| 22-06-2026 23:24:08
per Etienne B.
voor myhobby.place
rapide, prix imbattables, emballages soignés.
| 22-06-2026 22:36:12
per Ambroise J.
voor www.marinepro.ch
efficace et rapide!
| 22-06-2026 22:20:50
per salles f.
voor myhobby.place
Heel goed
| 22-06-2026 21:41:56
per Celine D.
voor www.stiga-store.com
juste manque l’info du délais d’expédition après commande mais sinon parfait, envoie rapide. merci
| 22-06-2026 21:19:13
per Jonathan D.
voor www.accessoires4x4.ch
Heel goed
| 22-06-2026 20:53:18
per Christophe S.
voor www.mania-toys-collector.fr
très rapide , très sérieux. à recommander. merci
| 22-06-2026 20:32:52
per Florian V.
voor www.accessoires4x4.ch
très satisfait de cette tente de toit swisskings !après plusieurs sorties, je peux dire que cette tente offre un excellent rapport qualité-prix. le montage est rapide une fois le coup de main pris et l'espace intérieur est vraiment confortable. la qualité de la toile inspire confiance, même par temps humide ou venteux, et le matelas permet de passer de bonnes nuits.
| 22-06-2026 19:54:38
per Félix R.
voor myhobby.place
Heel goed
| 22-06-2026 18:54:56
per geoffrey n.
voor myhobby.place
super content
| 22-06-2026 18:42:47
per Nelson A.
voor www.otomotic.com
service réactif avec un matériel de bonne qualité et l'emballage nécessaire pour protéger les produits, bravo !
| 22-06-2026 18:24:20
per MOREL K.
voor www.librairie-permaculturelle.fr
Heel goed
Klantreferenties