Des avis clients 100% authentiques

Nombre d'avis récoltés :
161652
Récoltez des avis
Grâce à notre plateforme, la récolte des avis pour votre e-commerce est totalement automatisée. Une fois votre compte marchand configuré, vous pourrez enfin consacrer votre temps à des tâches plus stratégiques.
Plus de commandes
Quand un nouveau visiteur accède à votre boutique en ligne, il aura besoin d'être rassuré. Grâce au badge de certification King-Avis, vos acheteurs savent qu'ils naviguent sur un site de confiance.
Version gratuite
Selon notre vision, même les petits e-commerçants doivent pouvoir récolter des avis. Nous proposons donc la possibilité de créer un compte gratuit, sans limitation dans la collecte "progressive" d'avis clients.

Avis clients récents

| 25-06-2026 20:43:03
par Jacob Jan S.
pour www.conso-shop.com
Great team and Arthur thanks for all the help. If you want to get your order into NL please use DPD direct or DHL.
| 25-06-2026 20:06:28
par Silvia T.
pour www.aquario-and-co.ch
Ich bin sehr zufrieden. In drei tagen hatte ich die Beleuchtung.
| 25-06-2026 19:54:08
par Lionel P.
pour themanashop.ch
Toujours content. Et quand j ai eu quelques choses a dire très reactif. Nikel!
| 25-06-2026 19:36:31
par Eugenie K.
pour www.jobigorneau.fr
Super tong mon mari les porte la majeure partie de l année , les prefecentes ont rendues l’âme au bout de deux ans (baroudeuses) autant dire qu’elles sont très solides !
| 25-06-2026 19:33:13
par David P.
pour myhobby.place
Au top
| 25-06-2026 19:04:38
par Stephane P.
pour myhobby.place
Toujours fiable. Site un peu lent lors des précommandes.
| 25-06-2026 18:54:39
par Marie V.
pour remuemeninge.fr
Livraison soignée et rapide. Ravie de mes achats pour ma classe de CP.
| 25-06-2026 18:45:23
par Fabrice G.
pour www.mania-toys-collector.fr
Très bien
| 25-06-2026 17:19:44
par Benoît M.
pour myhobby.place
Très bien
| 25-06-2026 17:07:06
par Quentin D.
pour myhobby.place
Très bien
| 25-06-2026 17:03:44
par nicolas e.
pour myhobby.place
envoie rapide et soigner a tres bon rpix
| 25-06-2026 17:00:37
par AXELLE G.
pour myhobby.place
-20% c'est cool !
| 25-06-2026 16:40:30
par kreider j.
pour www.figurines-goodies.com
Très bon revendeur, bon emballage
| 25-06-2026 16:07:09
par Aimee A.
pour www.naturali.fr
Je déplore qu'il n'y ai pas de mode d'emploi pour l'utilisation de la GRAINE HABBAT EL MOULOUK. C'est quand même un produit qui faut savoir utiliser car si c'est mal consommé cela peut être dangereux.
| 25-06-2026 16:05:14
par Thomas T.
pour myhobby.place
Mauvais
| 25-06-2026 14:34:53
par Véronique G.
pour vertnature.fr
Très bon produitEnvoie rapide et très bien emballé
| 25-06-2026 14:28:50
par Jean-Marc B.
pour www.marinepro.ch
Le bon produit est livré rapidement....dans toutes mes commandes. Belle gamme de produits de qualité.
| 25-06-2026 14:28:12
par Carole C.
pour www.lejardindedenise.ch
Magnifique entreprise locale ! On sait d’où viennent les produits qui sont très sympasBravooo je recommande
| 25-06-2026 13:33:28
par Alexandre L.
pour themanashop.ch
Très bien
| 25-06-2026 13:01:47
par Celestin L.
pour myhobby.place
Très bien
| 25-06-2026 12:48:15
par Yann D.
pour www.e-vape.fr
top site
| 25-06-2026 12:14:04
par Jean-Marc T.
pour www.mania-toys-collector.fr
Très bien
| 25-06-2026 12:03:28
par Marianne L.
pour noix-des-signaux.com
Très bien. communication OK recette offerte. Envoi OK seul bémol la poste incapable de livrer sur le créneau et même le jour qu'eux même imposent.
| 25-06-2026 11:29:56
par Ueli G.
pour www.rovagro.ch
schnelle und korrekte Lieferung!
| 25-06-2026 09:55:49
par Raphaël P.
pour www.accessoires4x4.ch
Après 25 nuits d'utilisation toujours aussi contant. Vraiment top et bien pensé cette tente de toit!
| 25-06-2026 09:28:10
par Romain V.
pour myhobby.place
Très bien
| 25-06-2026 08:19:47
par Madeleine A.
pour noix-des-signaux.com
J'ai pouvoir faire mon vin de noix. Ai reçu des grosses noix de belle qualite
| 25-06-2026 07:31:19
par christian R.
pour noix-des-signaux.com
noix vertes arrivées rapidement bien fraiches. colis bien préparé. entière satisfaction.
| 25-06-2026 00:55:06
par Axelle V.
pour myhobby.place
J'utilise My hobby place pour tout les achats de figurines et je suis très satisfait. Jamais aucun problème de livraison ; délai respecté ; produit bien protégé et je n'ai jamais eu de boîte abîmé De plus cela m'évite de payer plus cher sur le site officiel tout en soutenant une entreprise basée en France (et en plus on peut soutenir un créateur de contenu partenaire ce qui permet de soutenir ceux qui font vivre le wargame français.Donc en un mot foncer c'est une valeur sur
| 25-06-2026 00:18:06
par Marc W.
pour www.motorkit.com
Nikel
Références clients