Des avis clients 100% authentiques

Nombre d'avis récoltés :
161617
Récoltez des avis
Grâce à notre plateforme, la récolte des avis pour votre e-commerce est totalement automatisée. Une fois votre compte marchand configuré, vous pourrez enfin consacrer votre temps à des tâches plus stratégiques.
Plus de commandes
Quand un nouveau visiteur accède à votre boutique en ligne, il aura besoin d'être rassuré. Grâce au badge de certification King-Avis, vos acheteurs savent qu'ils naviguent sur un site de confiance.
Version gratuite
Selon notre vision, même les petits e-commerçants doivent pouvoir récolter des avis. Nous proposons donc la possibilité de créer un compte gratuit, sans limitation dans la collecte "progressive" d'avis clients.

Avis clients récents

| 25-06-2026 14:34:53
par Véronique G.
pour vertnature.fr
Très bon produitEnvoie rapide et très bien emballé
| 25-06-2026 14:28:50
par Jean-Marc B.
pour www.marinepro.ch
Le bon produit est livré rapidement....dans toutes mes commandes. Belle gamme de produits de qualité.
| 25-06-2026 14:28:12
par Carole C.
pour www.lejardindedenise.ch
Magnifique entreprise locale ! On sait d’où viennent les produits qui sont très sympasBravooo je recommande
| 25-06-2026 13:33:28
par Alexandre L.
pour themanashop.ch
Très bien
| 25-06-2026 13:01:47
par Celestin L.
pour myhobby.place
Très bien
| 25-06-2026 12:48:15
par Yann D.
pour www.e-vape.fr
top site
| 25-06-2026 12:14:04
par Jean-Marc T.
pour www.mania-toys-collector.fr
Très bien
| 25-06-2026 12:03:28
par Marianne L.
pour noix-des-signaux.com
Très bien. communication OK recette offerte. Envoi OK seul bémol la poste incapable de livrer sur le créneau et même le jour qu'eux même imposent.
| 25-06-2026 11:29:56
par Ueli G.
pour www.rovagro.ch
schnelle und korrekte Lieferung!
| 25-06-2026 09:55:49
par Raphaël P.
pour www.accessoires4x4.ch
Après 25 nuits d'utilisation toujours aussi contant. Vraiment top et bien pensé cette tente de toit!
| 25-06-2026 09:28:10
par Romain V.
pour myhobby.place
Très bien
| 25-06-2026 08:19:47
par Madeleine A.
pour noix-des-signaux.com
J'ai pouvoir faire mon vin de noix. Ai reçu des grosses noix de belle qualite
| 25-06-2026 07:31:19
par christian R.
pour noix-des-signaux.com
noix vertes arrivées rapidement bien fraiches. colis bien préparé. entière satisfaction.
| 25-06-2026 00:55:06
par Axelle V.
pour myhobby.place
J'utilise My hobby place pour tout les achats de figurines et je suis très satisfait. Jamais aucun problème de livraison ; délai respecté ; produit bien protégé et je n'ai jamais eu de boîte abîmé De plus cela m'évite de payer plus cher sur le site officiel tout en soutenant une entreprise basée en France (et en plus on peut soutenir un créateur de contenu partenaire ce qui permet de soutenir ceux qui font vivre le wargame français.Donc en un mot foncer c'est une valeur sur
| 25-06-2026 00:18:06
par Marc W.
pour www.motorkit.com
Nikel
| 25-06-2026 00:11:17
par Styve N.
pour myhobby.place
Très bien
| 25-06-2026 00:11:00
par Astrid R.
pour www.facemakeup.ch
hat alles rasch und unkompliziert geklappt. danke!
| 24-06-2026 23:25:38
par Charles R.
pour myhobby.place
la qualité du service est toujours au top ! même les bonbons glissé en surprise dans le colis était en très bon état !
| 24-06-2026 22:25:35
par Fosse J.
pour myhobby.place
Très bien
| 24-06-2026 21:38:17
par Sonia P.
pour shop.maquillages-magiques.ch
vite livréeproduits sûr pour la peau
| 24-06-2026 20:50:01
par Cedric M.
pour myhobby.place
Très bien
| 24-06-2026 20:42:55
par Yasmina K.
pour www.cncfraises.fr
service rapide ,colis bien fait avec documentation et petit bonbon cadeau , très satisfait de ma commande
| 24-06-2026 20:14:05
par renelle p.
pour www.librairie-permaculturelle.fr
c'est un plaisir de recevoir le livre commandé super bien emballé. aucun coin n'est abîmé. et le petit mot qui l'accompagne...ha ! un être humain est bien là, qui a pris le temps du beau paquet cadeau et d'écrire à l'encre. merci !!
| 24-06-2026 19:30:29
par Leo B.
pour myhobby.place
depuis que jai découvert my hobby place, j'y commande toute mes fournitures. cest simple, rapide et efficace. que demande le peuple
| 24-06-2026 17:47:42
par Francois M.
pour www.mania-toys-collector.fr
une boutique hyper fiable, avec le meilleur service client du monde. je recommande sans restriction.
| 24-06-2026 17:30:46
par Nicolas T.
pour www.stiga-store.com
simple et pratique.
| 24-06-2026 17:22:09
par Nicolas M.
pour myhobby.place
j'ai mis 4 étoiles et pas 5 car apres avoir dépensé 55€ le 18 mai et 200€ le 6 soit environ 250€ en moins d'un mois j'ai reçu avec ma dernière commande un code pour avoir un cadeau pour 100€ d'achats. c'est sympa je ne dit pas mais je doit l'utiliser dans les 5 jours apres mon dernier achats... de 200€ cest un peu cours après une tel dépense. de plus javais pré-commander pour une livraison le 20 pour l'offrir à la fêtes des pères malheureusement arriver le 23. tampis
| 24-06-2026 16:42:59
par Erwan L.
pour myhobby.place
Très bien
| 24-06-2026 15:14:35
par alain v.
pour toutsurlestimbresdefrance.com/presta17
rapide , félicitations .
| 24-06-2026 14:50:00
par jerome d.
pour myhobby.place
Très bien
Références clients