Des avis clients 100% authentiques

Nombre d'avis récoltés :
161528
Récoltez des avis
Grâce à notre plateforme, la récolte des avis pour votre e-commerce est totalement automatisée. Une fois votre compte marchand configuré, vous pourrez enfin consacrer votre temps à des tâches plus stratégiques.
Plus de commandes
Quand un nouveau visiteur accède à votre boutique en ligne, il aura besoin d'être rassuré. Grâce au badge de certification King-Avis, vos acheteurs savent qu'ils naviguent sur un site de confiance.
Version gratuite
Selon notre vision, même les petits e-commerçants doivent pouvoir récolter des avis. Nous proposons donc la possibilité de créer un compte gratuit, sans limitation dans la collecte "progressive" d'avis clients.

Avis clients récents

| 23-06-2026 11:45:45
par Benjamin J.
pour www.accessoires4x4.ch
Bonjour,Petit retour sur les tentes SwissKing.J’ai eu une 160 première version que j’ai gardée plusieurs années. Elle était impeccable, dormait dehors toute l’année et je n’ai jamais eu le moindre souci.J’ai ensuite eu la version 190 : même constat, une excellente qualité et aucun problème à signaler.Aujourd’hui, j’ai commandé les nouveaux modèles 140L et 140S, car les enfants ont grandi et nous ne pouvons plus utiliser qu’une seule tente de toit. J’apprécie toujours autant le côté pratique, évolutif et bien pensé des produits. La gestion de la condensation est excellente et l’ensemble est vraiment réussi.J’ai également l’auvent et la douche de la marque, et j’ai été très agréablement surpris par leur qualité et leur praticité.Après plusieurs années d’utilisation, je reste donc fidèle à SwissKing, car je suis très satisfait de l’évolution de la marque et surtout des nouveaux modèles 2026, qui sont tout simplement magnifiques.Benjamin
| 23-06-2026 11:24:20
par jonathan M.
pour myhobby.place
Très bien
| 23-06-2026 11:03:47
par Yann B.
pour myhobby.place
Très bon site, envoi rapide et aucun problème à signaler.
| 23-06-2026 10:56:18
par stephane h.
pour www.stiga-store.com
Très bien
| 23-06-2026 10:43:09
par Charles d.
pour www.bnumis.fr
Très bien
| 23-06-2026 10:26:04
par Patrick Z.
pour myhobby.place
Comme d’hab, au top !! Merci pour les bonbons
| 23-06-2026 10:13:45
par Aurore D.
pour www.tourterelledesbois.be
Parfait, 1ere commande et tout s'est passée correctement
| 23-06-2026 09:46:30
par Valérie C.
pour diamant-strass-dmc.com
Très bien
| 23-06-2026 08:58:58
par Arnaud K.
pour www.clic-n-roll.com
Très bon service, réactivité, et conseils. Merci Clic-n-roll
| 23-06-2026 08:26:31
par Gwenael N.
pour myhobby.place
Très bien
| 23-06-2026 07:44:02
par Alexis F.
pour myhobby.place
Très bien
| 23-06-2026 07:03:44
par johann A.
pour www.accessoires4x4.ch
Sa a l'air impeccable, à voir à l'usure
| 23-06-2026 07:00:25
par Jacqueline V.
pour www.lora-moi.ch
Très bien
| 23-06-2026 06:43:55
par Bastien d.
pour www.accessoires4x4.ch
qualité prix top évolution et amélioration des produits je recommande.
| 23-06-2026 01:18:17
par Alexandre M.
pour myhobby.place
Très bien
| 23-06-2026 00:57:47
par olivier c.
pour myhobby.place
Très bien
| 22-06-2026 23:24:08
par Etienne B.
pour myhobby.place
rapide, prix imbattables, emballages soignés.
| 22-06-2026 22:36:12
par Ambroise J.
pour www.marinepro.ch
efficace et rapide!
| 22-06-2026 22:20:50
par salles f.
pour myhobby.place
Très bien
| 22-06-2026 21:41:56
par Celine D.
pour www.stiga-store.com
juste manque l’info du délais d’expédition après commande mais sinon parfait, envoie rapide. merci
| 22-06-2026 21:19:13
par Jonathan D.
pour www.accessoires4x4.ch
Très bien
| 22-06-2026 20:53:18
par Christophe S.
pour www.mania-toys-collector.fr
très rapide , très sérieux. à recommander. merci
| 22-06-2026 20:32:52
par Florian V.
pour www.accessoires4x4.ch
très satisfait de cette tente de toit swisskings !après plusieurs sorties, je peux dire que cette tente offre un excellent rapport qualité-prix. le montage est rapide une fois le coup de main pris et l'espace intérieur est vraiment confortable. la qualité de la toile inspire confiance, même par temps humide ou venteux, et le matelas permet de passer de bonnes nuits.
| 22-06-2026 19:54:38
par Félix R.
pour myhobby.place
Très bien
| 22-06-2026 18:54:56
par geoffrey n.
pour myhobby.place
super content
| 22-06-2026 18:42:47
par Nelson A.
pour www.otomotic.com
service réactif avec un matériel de bonne qualité et l'emballage nécessaire pour protéger les produits, bravo !
| 22-06-2026 18:24:20
par MOREL K.
pour www.librairie-permaculturelle.fr
Très bien
| 22-06-2026 18:02:38
par Hervé J.
pour www.jeromecollection.com
excellent rien à dire .
| 22-06-2026 17:25:04
par PANCHOU �.
pour www.accessoires4x4.ch
matelas anti condensation commander le 20/05/2026 et depuis aucune nouvelle de la part de swissking, article en stock au moment de mon achat, et depuis en attente de réapprovisionnement. mais j ai toujours 117 euro prélevé sans articles. vraiment pas du tout sérieux de leur part.
| 22-06-2026 17:08:09
par deleplace a.
pour diamant-strass-dmc.com
Très bien
Références clients