Des avis clients 100% authentiques

Nombre d'avis récoltés :
161528
Récoltez des avis
Grâce à notre plateforme, la récolte des avis pour votre e-commerce est totalement automatisée. Une fois votre compte marchand configuré, vous pourrez enfin consacrer votre temps à des tâches plus stratégiques.
Plus de commandes
Quand un nouveau visiteur accède à votre boutique en ligne, il aura besoin d'être rassuré. Grâce au badge de certification King-Avis, vos acheteurs savent qu'ils naviguent sur un site de confiance.
Version gratuite
Selon notre vision, même les petits e-commerçants doivent pouvoir récolter des avis. Nous proposons donc la possibilité de créer un compte gratuit, sans limitation dans la collecte "progressive" d'avis clients.

Avis clients récents

| 23-06-2026 17:48:58
par Patrick S.
pour www.stiga-store.com
Alles was perfect
| 23-06-2026 17:32:37
par Joan D.
pour myhobby.place
Tout est parfait seulement le délais de livraison m'a déplu mais je pense que cela vient de colissimo et non de MHP
| 23-06-2026 17:19:47
par Gilbert F.
pour myhobby.place
Très bien
| 23-06-2026 17:08:49
par Sulywan L.
pour www.accessoires4x4.ch
Effectué 2 commande pour 1 snorkel et 1 tente de toit plus un auvent, livraison au top et soignée
| 23-06-2026 17:05:38
par Ludovic L.
pour myhobby.place
Très bien
| 23-06-2026 17:01:00
par Arthur T.
pour myhobby.place
Tout est parfait !
| 23-06-2026 16:34:28
par Christophe S.
pour www.mania-toys-collector.fr
Très rapide, très sérieux. À recommander. Merci
| 23-06-2026 16:32:02
par Abdssamad E.
pour myhobby.place
Très bien
| 23-06-2026 16:08:19
par Sylvain B.
pour myhobby.place
Très bien
| 23-06-2026 16:01:38
par Audrey L.
pour figurinesapeindre.fr
Impression d'excellente qualité, aucun défaut visible, petit problème de pièces manquantes rapidement résolu par Philippe, je recommande cette entreprise sans réserve
| 23-06-2026 15:54:35
par Bruno g.
pour www.accessoires4x4.ch
Délai rapide, qualité au rdv encore. Deuxième achat pour nous.
| 23-06-2026 15:52:59
par Thibaud R.
pour www.accessoires4x4.ch
Super qualité, réactif, d'autres commandes en vue
| 23-06-2026 15:36:31
par Ahmed E.
pour www.jeromecollection.com
Billets intacts en parfait état, Impeccable
| 23-06-2026 15:11:04
par romain r.
pour myhobby.place
Bien
| 23-06-2026 15:05:50
par Fabien L.
pour www.mania-toys-collector.fr
Beaucoup de choix de produits de qualité à un très bon prix.
| 23-06-2026 14:30:35
par Alexandre M.
pour myhobby.place
Absolument fiable et rapide!! Avec de bonnes réductions en plus!! Rien à redire !!
| 23-06-2026 13:39:08
par Faissal J.
pour www.naturali.fr
Très bon produit, les prix sont corrects et la livraison fût rapide. Je recommande
| 23-06-2026 13:16:52
par Xavier P.
pour www.accessoires4x4.ch
Livraison rapide et conforme à la commande
| 23-06-2026 12:53:17
par Marie-Genevieve M.
pour diamant-strass-dmc.com
Vos petites perles sont très jolies MAIS il me fallait des perles de 5mm de diamètres …Donc celles qu’il m’ont été envoyées sont beaucoup trop petites …Sincères salutations
| 23-06-2026 12:18:45
par marc B.
pour www.kxagri.com
Pas mal de référence notamment sur du goldoni, fournisseur pro et réactif y compris pour de la demande hors catalogue.Un petit bémol serait d’avoir les planches pièces des tracteurs pour être plus précis.
| 23-06-2026 11:45:45
par Benjamin J.
pour www.accessoires4x4.ch
Bonjour,Petit retour sur les tentes SwissKing.J’ai eu une 160 première version que j’ai gardée plusieurs années. Elle était impeccable, dormait dehors toute l’année et je n’ai jamais eu le moindre souci.J’ai ensuite eu la version 190 : même constat, une excellente qualité et aucun problème à signaler.Aujourd’hui, j’ai commandé les nouveaux modèles 140L et 140S, car les enfants ont grandi et nous ne pouvons plus utiliser qu’une seule tente de toit. J’apprécie toujours autant le côté pratique, évolutif et bien pensé des produits. La gestion de la condensation est excellente et l’ensemble est vraiment réussi.J’ai également l’auvent et la douche de la marque, et j’ai été très agréablement surpris par leur qualité et leur praticité.Après plusieurs années d’utilisation, je reste donc fidèle à SwissKing, car je suis très satisfait de l’évolution de la marque et surtout des nouveaux modèles 2026, qui sont tout simplement magnifiques.Benjamin
| 23-06-2026 11:24:20
par jonathan M.
pour myhobby.place
Très bien
| 23-06-2026 11:03:47
par Yann B.
pour myhobby.place
Très bon site, envoi rapide et aucun problème à signaler.
| 23-06-2026 10:56:18
par stephane h.
pour www.stiga-store.com
Très bien
| 23-06-2026 10:43:09
par Charles d.
pour www.bnumis.fr
Très bien
| 23-06-2026 10:26:04
par Patrick Z.
pour myhobby.place
Comme d’hab, au top !! Merci pour les bonbons
| 23-06-2026 10:13:45
par Aurore D.
pour www.tourterelledesbois.be
Parfait, 1ere commande et tout s'est passée correctement
| 23-06-2026 09:46:30
par Valérie C.
pour diamant-strass-dmc.com
Très bien
| 23-06-2026 08:58:58
par Arnaud K.
pour www.clic-n-roll.com
Très bon service, réactivité, et conseils. Merci Clic-n-roll
| 23-06-2026 08:26:31
par Gwenael N.
pour myhobby.place
Très bien
Références clients