Des avis clients 100% authentiques

Nombre d'avis récoltés :
161691
Récoltez des avis
Grâce à notre plateforme, la récolte des avis pour votre e-commerce est totalement automatisée. Une fois votre compte marchand configuré, vous pourrez enfin consacrer votre temps à des tâches plus stratégiques.
Plus de commandes
Quand un nouveau visiteur accède à votre boutique en ligne, il aura besoin d'être rassuré. Grâce au badge de certification King-Avis, vos acheteurs savent qu'ils naviguent sur un site de confiance.
Version gratuite
Selon notre vision, même les petits e-commerçants doivent pouvoir récolter des avis. Nous proposons donc la possibilité de créer un compte gratuit, sans limitation dans la collecte "progressive" d'avis clients.

Avis clients récents

| 27-06-2026 07:35:28
par CEDRIC G.
pour monnaiesdumonde-shop.fr
Très bien
| 27-06-2026 05:39:27
par Fabien L.
pour myhobby.place
Première commande sur le site, produits conformes à mes attentes, livraison rapide. Rien à redire.
| 27-06-2026 04:52:26
par Claudine T.
pour www.naturali.fr
Colis reçu et conformeCordialement
| 26-06-2026 23:28:20
par Alain B.
pour www.lora-moi.ch
magnifiques bijoux, originaux et uniques. communication très sympathique et conviviale. service et expédition impeccables. adresse à garder précieusement.
| 26-06-2026 22:08:09
par Joshua W.
pour themanashop.ch
gute angebote und verfügbarkeit von pokemon produkten. durch das limit auf 2 sets pro kunde ( nachvollziehbar ), musste ich beim nachbestellen jedes mal porto zahlen. wäre super wenn es eine möglichkeite gäbe die bestellungen zusammenzufassen. sonst sehr zufrieden, gute arbeit. vg joshua wegner
| 26-06-2026 21:57:34
par Mathieu S.
pour myhobby.place
colis reçu rapidement et très bien emballé et protégé je recommande
| 26-06-2026 20:46:30
par Imholz W.
pour www.rovagro.ch
Très bien
| 26-06-2026 20:25:37
par Gwenaël B.
pour myhobby.place
bien emballé, livraison dans les temps. super.
| 26-06-2026 19:09:07
par Yoan R.
pour www.figurines-goodies.com
parfait
| 26-06-2026 18:49:34
par Olivier R.
pour myhobby.place
il suffit de baisser le prix de la livraison en point relais et ce sera parfait
| 26-06-2026 18:47:36
par laurent c.
pour myhobby.place
livraison rapide. conditionnement parfait.
| 26-06-2026 18:41:34
par Dominique L.
pour www.accessoires4x4.ch
très bon suivi, sav au top. produits top qualité
| 26-06-2026 17:13:13
par Dylan S.
pour www.ultra-shop.ch
Bien
| 26-06-2026 16:51:27
par Yves L.
pour www.topcartouches.fr
merci au monsieur que j'ai eu au téléphone à de multiples reprises et qui n'a pas hésité à me rappeler,le matériel est arrivé en 48h comme prévu,la jeune fille sur la vidéo est charmante,seul bémol ,le son est un peu faible.cordialement yves le bot.
| 26-06-2026 15:59:51
par Antonin H.
pour onlydive.ch
Très bien
| 26-06-2026 15:31:46
par Fabrice F.
pour myhobby.place
problème de livraison avec la société chronopost . sinon myhobbyplace c est parfait .
| 26-06-2026 15:02:57
par ALAN L.
pour www.mania-toys-collector.fr
Très bien
| 26-06-2026 15:02:44
par Madeleine R.
pour www.marinepro.ch
Très bien
| 26-06-2026 14:19:04
par Alexis M.
pour myhobby.place
Très bien
| 26-06-2026 14:03:14
par veronique m.
pour diamant-strass-dmc.com
je suis contente de la couleur
| 26-06-2026 14:01:37
par Valentin M.
pour myhobby.place
Très bien
| 26-06-2026 13:40:21
par Stéphane M.
pour myhobby.place
super, je recommande
| 26-06-2026 12:26:40
par Alessio A.
pour shop.swissrcprotech.ch
équipe impeccable
| 26-06-2026 11:49:35
par Michael D.
pour themanashop.ch
Très bien
| 26-06-2026 11:44:44
par Pierre L.
pour www.mania-toys-collector.fr
super nickel à refaire
| 26-06-2026 10:22:33
par Christine C.
pour noix-des-signaux.com
livraison de ma pré commande de noix vertes faite au mois de mai a été livrée pour la st jean ; brravo "ferme des singaux" et merci. le vin de noix 2026 est en route.
| 26-06-2026 09:54:27
par Patrice L.
pour noix-des-signaux.com
je suis bien contante
| 26-06-2026 09:50:57
par Charles F.
pour myhobby.place
Très bien
| 26-06-2026 09:50:02
par Isabelle D.
pour kingmobilite.com
merci , d avoir écrit par mail pour être sur que c est le bon chargeur pour ma charrette électrique .vous êtes un très bon magasin et très bon site. merci
| 26-06-2026 09:48:10
par Marylène S.
pour www.lejardindedenise.ch
Très bien
Références clients