100% authentieke klantbeoordelingen

Aantal verzamelde beoordelingen :
161652
Meningen verzamelen
Dankzij ons platform is het verzamelen van meningen voor uw e-shop volledig geautomatiseerd. Nadat uw handelaarsaccount is ingesteld, kunt u eindelijk uw tijd besteden aan waardevollere taken.
Meer bestellingen
Wanneer een potentiële koper in uw winkel komt, zal hij onvermijdelijk geruststelling nodig hebben. Dankzij de King-Avis certificeringsbadge weten uw kopers dat ze op een vertrouwde site surfen.
Gratis versie
Volgens u moeten zelfs kleine e-handelaars meningen kunnen verzamelen. We bieden daarom de mogelijkheid om een gratis account te hebben, zonder beperking in de voortgaande verzameling van klantenmeningen.

Recente klantbeoordelingen

| 25-06-2026 22:05:23
per Michael D.
voor myhobby.place
Heel goed
| 25-06-2026 20:43:03
per Jacob Jan S.
voor www.conso-shop.com
Great team and Arthur thanks for all the help. If you want to get your order into NL please use DPD direct or DHL.
| 25-06-2026 20:06:28
per Silvia T.
voor www.aquario-and-co.ch
Ich bin sehr zufrieden. In drei tagen hatte ich die Beleuchtung.
| 25-06-2026 19:54:08
per Lionel P.
voor themanashop.ch
Toujours content. Et quand j ai eu quelques choses a dire très reactif. Nikel!
| 25-06-2026 19:36:31
per Eugenie K.
voor www.jobigorneau.fr
Super tong mon mari les porte la majeure partie de l année , les prefecentes ont rendues l’âme au bout de deux ans (baroudeuses) autant dire qu’elles sont très solides !
| 25-06-2026 19:33:13
per David P.
voor myhobby.place
Au top
| 25-06-2026 19:04:38
per Stephane P.
voor myhobby.place
Toujours fiable. Site un peu lent lors des précommandes.
| 25-06-2026 18:54:39
per Marie V.
voor remuemeninge.fr
Livraison soignée et rapide. Ravie de mes achats pour ma classe de CP.
| 25-06-2026 18:45:23
per Fabrice G.
voor www.mania-toys-collector.fr
Heel goed
| 25-06-2026 17:19:44
per Benoît M.
voor myhobby.place
Heel goed
| 25-06-2026 17:07:06
per Quentin D.
voor myhobby.place
Heel goed
| 25-06-2026 17:03:44
per nicolas e.
voor myhobby.place
envoie rapide et soigner a tres bon rpix
| 25-06-2026 17:00:37
per AXELLE G.
voor myhobby.place
-20% c'est cool !
| 25-06-2026 16:40:30
per kreider j.
voor www.figurines-goodies.com
Très bon revendeur, bon emballage
| 25-06-2026 16:07:09
per Aimee A.
voor www.naturali.fr
Je déplore qu'il n'y ai pas de mode d'emploi pour l'utilisation de la GRAINE HABBAT EL MOULOUK. C'est quand même un produit qui faut savoir utiliser car si c'est mal consommé cela peut être dangereux.
| 25-06-2026 16:05:14
per Thomas T.
voor myhobby.place
Slecht
| 25-06-2026 14:34:53
per Véronique G.
voor vertnature.fr
Très bon produitEnvoie rapide et très bien emballé
| 25-06-2026 14:28:50
per Jean-Marc B.
voor www.marinepro.ch
Le bon produit est livré rapidement....dans toutes mes commandes. Belle gamme de produits de qualité.
| 25-06-2026 14:28:12
per Carole C.
voor www.lejardindedenise.ch
Magnifique entreprise locale ! On sait d’où viennent les produits qui sont très sympasBravooo je recommande
| 25-06-2026 13:33:28
per Alexandre L.
voor themanashop.ch
Heel goed
| 25-06-2026 13:01:47
per Celestin L.
voor myhobby.place
Heel goed
| 25-06-2026 12:48:15
per Yann D.
voor www.e-vape.fr
top site
| 25-06-2026 12:14:04
per Jean-Marc T.
voor www.mania-toys-collector.fr
Heel goed
| 25-06-2026 12:03:28
per Marianne L.
voor noix-des-signaux.com
Très bien. communication OK recette offerte. Envoi OK seul bémol la poste incapable de livrer sur le créneau et même le jour qu'eux même imposent.
| 25-06-2026 11:29:56
per Ueli G.
voor www.rovagro.ch
schnelle und korrekte Lieferung!
| 25-06-2026 09:55:49
per Raphaël P.
voor www.accessoires4x4.ch
Après 25 nuits d'utilisation toujours aussi contant. Vraiment top et bien pensé cette tente de toit!
| 25-06-2026 09:28:10
per Romain V.
voor myhobby.place
Heel goed
| 25-06-2026 08:19:47
per Madeleine A.
voor noix-des-signaux.com
J'ai pouvoir faire mon vin de noix. Ai reçu des grosses noix de belle qualite
| 25-06-2026 07:31:19
per christian R.
voor noix-des-signaux.com
noix vertes arrivées rapidement bien fraiches. colis bien préparé. entière satisfaction.
| 25-06-2026 00:55:06
per Axelle V.
voor myhobby.place
J'utilise My hobby place pour tout les achats de figurines et je suis très satisfait. Jamais aucun problème de livraison ; délai respecté ; produit bien protégé et je n'ai jamais eu de boîte abîmé De plus cela m'évite de payer plus cher sur le site officiel tout en soutenant une entreprise basée en France (et en plus on peut soutenir un créateur de contenu partenaire ce qui permet de soutenir ceux qui font vivre le wargame français.Donc en un mot foncer c'est une valeur sur
Klantreferenties