100% authentieke klantbeoordelingen

Aantal verzamelde beoordelingen :
161617
Meningen verzamelen
Dankzij ons platform is het verzamelen van meningen voor uw e-shop volledig geautomatiseerd. Nadat uw handelaarsaccount is ingesteld, kunt u eindelijk uw tijd besteden aan waardevollere taken.
Meer bestellingen
Wanneer een potentiële koper in uw winkel komt, zal hij onvermijdelijk geruststelling nodig hebben. Dankzij de King-Avis certificeringsbadge weten uw kopers dat ze op een vertrouwde site surfen.
Gratis versie
Volgens u moeten zelfs kleine e-handelaars meningen kunnen verzamelen. We bieden daarom de mogelijkheid om een gratis account te hebben, zonder beperking in de voortgaande verzameling van klantenmeningen.

Recente klantbeoordelingen

| 25-06-2026 14:34:53
per Véronique G.
voor vertnature.fr
Très bon produitEnvoie rapide et très bien emballé
| 25-06-2026 14:28:50
per Jean-Marc B.
voor www.marinepro.ch
Le bon produit est livré rapidement....dans toutes mes commandes. Belle gamme de produits de qualité.
| 25-06-2026 14:28:12
per Carole C.
voor www.lejardindedenise.ch
Magnifique entreprise locale ! On sait d’où viennent les produits qui sont très sympasBravooo je recommande
| 25-06-2026 13:33:28
per Alexandre L.
voor themanashop.ch
Heel goed
| 25-06-2026 13:01:47
per Celestin L.
voor myhobby.place
Heel goed
| 25-06-2026 12:48:15
per Yann D.
voor www.e-vape.fr
top site
| 25-06-2026 12:14:04
per Jean-Marc T.
voor www.mania-toys-collector.fr
Heel goed
| 25-06-2026 12:03:28
per Marianne L.
voor noix-des-signaux.com
Très bien. communication OK recette offerte. Envoi OK seul bémol la poste incapable de livrer sur le créneau et même le jour qu'eux même imposent.
| 25-06-2026 11:29:56
per Ueli G.
voor www.rovagro.ch
schnelle und korrekte Lieferung!
| 25-06-2026 09:55:49
per Raphaël P.
voor www.accessoires4x4.ch
Après 25 nuits d'utilisation toujours aussi contant. Vraiment top et bien pensé cette tente de toit!
| 25-06-2026 09:28:10
per Romain V.
voor myhobby.place
Heel goed
| 25-06-2026 08:19:47
per Madeleine A.
voor noix-des-signaux.com
J'ai pouvoir faire mon vin de noix. Ai reçu des grosses noix de belle qualite
| 25-06-2026 07:31:19
per christian R.
voor noix-des-signaux.com
noix vertes arrivées rapidement bien fraiches. colis bien préparé. entière satisfaction.
| 25-06-2026 00:55:06
per Axelle V.
voor myhobby.place
J'utilise My hobby place pour tout les achats de figurines et je suis très satisfait. Jamais aucun problème de livraison ; délai respecté ; produit bien protégé et je n'ai jamais eu de boîte abîmé De plus cela m'évite de payer plus cher sur le site officiel tout en soutenant une entreprise basée en France (et en plus on peut soutenir un créateur de contenu partenaire ce qui permet de soutenir ceux qui font vivre le wargame français.Donc en un mot foncer c'est une valeur sur
| 25-06-2026 00:18:06
per Marc W.
voor www.motorkit.com
Nikel
| 25-06-2026 00:11:17
per Styve N.
voor myhobby.place
Heel goed
| 25-06-2026 00:11:00
per Astrid R.
voor www.facemakeup.ch
hat alles rasch und unkompliziert geklappt. danke!
| 24-06-2026 23:25:38
per Charles R.
voor myhobby.place
la qualité du service est toujours au top ! même les bonbons glissé en surprise dans le colis était en très bon état !
| 24-06-2026 22:25:35
per Fosse J.
voor myhobby.place
Heel goed
| 24-06-2026 21:38:17
per Sonia P.
voor shop.maquillages-magiques.ch
vite livréeproduits sûr pour la peau
| 24-06-2026 20:50:01
per Cedric M.
voor myhobby.place
Heel goed
| 24-06-2026 20:42:55
per Yasmina K.
voor www.cncfraises.fr
service rapide ,colis bien fait avec documentation et petit bonbon cadeau , très satisfait de ma commande
| 24-06-2026 20:14:05
per renelle p.
voor www.librairie-permaculturelle.fr
c'est un plaisir de recevoir le livre commandé super bien emballé. aucun coin n'est abîmé. et le petit mot qui l'accompagne...ha ! un être humain est bien là, qui a pris le temps du beau paquet cadeau et d'écrire à l'encre. merci !!
| 24-06-2026 19:30:29
per Leo B.
voor myhobby.place
depuis que jai découvert my hobby place, j'y commande toute mes fournitures. cest simple, rapide et efficace. que demande le peuple
| 24-06-2026 17:47:42
per Francois M.
voor www.mania-toys-collector.fr
une boutique hyper fiable, avec le meilleur service client du monde. je recommande sans restriction.
| 24-06-2026 17:30:46
per Nicolas T.
voor www.stiga-store.com
simple et pratique.
| 24-06-2026 17:22:09
per Nicolas M.
voor myhobby.place
j'ai mis 4 étoiles et pas 5 car apres avoir dépensé 55€ le 18 mai et 200€ le 6 soit environ 250€ en moins d'un mois j'ai reçu avec ma dernière commande un code pour avoir un cadeau pour 100€ d'achats. c'est sympa je ne dit pas mais je doit l'utiliser dans les 5 jours apres mon dernier achats... de 200€ cest un peu cours après une tel dépense. de plus javais pré-commander pour une livraison le 20 pour l'offrir à la fêtes des pères malheureusement arriver le 23. tampis
| 24-06-2026 16:42:59
per Erwan L.
voor myhobby.place
Heel goed
| 24-06-2026 15:14:35
per alain v.
voor toutsurlestimbresdefrance.com/presta17
rapide , félicitations .
| 24-06-2026 14:50:00
per jerome d.
voor myhobby.place
Heel goed
Klantreferenties