Data : 16-03-2022 / da Salvatore C. Commento : c'est la seconde fois que je fais une réclamation suite à une livraison et que je n'ai aucun reto...
Dettagli
c'est la seconde fois que je fais une réclamation suite à une livraison et que je n'ai aucun retour suite à cette réclamation
2 / 5 :
Risposta del commerciante : Cher client,
Le jour de l' envoi vous avez reçu un bon de remboursement de 4€ pour les 2 boites ...
Dettagli
Cher client,
Le jour de l' envoi vous avez reçu un bon de remboursement de 4€ pour les 2 boites de grillons manquantes.
Tout est indiqué dans votre compte client.
Les grillons à 2 bandes ne sont pas disponibles pour l' instant chez l' éleveur. Nous faisons notre possible afin de servir au mieux les clients
Passez une agréable journée
Service client
Data : 15-03-2022 / da stéphane g. Commento : vous pouvez commander en toute confiance, l'expédition c'est faite rapidement (sauf que le carton...
Dettagli
vous pouvez commander en toute confiance, l'expédition c'est faite rapidement (sauf que le carton a été ouvert). un bémol toute fois, un article ne correspondait pas exactement à ce que j'avais sélectionné sur le site, il aurait mieux valu l'annulé que de le remplacer arbitrairement par un autre article presque identique mais qui ne correspond pas à ce que je voulais! le résultat est que je vais pas m'en servir!
4 / 5 :
Data : 14-03-2022 / da Rozand E. Commento : service après vente de qualité.livraison rapide j ai acheté du congelé, j ai fait une erreur dans...
Dettagli
service après vente de qualité.livraison rapide j ai acheté du congelé, j ai fait une erreur dans le mode livraison.mail laissé, réponse par téléphone immédiate.j ai été recrédité en bon d achat ( prix livraison compris)j ai pu refaire la commande, seul hic le bon d achat ne peut pas servir pour la livraison.au niveau prix j ai gagné 50€, par rapport à mon vendeur habituel, pour une commande de rats congelés, et de poussins (colis de moins de 20kg)le site en lui même n est pas très clair, mais le'a personne service après vente est très présente en cas de problème.livraison bien organisé, dans les temps et surtout chaîne du froid semble avoir été conservée, tout arrive bien congeléje ferai dorénavant mes commandes chez eux
5 / 5 :
Data : 13-03-2022 / da virginie d. Commento : très bon service avec rapidité, merci beaucoup , à une prochaine commande.
5 / 5 :
Data : 12-03-2022 / da Cyrille H. Commento : 8
1 / 5 :
Risposta del commerciante : Cher client,
Veuillez nous excuser mais, nous n' avons pas compris votre commentaire "8"
Le jou...
Dettagli
Cher client,
Veuillez nous excuser mais, nous n' avons pas compris votre commentaire "8"
Le jour de l' envoi vous avez reçu un bon de remboursement de 6.34€ pour les 2 boites de mouches à ailes frisées manquantes.
Tout est indiqué au niveau de votre compte client.
Les mouches à ailes frisées ne sont pas disponibles pour l' instant chez l' éleveur. Nous faisons notre possible afin de servir au mieux les clients
Passez une agréable journée
Service client
Data : 06-03-2022 / da Muriel D. Commento : rapidité de livraison et prix imbattables!
5 / 5 :
Data : 27-02-2022 / da Emilie R. Commento : j'ai fais ma première commande, très satisfaite, j'ai dû les contacter pour un oubli du pack froi...
Dettagli
j'ai fais ma première commande, très satisfaite, j'ai dû les contacter pour un oubli du pack froid. une personne très compréhensive, avec un accueil agréable. je recommande ce site, et ça ne sera pas la dernière commande pour ma part. 😊
5 / 5 :
Data : 25-02-2022 / da Julie D. Commento : Ottimo
5 / 5 :
Data : 19-02-2022 / da Karine B. Commento : parfait article conforme à la description, envoie rapide et sérieux .
5 / 5 :
Data : 16-02-2022 / da Nathalie G. Commento : Ottimo
5 / 5 :
Data : 15-02-2022 / da chantal H. Commento : Ottimo
5 / 5 :
Data : 12-02-2022 / da Mathieu G. Commento : Ottimo
5 / 5 :
Data : 11-02-2022 / da yannick f. Commento : comme à chaque commande , entièrement satisfait que ce soit du départ de la commande avec les sui...
Dettagli
comme à chaque commande , entièrement satisfait que ce soit du départ de la commande avec les suivis des différentes étapes jusqu'à la livraison de la commande. produit congelé arrivé soigné et conforme.merci
5 / 5 :
Data : 10-02-2022 / da Pauline H. Commento : rien à dire, comme d'habitude je suis contente des produits, envois rapide et produits encore bie...
Dettagli
rien à dire, comme d'habitude je suis contente des produits, envois rapide et produits encore bien surgelés à leur arrivée.
5 / 5 :
Data : 09-02-2022 / da Leila B. Commento : Ottimo
5 / 5 :
Data : 26-01-2022 / da Laurent L. Commento : Buono
4 / 5 :
Data : 23-01-2022 / da Vyncent L. Commento : accueil et service au top ! je recommande
5 / 5 :
Data : 23-01-2022 / da Valerie G. Commento : par conte je n ai pas compris la.livraison étant donner que c était du congelé j ai du prendre fr...
Dettagli
par conte je n ai pas compris la.livraison étant donner que c était du congelé j ai du prendre freeze la dame m'a dit que c était le même prix que taxi post avec le sac ,mais ils me semble que c était plus chère donc ormis la.livraison pas clair je n.ai rien.a dire colis super bien.emballer envois rapide .
3 / 5 :
Data : 21-01-2022 / da Fabienne F. Commento : Ottimo
5 / 5 :
Data : 15-01-2022 / da Amélie B. Commento : bon produit et bonne livraison france
5 / 5 :
Data : 15-01-2022 / da Carine D. Commento : je suis toujours satisfaite ,commande arrivée très vite bonne journée
5 / 5 :
Data : 11-01-2022 / da Jefferson H. Commento : comme d habitude rien a dire service au top
5 / 5 :
Data : 08-01-2022 / da Marie M. Commento : je suis très satisfaite de mes commandes chez tourterelle des bois. la livraison avec suivi et l...
Dettagli
je suis très satisfaite de mes commandes chez tourterelle des bois. la livraison avec suivi et la qualité des produits sont de très bonne qualité.
5 / 5 :
Data : 27-12-2021 / da Heven H. Commento : Ottimo
5 / 5 :
Data : 26-12-2021 / da STEPHANE D. Commento : livraison rapide et top pour une fois je n'ai pas de souci avec chronopost.
5 / 5 :
Data : 25-12-2021 / da AYECHE I. Commento : Ottimo
5 / 5 :
Data : 20-12-2021 / da Cedric S. Commento : rapidité et bien emballer et peut de perte insect
5 / 5 :
Data : 15-12-2021 / da chantal H. Commento : toujours au top, bons produits barf et équipe commerciale très réactive.
5 / 5 :
Data : 02-12-2021 / da hugo c. Commento : commande et livraison professionelles.
5 / 5 :
Data : 01-12-2021 / da Elodie A. Commento : Ottimo
5 / 5 :
Data : 01-12-2021 / da christine c. Commento : super contente...service ultra rapide, les souris étaient tjs bien congelées. et je suis épatée d...
Dettagli
super contente...service ultra rapide, les souris étaient tjs bien congelées. et je suis épatée des contacts par mail, sms ou appel.. même le dimanche..pcq je n'avais pas ajouté le sac isotherme, ensuite pour doubler ma commande et enfin pour le remboursement d'un trop payé.. une entreprise qui a de l'avenir avec les avantages des achats en lignes et même les avantages du service d'un magasin. aucun point négatif je les recommande
5 / 5 :
Data : 01-12-2021 / da Celine D. Commento : Buono
4 / 5 :
Data : 30-11-2021 / da Amélie B. Commento : très bon site et produits. service commercial efficace et livraison très bien
5 / 5 :
Data : 27-11-2021 / da Fabienne F. Commento : Buono
4 / 5 :
Data : 25-11-2021 / da Michel D. Commento : grande amabilité ;très à l'écoute du client ;
5 / 5 :
Data : 24-11-2021 / da Stéphane G. Commento : j'ai été débité sur mon compte alors que le produit était en rupture de stock et ce n'était pas i...
Dettagli
j'ai été débité sur mon compte alors que le produit était en rupture de stock et ce n'était pas indiqué au moment de la commande.j'ai été livré 9 jours plus tard et le produit était conforme à mes attentes.
3 / 5 :
Data : 22-11-2021 / da Anthony N. Commento : très sauf que la date de péremption de l'électrolyte et du detoxifiant ne sont pas lisibles..
4 / 5 :
Data : 21-11-2021 / da Laure P. Commento : pas déçue du tout... bon suivi des colis.emballage très soignés et produits congelés intacts rest...
Dettagli
pas déçue du tout... bon suivi des colis.emballage très soignés et produits congelés intacts restés congelés. merci. je recommande et recommanderai encore.
4 / 5 :
Data : 19-11-2021 / da Melissa M. Commento : larves à l’état de larves cette fois. contente d’avoir retenté une nouvelle commande. si la suiva...
Dettagli
larves à l’état de larves cette fois. contente d’avoir retenté une nouvelle commande. si la suivante est pareille aussi, comptez sur moi pour devenir une cliente régulière.
5 / 5 :
Data : 19-11-2021 / da Marylou C. Commento : Ottimo
5 / 5 :
Data : 19-11-2021 / da LUDIVINE C. Commento : je recommande la tourterelle des bois les poussins sont de très bonne qualité et la chaîne du fro...
Dettagli
je recommande la tourterelle des bois les poussins sont de très bonne qualité et la chaîne du froid est respecter !!!
5 / 5 :
Data : 17-11-2021 / da PHILIPPE DESTREL S. Commento : conforme a notre attenteliveaison rapide.
5 / 5 :
Risposta del commerciante : Génial, merci Philippe
Data : 15-11-2021 / da Nathalie G. Commento : bonjour, je suis très contente pour les poussins, mes furets adorent, merci beaucoup
5 / 5 :
Risposta del commerciante : Super avis, merci Nathalie
Data : 14-11-2021 / da Nassima S. Commento : produits de qualité , rapidité de la commande, accueil au top. je recommande sans hésiter
5 / 5 :
Risposta del commerciante : Super avis, merci Nassima
Data : 10-11-2021 / da katty j. Commento : j ai commandé des mouches et j ai reçu des cocons . pas signalé à la commandé . donc je dois enco...
Dettagli
j ai commandé des mouches et j ai reçu des cocons . pas signalé à la commandé . donc je dois encore attendre pour l éclosion et livré à un point poste au lieu du domicile comme prévu..
4 / 5 :
Risposta del commerciante : Merci pour votre avis Katty. La commande a bien votre adresse comme adresse de livraison. Je ne s...
Dettagli
Merci pour votre avis Katty. La commande a bien votre adresse comme adresse de livraison. Je ne sais pas ce que BPOST a fabriqué. La mouche encore en cocon vous garantit la fraîcheur de celle-ci. Un peu de chaleur et l' éclosion se fait.
Passez une agréable journée
Service client
Data : 10-11-2021 / da alain m. Commento : juste correct car boite de verre de farine peu remplit et quelque dubai mort dans leur boite a ar...
Dettagli
juste correct car boite de verre de farine peu remplit et quelque dubai mort dans leur boite a arriver
3 / 5 :
Risposta del commerciante : Merci pour l' avis.
Pour la quantité vous avez eu 25cc de mini vers de farine. La quantité est b...
Dettagli
Merci pour l' avis.
Pour la quantité vous avez eu 25cc de mini vers de farine. La quantité est bien là, le contenant peut vous donner une impression de peu rempli. Les blattes sont peut-être en léthargie vu les températures extérieures peu élevées.
Passez une agréable journée
Service client
Data : 10-11-2021 / da Cyril D. Commento : super magasin tjs ce qui faut et livraison rapide donc je recommande ce super site
5 / 5 :
Risposta del commerciante : Génial, merci Cyril
Data : 02-11-2021 / da Philippe N. Commento : Ottimo
5 / 5 :
Risposta del commerciante : Super, merci Philippe
Data : 31-10-2021 / da Alan M. Commento : très content de mon achat arriver très vite et très bien emballé ça a l’air d’être de bonne factu...
Dettagli
très content de mon achat arriver très vite et très bien emballé ça a l’air d’être de bonne facture la taille était parfaite à voir dans le temps
5 / 5 :
Risposta del commerciante : Génial, merci Alan
Data : 24-10-2021 / da stéphane R. Commento : Ottimo
5 / 5 :
Risposta del commerciante : Super, Merci Stéphane
Dati
LA TOURTERELLE DES BOIS Rue du Faubourg, 52-54 7780Comines - Belgique (+32) 05 63 45 93 0
Il negoziante non ha ancora redatto un testo di presentazione.
Commento : c'est la seconde fois que je fais une réclamation suite à une livraison et que je n'ai aucun reto... Dettagli
Cher client, Le jour de l' envoi vous avez reçu un bon de remboursement de 4€ pour les 2 boites ... Dettagli
Le jour de l' envoi vous avez reçu un bon de remboursement de 4€ pour les 2 boites de grillons manquantes.
Tout est indiqué dans votre compte client.
Les grillons à 2 bandes ne sont pas disponibles pour l' instant chez l' éleveur. Nous faisons notre possible afin de servir au mieux les clients
Passez une agréable journée
Service client
Data : 15-03-2022 / da stéphane g.
Commento : vous pouvez commander en toute confiance, l'expédition c'est faite rapidement (sauf que le carton... Dettagli
Data : 14-03-2022 / da Rozand E.
Commento : service après vente de qualité.livraison rapide j ai acheté du congelé, j ai fait une erreur dans... Dettagli
Data : 13-03-2022 / da virginie d.
Commento : très bon service avec rapidité, merci beaucoup , à une prochaine commande.
Data : 12-03-2022 / da Cyrille H.
Commento : 8
Cher client, Veuillez nous excuser mais, nous n' avons pas compris votre commentaire "8" Le jou... Dettagli
Veuillez nous excuser mais, nous n' avons pas compris votre commentaire "8"
Le jour de l' envoi vous avez reçu un bon de remboursement de 6.34€ pour les 2 boites de mouches à ailes frisées manquantes.
Tout est indiqué au niveau de votre compte client.
Les mouches à ailes frisées ne sont pas disponibles pour l' instant chez l' éleveur. Nous faisons notre possible afin de servir au mieux les clients
Passez une agréable journée
Service client
Data : 06-03-2022 / da Muriel D.
Commento : rapidité de livraison et prix imbattables!
Data : 27-02-2022 / da Emilie R.
Commento : j'ai fais ma première commande, très satisfaite, j'ai dû les contacter pour un oubli du pack froi... Dettagli
Data : 25-02-2022 / da Julie D.
Commento : Ottimo
Data : 19-02-2022 / da Karine B.
Commento : parfait article conforme à la description, envoie rapide et sérieux .
Data : 16-02-2022 / da Nathalie G.
Commento : Ottimo
Data : 15-02-2022 / da chantal H.
Commento : Ottimo
Data : 12-02-2022 / da Mathieu G.
Commento : Ottimo
Data : 11-02-2022 / da yannick f.
Commento : comme à chaque commande , entièrement satisfait que ce soit du départ de la commande avec les sui... Dettagli
Data : 10-02-2022 / da Pauline H.
Commento : rien à dire, comme d'habitude je suis contente des produits, envois rapide et produits encore bie... Dettagli
Data : 09-02-2022 / da Leila B.
Commento : Ottimo
Data : 26-01-2022 / da Laurent L.
Commento : Buono
Data : 23-01-2022 / da Vyncent L.
Commento : accueil et service au top ! je recommande
Data : 23-01-2022 / da Valerie G.
Commento : par conte je n ai pas compris la.livraison étant donner que c était du congelé j ai du prendre fr... Dettagli
Data : 21-01-2022 / da Fabienne F.
Commento : Ottimo
Data : 15-01-2022 / da Amélie B.
Commento : bon produit et bonne livraison france
Data : 15-01-2022 / da Carine D.
Commento : je suis toujours satisfaite ,commande arrivée très vite bonne journée
Data : 11-01-2022 / da Jefferson H.
Commento : comme d habitude rien a dire service au top
Data : 08-01-2022 / da Marie M.
Commento : je suis très satisfaite de mes commandes chez tourterelle des bois. la livraison avec suivi et l... Dettagli
Data : 27-12-2021 / da Heven H.
Commento : Ottimo
Data : 26-12-2021 / da STEPHANE D.
Commento : livraison rapide et top pour une fois je n'ai pas de souci avec chronopost.
Data : 25-12-2021 / da AYECHE I.
Commento : Ottimo
Data : 20-12-2021 / da Cedric S.
Commento : rapidité et bien emballer et peut de perte insect
Data : 15-12-2021 / da chantal H.
Commento : toujours au top, bons produits barf et équipe commerciale très réactive.
Data : 02-12-2021 / da hugo c.
Commento : commande et livraison professionelles.
Data : 01-12-2021 / da Elodie A.
Commento : Ottimo
Data : 01-12-2021 / da christine c.
Commento : super contente...service ultra rapide, les souris étaient tjs bien congelées. et je suis épatée d... Dettagli
Data : 01-12-2021 / da Celine D.
Commento : Buono
Data : 30-11-2021 / da Amélie B.
Commento : très bon site et produits. service commercial efficace et livraison très bien
Data : 27-11-2021 / da Fabienne F.
Commento : Buono
Data : 25-11-2021 / da Michel D.
Commento : grande amabilité ;très à l'écoute du client ;
Data : 24-11-2021 / da Stéphane G.
Commento : j'ai été débité sur mon compte alors que le produit était en rupture de stock et ce n'était pas i... Dettagli
Data : 22-11-2021 / da Anthony N.
Commento : très sauf que la date de péremption de l'électrolyte et du detoxifiant ne sont pas lisibles..
Data : 21-11-2021 / da Laure P.
Commento : pas déçue du tout... bon suivi des colis.emballage très soignés et produits congelés intacts rest... Dettagli
Data : 19-11-2021 / da Melissa M.
Commento : larves à l’état de larves cette fois. contente d’avoir retenté une nouvelle commande. si la suiva... Dettagli
Data : 19-11-2021 / da Marylou C.
Commento : Ottimo
Data : 19-11-2021 / da LUDIVINE C.
Commento : je recommande la tourterelle des bois les poussins sont de très bonne qualité et la chaîne du fro... Dettagli
Data : 17-11-2021 / da PHILIPPE DESTREL S.
Commento : conforme a notre attenteliveaison rapide.
Génial, merci Philippe
Data : 15-11-2021 / da Nathalie G.
Commento : bonjour, je suis très contente pour les poussins, mes furets adorent, merci beaucoup
Super avis, merci Nathalie
Data : 14-11-2021 / da Nassima S.
Commento : produits de qualité , rapidité de la commande, accueil au top. je recommande sans hésiter
Super avis, merci Nassima
Data : 10-11-2021 / da katty j.
Commento : j ai commandé des mouches et j ai reçu des cocons . pas signalé à la commandé . donc je dois enco... Dettagli
Merci pour votre avis Katty. La commande a bien votre adresse comme adresse de livraison. Je ne s... Dettagli
Passez une agréable journée
Service client
Data : 10-11-2021 / da alain m.
Commento : juste correct car boite de verre de farine peu remplit et quelque dubai mort dans leur boite a ar... Dettagli
Merci pour l' avis. Pour la quantité vous avez eu 25cc de mini vers de farine. La quantité est b... Dettagli
Pour la quantité vous avez eu 25cc de mini vers de farine. La quantité est bien là, le contenant peut vous donner une impression de peu rempli. Les blattes sont peut-être en léthargie vu les températures extérieures peu élevées.
Passez une agréable journée
Service client
Data : 10-11-2021 / da Cyril D.
Commento : super magasin tjs ce qui faut et livraison rapide donc je recommande ce super site
Génial, merci Cyril
Data : 02-11-2021 / da Philippe N.
Commento : Ottimo
Super, merci Philippe
Data : 31-10-2021 / da Alan M.
Commento : très content de mon achat arriver très vite et très bien emballé ça a l’air d’être de bonne factu... Dettagli
Génial, merci Alan
Data : 24-10-2021 / da stéphane R.
Commento : Ottimo
Super, Merci Stéphane