Account gecertificeerd & geverifieerd door King-Avis
De mening van klanten : tourterelledesbois.be
4.6 / 5
Aantal meningen : 659
Heel goed
Mening
Datum : 16-03-2022 / per Salvatore C. Commentaar : c'est la seconde fois que je fais une réclamation suite à une livraison et que je n'ai aucun reto...
Detail
c'est la seconde fois que je fais une réclamation suite à une livraison et que je n'ai aucun retour suite à cette réclamation
2 / 5 :
Antwoord van de handelaar : Cher client,
Le jour de l' envoi vous avez reçu un bon de remboursement de 4€ pour les 2 boites ...
Detail
Cher client,
Le jour de l' envoi vous avez reçu un bon de remboursement de 4€ pour les 2 boites de grillons manquantes.
Tout est indiqué dans votre compte client.
Les grillons à 2 bandes ne sont pas disponibles pour l' instant chez l' éleveur. Nous faisons notre possible afin de servir au mieux les clients
Passez une agréable journée
Service client
Datum : 15-03-2022 / per stéphane g. Commentaar : vous pouvez commander en toute confiance, l'expédition c'est faite rapidement (sauf que le carton...
Detail
vous pouvez commander en toute confiance, l'expédition c'est faite rapidement (sauf que le carton a été ouvert). un bémol toute fois, un article ne correspondait pas exactement à ce que j'avais sélectionné sur le site, il aurait mieux valu l'annulé que de le remplacer arbitrairement par un autre article presque identique mais qui ne correspond pas à ce que je voulais! le résultat est que je vais pas m'en servir!
4 / 5 :
Datum : 14-03-2022 / per Rozand E. Commentaar : service après vente de qualité.livraison rapide j ai acheté du congelé, j ai fait une erreur dans...
Detail
service après vente de qualité.livraison rapide j ai acheté du congelé, j ai fait une erreur dans le mode livraison.mail laissé, réponse par téléphone immédiate.j ai été recrédité en bon d achat ( prix livraison compris)j ai pu refaire la commande, seul hic le bon d achat ne peut pas servir pour la livraison.au niveau prix j ai gagné 50€, par rapport à mon vendeur habituel, pour une commande de rats congelés, et de poussins (colis de moins de 20kg)le site en lui même n est pas très clair, mais le'a personne service après vente est très présente en cas de problème.livraison bien organisé, dans les temps et surtout chaîne du froid semble avoir été conservée, tout arrive bien congeléje ferai dorénavant mes commandes chez eux
5 / 5 :
Datum : 13-03-2022 / per virginie d. Commentaar : très bon service avec rapidité, merci beaucoup , à une prochaine commande.
5 / 5 :
Datum : 12-03-2022 / per Cyrille H. Commentaar : 8
1 / 5 :
Antwoord van de handelaar : Cher client,
Veuillez nous excuser mais, nous n' avons pas compris votre commentaire "8"
Le jou...
Detail
Cher client,
Veuillez nous excuser mais, nous n' avons pas compris votre commentaire "8"
Le jour de l' envoi vous avez reçu un bon de remboursement de 6.34€ pour les 2 boites de mouches à ailes frisées manquantes.
Tout est indiqué au niveau de votre compte client.
Les mouches à ailes frisées ne sont pas disponibles pour l' instant chez l' éleveur. Nous faisons notre possible afin de servir au mieux les clients
Passez une agréable journée
Service client
Datum : 06-03-2022 / per Muriel D. Commentaar : rapidité de livraison et prix imbattables!
5 / 5 :
Datum : 27-02-2022 / per Emilie R. Commentaar : j'ai fais ma première commande, très satisfaite, j'ai dû les contacter pour un oubli du pack froi...
Detail
j'ai fais ma première commande, très satisfaite, j'ai dû les contacter pour un oubli du pack froid. une personne très compréhensive, avec un accueil agréable. je recommande ce site, et ça ne sera pas la dernière commande pour ma part. 😊
5 / 5 :
Datum : 25-02-2022 / per Julie D. Commentaar : Heel goed
5 / 5 :
Datum : 19-02-2022 / per Karine B. Commentaar : parfait article conforme à la description, envoie rapide et sérieux .
5 / 5 :
Datum : 16-02-2022 / per Nathalie G. Commentaar : Heel goed
5 / 5 :
Datum : 15-02-2022 / per chantal H. Commentaar : Heel goed
5 / 5 :
Datum : 12-02-2022 / per Mathieu G. Commentaar : Heel goed
5 / 5 :
Datum : 11-02-2022 / per yannick f. Commentaar : comme à chaque commande , entièrement satisfait que ce soit du départ de la commande avec les sui...
Detail
comme à chaque commande , entièrement satisfait que ce soit du départ de la commande avec les suivis des différentes étapes jusqu'à la livraison de la commande. produit congelé arrivé soigné et conforme.merci
5 / 5 :
Datum : 10-02-2022 / per Pauline H. Commentaar : rien à dire, comme d'habitude je suis contente des produits, envois rapide et produits encore bie...
Detail
rien à dire, comme d'habitude je suis contente des produits, envois rapide et produits encore bien surgelés à leur arrivée.
5 / 5 :
Datum : 09-02-2022 / per Leila B. Commentaar : Heel goed
5 / 5 :
Datum : 26-01-2022 / per Laurent L. Commentaar : Goed
4 / 5 :
Datum : 23-01-2022 / per Vyncent L. Commentaar : accueil et service au top ! je recommande
5 / 5 :
Datum : 23-01-2022 / per Valerie G. Commentaar : par conte je n ai pas compris la.livraison étant donner que c était du congelé j ai du prendre fr...
Detail
par conte je n ai pas compris la.livraison étant donner que c était du congelé j ai du prendre freeze la dame m'a dit que c était le même prix que taxi post avec le sac ,mais ils me semble que c était plus chère donc ormis la.livraison pas clair je n.ai rien.a dire colis super bien.emballer envois rapide .
3 / 5 :
Datum : 21-01-2022 / per Fabienne F. Commentaar : Heel goed
5 / 5 :
Datum : 15-01-2022 / per Amélie B. Commentaar : bon produit et bonne livraison france
5 / 5 :
Datum : 15-01-2022 / per Carine D. Commentaar : je suis toujours satisfaite ,commande arrivée très vite bonne journée
5 / 5 :
Datum : 11-01-2022 / per Jefferson H. Commentaar : comme d habitude rien a dire service au top
5 / 5 :
Datum : 08-01-2022 / per Marie M. Commentaar : je suis très satisfaite de mes commandes chez tourterelle des bois. la livraison avec suivi et l...
Detail
je suis très satisfaite de mes commandes chez tourterelle des bois. la livraison avec suivi et la qualité des produits sont de très bonne qualité.
5 / 5 :
Datum : 27-12-2021 / per Heven H. Commentaar : Heel goed
5 / 5 :
Datum : 26-12-2021 / per STEPHANE D. Commentaar : livraison rapide et top pour une fois je n'ai pas de souci avec chronopost.
5 / 5 :
Datum : 25-12-2021 / per AYECHE I. Commentaar : Heel goed
5 / 5 :
Datum : 20-12-2021 / per Cedric S. Commentaar : rapidité et bien emballer et peut de perte insect
5 / 5 :
Datum : 15-12-2021 / per chantal H. Commentaar : toujours au top, bons produits barf et équipe commerciale très réactive.
5 / 5 :
Datum : 02-12-2021 / per hugo c. Commentaar : commande et livraison professionelles.
5 / 5 :
Datum : 01-12-2021 / per Elodie A. Commentaar : Heel goed
5 / 5 :
Datum : 01-12-2021 / per christine c. Commentaar : super contente...service ultra rapide, les souris étaient tjs bien congelées. et je suis épatée d...
Detail
super contente...service ultra rapide, les souris étaient tjs bien congelées. et je suis épatée des contacts par mail, sms ou appel.. même le dimanche..pcq je n'avais pas ajouté le sac isotherme, ensuite pour doubler ma commande et enfin pour le remboursement d'un trop payé.. une entreprise qui a de l'avenir avec les avantages des achats en lignes et même les avantages du service d'un magasin. aucun point négatif je les recommande
5 / 5 :
Datum : 01-12-2021 / per Celine D. Commentaar : Goed
4 / 5 :
Datum : 30-11-2021 / per Amélie B. Commentaar : très bon site et produits. service commercial efficace et livraison très bien
5 / 5 :
Datum : 27-11-2021 / per Fabienne F. Commentaar : Goed
4 / 5 :
Datum : 25-11-2021 / per Michel D. Commentaar : grande amabilité ;très à l'écoute du client ;
5 / 5 :
Datum : 24-11-2021 / per Stéphane G. Commentaar : j'ai été débité sur mon compte alors que le produit était en rupture de stock et ce n'était pas i...
Detail
j'ai été débité sur mon compte alors que le produit était en rupture de stock et ce n'était pas indiqué au moment de la commande.j'ai été livré 9 jours plus tard et le produit était conforme à mes attentes.
3 / 5 :
Datum : 22-11-2021 / per Anthony N. Commentaar : très sauf que la date de péremption de l'électrolyte et du detoxifiant ne sont pas lisibles..
4 / 5 :
Datum : 21-11-2021 / per Laure P. Commentaar : pas déçue du tout... bon suivi des colis.emballage très soignés et produits congelés intacts rest...
Detail
pas déçue du tout... bon suivi des colis.emballage très soignés et produits congelés intacts restés congelés. merci. je recommande et recommanderai encore.
4 / 5 :
Datum : 19-11-2021 / per Melissa M. Commentaar : larves à l’état de larves cette fois. contente d’avoir retenté une nouvelle commande. si la suiva...
Detail
larves à l’état de larves cette fois. contente d’avoir retenté une nouvelle commande. si la suivante est pareille aussi, comptez sur moi pour devenir une cliente régulière.
5 / 5 :
Datum : 19-11-2021 / per Marylou C. Commentaar : Heel goed
5 / 5 :
Datum : 19-11-2021 / per LUDIVINE C. Commentaar : je recommande la tourterelle des bois les poussins sont de très bonne qualité et la chaîne du fro...
Detail
je recommande la tourterelle des bois les poussins sont de très bonne qualité et la chaîne du froid est respecter !!!
5 / 5 :
Datum : 17-11-2021 / per PHILIPPE DESTREL S. Commentaar : conforme a notre attenteliveaison rapide.
5 / 5 :
Antwoord van de handelaar : Génial, merci Philippe
Datum : 15-11-2021 / per Nathalie G. Commentaar : bonjour, je suis très contente pour les poussins, mes furets adorent, merci beaucoup
5 / 5 :
Antwoord van de handelaar : Super avis, merci Nathalie
Datum : 14-11-2021 / per Nassima S. Commentaar : produits de qualité , rapidité de la commande, accueil au top. je recommande sans hésiter
5 / 5 :
Antwoord van de handelaar : Super avis, merci Nassima
Datum : 10-11-2021 / per katty j. Commentaar : j ai commandé des mouches et j ai reçu des cocons . pas signalé à la commandé . donc je dois enco...
Detail
j ai commandé des mouches et j ai reçu des cocons . pas signalé à la commandé . donc je dois encore attendre pour l éclosion et livré à un point poste au lieu du domicile comme prévu..
4 / 5 :
Antwoord van de handelaar : Merci pour votre avis Katty. La commande a bien votre adresse comme adresse de livraison. Je ne s...
Detail
Merci pour votre avis Katty. La commande a bien votre adresse comme adresse de livraison. Je ne sais pas ce que BPOST a fabriqué. La mouche encore en cocon vous garantit la fraîcheur de celle-ci. Un peu de chaleur et l' éclosion se fait.
Passez une agréable journée
Service client
Datum : 10-11-2021 / per alain m. Commentaar : juste correct car boite de verre de farine peu remplit et quelque dubai mort dans leur boite a ar...
Detail
juste correct car boite de verre de farine peu remplit et quelque dubai mort dans leur boite a arriver
3 / 5 :
Antwoord van de handelaar : Merci pour l' avis.
Pour la quantité vous avez eu 25cc de mini vers de farine. La quantité est b...
Detail
Merci pour l' avis.
Pour la quantité vous avez eu 25cc de mini vers de farine. La quantité est bien là, le contenant peut vous donner une impression de peu rempli. Les blattes sont peut-être en léthargie vu les températures extérieures peu élevées.
Passez une agréable journée
Service client
Datum : 10-11-2021 / per Cyril D. Commentaar : super magasin tjs ce qui faut et livraison rapide donc je recommande ce super site
5 / 5 :
Antwoord van de handelaar : Génial, merci Cyril
Datum : 02-11-2021 / per Philippe N. Commentaar : Heel goed
5 / 5 :
Antwoord van de handelaar : Super, merci Philippe
Datum : 31-10-2021 / per Alan M. Commentaar : très content de mon achat arriver très vite et très bien emballé ça a l’air d’être de bonne factu...
Detail
très content de mon achat arriver très vite et très bien emballé ça a l’air d’être de bonne facture la taille était parfaite à voir dans le temps
5 / 5 :
Antwoord van de handelaar : Génial, merci Alan
Datum : 24-10-2021 / per stéphane R. Commentaar : Heel goed
5 / 5 :
Antwoord van de handelaar : Super, Merci Stéphane
Gegevens
LA TOURTERELLE DES BOIS Rue du Faubourg, 52-54 7780Comines - België (+32) 05 63 45 93 0
De handelaar heeft nog geen presentatietekst opgesteld.
Commentaar : c'est la seconde fois que je fais une réclamation suite à une livraison et que je n'ai aucun reto... Detail
Cher client, Le jour de l' envoi vous avez reçu un bon de remboursement de 4€ pour les 2 boites ... Detail
Le jour de l' envoi vous avez reçu un bon de remboursement de 4€ pour les 2 boites de grillons manquantes.
Tout est indiqué dans votre compte client.
Les grillons à 2 bandes ne sont pas disponibles pour l' instant chez l' éleveur. Nous faisons notre possible afin de servir au mieux les clients
Passez une agréable journée
Service client
Datum : 15-03-2022 / per stéphane g.
Commentaar : vous pouvez commander en toute confiance, l'expédition c'est faite rapidement (sauf que le carton... Detail
Datum : 14-03-2022 / per Rozand E.
Commentaar : service après vente de qualité.livraison rapide j ai acheté du congelé, j ai fait une erreur dans... Detail
Datum : 13-03-2022 / per virginie d.
Commentaar : très bon service avec rapidité, merci beaucoup , à une prochaine commande.
Datum : 12-03-2022 / per Cyrille H.
Commentaar : 8
Cher client, Veuillez nous excuser mais, nous n' avons pas compris votre commentaire "8" Le jou... Detail
Veuillez nous excuser mais, nous n' avons pas compris votre commentaire "8"
Le jour de l' envoi vous avez reçu un bon de remboursement de 6.34€ pour les 2 boites de mouches à ailes frisées manquantes.
Tout est indiqué au niveau de votre compte client.
Les mouches à ailes frisées ne sont pas disponibles pour l' instant chez l' éleveur. Nous faisons notre possible afin de servir au mieux les clients
Passez une agréable journée
Service client
Datum : 06-03-2022 / per Muriel D.
Commentaar : rapidité de livraison et prix imbattables!
Datum : 27-02-2022 / per Emilie R.
Commentaar : j'ai fais ma première commande, très satisfaite, j'ai dû les contacter pour un oubli du pack froi... Detail
Datum : 25-02-2022 / per Julie D.
Commentaar : Heel goed
Datum : 19-02-2022 / per Karine B.
Commentaar : parfait article conforme à la description, envoie rapide et sérieux .
Datum : 16-02-2022 / per Nathalie G.
Commentaar : Heel goed
Datum : 15-02-2022 / per chantal H.
Commentaar : Heel goed
Datum : 12-02-2022 / per Mathieu G.
Commentaar : Heel goed
Datum : 11-02-2022 / per yannick f.
Commentaar : comme à chaque commande , entièrement satisfait que ce soit du départ de la commande avec les sui... Detail
Datum : 10-02-2022 / per Pauline H.
Commentaar : rien à dire, comme d'habitude je suis contente des produits, envois rapide et produits encore bie... Detail
Datum : 09-02-2022 / per Leila B.
Commentaar : Heel goed
Datum : 26-01-2022 / per Laurent L.
Commentaar : Goed
Datum : 23-01-2022 / per Vyncent L.
Commentaar : accueil et service au top ! je recommande
Datum : 23-01-2022 / per Valerie G.
Commentaar : par conte je n ai pas compris la.livraison étant donner que c était du congelé j ai du prendre fr... Detail
Datum : 21-01-2022 / per Fabienne F.
Commentaar : Heel goed
Datum : 15-01-2022 / per Amélie B.
Commentaar : bon produit et bonne livraison france
Datum : 15-01-2022 / per Carine D.
Commentaar : je suis toujours satisfaite ,commande arrivée très vite bonne journée
Datum : 11-01-2022 / per Jefferson H.
Commentaar : comme d habitude rien a dire service au top
Datum : 08-01-2022 / per Marie M.
Commentaar : je suis très satisfaite de mes commandes chez tourterelle des bois. la livraison avec suivi et l... Detail
Datum : 27-12-2021 / per Heven H.
Commentaar : Heel goed
Datum : 26-12-2021 / per STEPHANE D.
Commentaar : livraison rapide et top pour une fois je n'ai pas de souci avec chronopost.
Datum : 25-12-2021 / per AYECHE I.
Commentaar : Heel goed
Datum : 20-12-2021 / per Cedric S.
Commentaar : rapidité et bien emballer et peut de perte insect
Datum : 15-12-2021 / per chantal H.
Commentaar : toujours au top, bons produits barf et équipe commerciale très réactive.
Datum : 02-12-2021 / per hugo c.
Commentaar : commande et livraison professionelles.
Datum : 01-12-2021 / per Elodie A.
Commentaar : Heel goed
Datum : 01-12-2021 / per christine c.
Commentaar : super contente...service ultra rapide, les souris étaient tjs bien congelées. et je suis épatée d... Detail
Datum : 01-12-2021 / per Celine D.
Commentaar : Goed
Datum : 30-11-2021 / per Amélie B.
Commentaar : très bon site et produits. service commercial efficace et livraison très bien
Datum : 27-11-2021 / per Fabienne F.
Commentaar : Goed
Datum : 25-11-2021 / per Michel D.
Commentaar : grande amabilité ;très à l'écoute du client ;
Datum : 24-11-2021 / per Stéphane G.
Commentaar : j'ai été débité sur mon compte alors que le produit était en rupture de stock et ce n'était pas i... Detail
Datum : 22-11-2021 / per Anthony N.
Commentaar : très sauf que la date de péremption de l'électrolyte et du detoxifiant ne sont pas lisibles..
Datum : 21-11-2021 / per Laure P.
Commentaar : pas déçue du tout... bon suivi des colis.emballage très soignés et produits congelés intacts rest... Detail
Datum : 19-11-2021 / per Melissa M.
Commentaar : larves à l’état de larves cette fois. contente d’avoir retenté une nouvelle commande. si la suiva... Detail
Datum : 19-11-2021 / per Marylou C.
Commentaar : Heel goed
Datum : 19-11-2021 / per LUDIVINE C.
Commentaar : je recommande la tourterelle des bois les poussins sont de très bonne qualité et la chaîne du fro... Detail
Datum : 17-11-2021 / per PHILIPPE DESTREL S.
Commentaar : conforme a notre attenteliveaison rapide.
Génial, merci Philippe
Datum : 15-11-2021 / per Nathalie G.
Commentaar : bonjour, je suis très contente pour les poussins, mes furets adorent, merci beaucoup
Super avis, merci Nathalie
Datum : 14-11-2021 / per Nassima S.
Commentaar : produits de qualité , rapidité de la commande, accueil au top. je recommande sans hésiter
Super avis, merci Nassima
Datum : 10-11-2021 / per katty j.
Commentaar : j ai commandé des mouches et j ai reçu des cocons . pas signalé à la commandé . donc je dois enco... Detail
Merci pour votre avis Katty. La commande a bien votre adresse comme adresse de livraison. Je ne s... Detail
Passez une agréable journée
Service client
Datum : 10-11-2021 / per alain m.
Commentaar : juste correct car boite de verre de farine peu remplit et quelque dubai mort dans leur boite a ar... Detail
Merci pour l' avis. Pour la quantité vous avez eu 25cc de mini vers de farine. La quantité est b... Detail
Pour la quantité vous avez eu 25cc de mini vers de farine. La quantité est bien là, le contenant peut vous donner une impression de peu rempli. Les blattes sont peut-être en léthargie vu les températures extérieures peu élevées.
Passez une agréable journée
Service client
Datum : 10-11-2021 / per Cyril D.
Commentaar : super magasin tjs ce qui faut et livraison rapide donc je recommande ce super site
Génial, merci Cyril
Datum : 02-11-2021 / per Philippe N.
Commentaar : Heel goed
Super, merci Philippe
Datum : 31-10-2021 / per Alan M.
Commentaar : très content de mon achat arriver très vite et très bien emballé ça a l’air d’être de bonne factu... Detail
Génial, merci Alan
Datum : 24-10-2021 / per stéphane R.
Commentaar : Heel goed
Super, Merci Stéphane