Account gecertificeerd & geverifieerd door King-Avis

depechemodestore.be

Gegevens

Depeche Mode Store
5000 NAMUR - België

Gemiddeld waarderingscijfer

4.6 / 5
Aantal meningen : 98
Heel goed

Presentatie

De handelaar heeft nog geen presentatietekst opgesteld.

Mening

Datum : 09-01-2022 / per Gaëtan G.
Commentaar : Goed
4 / 5 :
Antwoord van de handelaar :
Merci pour votre belle commande et à bientôt.

Datum : 06-01-2022 / per pascal g.
Commentaar : SUPER PRODUIT QUE JE CONSEILLE
5 / 5 :
Antwoord van de handelaar :
Un grand merci pour votre achat et votre confiance. Heureux de savoir que vos articles "Personal ...
Un grand merci pour votre achat et votre confiance. Heureux de savoir que vos articles "Personal Jesus " et le tapis de souris vous plaisent. A bientôt.

Datum : 05-01-2022 / per marie-france s.
Commentaar : Heel goed
5 / 5 :
Antwoord van de handelaar :
Un grand merci pour votre achat, votre confiance. Bonne dégustation avec votre mug.

Datum : 27-12-2021 / per Laurence C.
Commentaar : Heel goed
5 / 5 :
Antwoord van de handelaar :
Un grand merci pour votre achat, votre confiance et une belle année avec le calendrier DM!

Datum : 22-12-2021 / per Lucie S.
Commentaar : Heel goed
5 / 5 :
Antwoord van de handelaar :
Un grand merci pour votre achat et votre confiance.

Datum : 20-12-2021 / per Alexandra H.
Commentaar : Le produit est bien Le problème vient des frais de port qui sont très importants, ils m'ont coûté...
Le produit est bien Le problème vient des frais de port qui sont très importants, ils m'ont coûté aussi cher que le calendrier commandé.
3 / 5 :
Antwoord van de handelaar :
Merci pour votre commentaire. Nous souhaitons vous indiquer que nous sommes alignés sur les frais...
Merci pour votre commentaire. Nous souhaitons vous indiquer que nous sommes alignés sur les frais d'envoi utilisés en Belgique par les différents transporteurs. Malheureusement, les tarifs sont plus élevés qu'en France. De plus, les frais d'envois sont clairement indiqués lors du passage de la commande et vous êtes donc libre de continuer ou non votre achat. Bien à vous.

Datum : 16-12-2021 / per Fanny V.
Commentaar : Frais de port élevés, pour devoir malgré ça se déplacer en point relais.
4 / 5 :
Antwoord van de handelaar :
Merci pour votre commentaire. Nous souhaitons vous indiquer que nous sommes alignés sur les frais...
Merci pour votre commentaire. Nous souhaitons vous indiquer que nous sommes alignés sur les frais d'envoi utilisés en Belgique par les différents transporteurs. Malheureusement, les tarifs sont plus élevés qu'en France. De plus, se déplacer en point relais est un choix de votre part parmi les autres alternatives. Mis à part cela qu'avez-vous pensez de votre expérience en passant votre commande sur notre E-Shop? Merci.

Datum : 15-12-2021 / per Vincent P.
Commentaar : Heel goed
5 / 5 :
Antwoord van de handelaar :
Merci pour votre évaluation. Bonne écoute du "101" et heureux de constater que le portefeuille vo...
Merci pour votre évaluation. Bonne écoute du "101" et heureux de constater que le portefeuille vous plaît. :-)

Datum : 26-11-2021 / per Maite F.
Commentaar : Parfait
5 / 5 :
Antwoord van de handelaar :
Merci à vous.

Datum : 22-11-2021 / per Anne K.
Commentaar : Heel goed
5 / 5 :
Antwoord van de handelaar :
Merci. Nous sommes heureux de constater que les T-shirts sont à votre goût.

Datum : 21-11-2021 / per Stephanie M.
Commentaar : Comme toujours, produits de qualité, livrés dans les temps et bien emballés!Merci!
5 / 5 :
Antwoord van de handelaar :
Merci pour votre commentaire positif. A bientôt.

Datum : 13-10-2021 / per Lysiane M.
Commentaar : Les tee shirts que j'ai commandé dernièrement, sont magnifique :) " violator circle" et " some g...
Les tee shirts que j'ai commandé dernièrement, sont magnifique :) " violator circle" et " some great reward circle". Toujours autant de plaisir a commander (y)
5 / 5 :
Antwoord van de handelaar :
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de constater que les t-shirts sont ...
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de constater que les t-shirts sont à votre goût.

Datum : 08-10-2021 / per Edmund E.
Commentaar : Heel goed
5 / 5 :
Antwoord van de handelaar :
Merci pour votre évaluation. Nous sommes heureux que le tshirt ULTRA soit à votre goût.

Datum : 07-10-2021 / per stephanie v.
Commentaar : plutôt decue du rapport qualite prix
2 / 5 :
Antwoord van de handelaar :
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Afin de nous améliorer pouvez-vous nous dire exac...
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Afin de nous améliorer pouvez-vous nous dire exactement ce qui vous déplaît?

Datum : 04-10-2021 / per Olivier M.
Commentaar : Du retard dans la livraison, mais informé très tôt par mail pour des raisons de réédition. Très ...
Du retard dans la livraison, mais informé très tôt par mail pour des raisons de réédition. Très satisfait
4 / 5 :
Antwoord van de handelaar :
Merci pour votre commentaire et votre compréhension. La communication avec le client est un point...
Merci pour votre commentaire et votre compréhension. La communication avec le client est un point très important pour nous.

Datum : 03-10-2021 / per Hervé D.
Commentaar : Coque arrivée fendue 😡😡😡Je demande le remboursement
1 / 5 :
Antwoord van de handelaar :
Après dialogue et vérification avec le client , il a été remboursé de son achat. Dans de tels cas...
Après dialogue et vérification avec le client , il a été remboursé de son achat. Dans de tels cas, contactez-nous directement par mail.

Datum : 24-09-2021 / per Olivier S.
Commentaar : Envoi rapide et parfaitement intact
5 / 5 :
Antwoord van de handelaar :
Un grand merci pour votre commentaire.

Datum : 03-09-2021 / per Regine D.
Commentaar : Heel goed
5 / 5 :
Antwoord van de handelaar :
Merci pour votre évaluation. A bientôt.

Datum : 15-08-2021 / per Lysiane M.
Commentaar : Toujours aussi satisfaite, quand je fais des achats sur le site (y) Continuez comme cela. Vive De...
Toujours aussi satisfaite, quand je fais des achats sur le site (y) Continuez comme cela. Vive Depeche Mode (L) et depechemodestore.be biensûr :D
5 / 5 :
Antwoord van de handelaar :
Merci pour cette grande fidélité à notre boutique.

Datum : 28-07-2021 / per Delphine C.
Commentaar : Je suis tres satisfaite vous êtes une équipe très sérieuse, des articles de très bonne qualitéEt ...
Je suis tres satisfaite vous êtes une équipe très sérieuse, des articles de très bonne qualitéEt ne manquerai pas d'effectuer d'autres commandes À bientôt.
5 / 5 :
Antwoord van de handelaar :
Delphine, merci pour votre fidélité à DM et à notre site de vente en ligne.

Datum : 06-07-2021 / per Christine C.
Commentaar : Très déçue de la longueur de livraison, cet achat était un cadeau et est arrivé très tard. Je ne ...
Très déçue de la longueur de livraison, cet achat était un cadeau et est arrivé très tard. Je ne recommanderai plus chez vous.
2 / 5 :
Antwoord van de handelaar :
Bonjour, navré d'apprendre votre mécontentement. Qu'entendez-vous par "tardif"? Nos conditions ...
Bonjour, navré d'apprendre votre mécontentement.
Qu'entendez-vous par "tardif"?
Nos conditions générales prévoient 20j max ouvrables après paiement de la commande. Néanmoins, la livraison a très souvent lieu beaucoup plus rapidement
Votre paiement a été effectué en date du 22/06/2021 et l'expédition le 25/06/2021. Trois jours semble un délai correct. Si prochaine commande il y a, pensez à commander bien en avance votre cadeau. Un souci peut toujours survenir. Bien à vous.

Datum : 27-06-2021 / per Laurent L.
Commentaar : Très bel achat sur DM Shop
5 / 5 :
Antwoord van de handelaar :
Merci pour votre évaluation positive. A bientôt.

Datum : 25-06-2021 / per Pierre-François C.
Commentaar : Super site, envoi rapide et conforme.
5 / 5 :
Antwoord van de handelaar :
Merci pour votre achat et votre appréciation positive.

Datum : 19-06-2021 / per Fabienne L.
Commentaar : Petit bémol : enveloppe de livraison pas assez affranchie. Paiement d'une surtaxe pour réceptionn...
Petit bémol : enveloppe de livraison pas assez affranchie. Paiement d'une surtaxe pour réceptionner le colis.
5 / 5 :
Antwoord van de handelaar :
Bonjour Madame, Veuillez nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré à la récepti...
Bonjour Madame,

Veuillez nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré à la réception de votre commande.

A titre commercial, nous offrons pour une durée de 1 mois, un bon d'achat d'une valeur de 5€ (voir compte client) à utiliser sur notre site.

Merci de la note positive que vous nous avons donné.

Bien à vous

Service clientèle

Datum : 10-06-2021 / per Serge D.
Commentaar : Toujours très heureux d'acheter dans cette Boutique. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais été insat...
Toujours très heureux d'acheter dans cette Boutique. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais été insatisfait. Les articles sont beaux, correspondent à la description, envoi très rapide, produits bien emballés. je recommande vivement!
5 / 5 :
Antwoord van de handelaar :
Voilà un message qui nous permet de nous rendre compte que la clientèle est satisfaite du service...
Voilà un message qui nous permet de nous rendre compte que la clientèle est satisfaite du service et des articles. Merci pour votre fidélité.

Datum : 12-04-2021 / per Murielle L.
Commentaar : colis bien emballé, arrivé en temps et en heure, top
5 / 5 :
Antwoord van de handelaar :
Merci pour votre évaluation positive.

Datum : 03-04-2021 / per Stéphanie M.
Commentaar : Livraison en point relais dans les temps.Superbe portefeuille!
5 / 5 :
Antwoord van de handelaar :
Merci pour votre évaluation positive.

Datum : 22-03-2021 / per emmanuelle e.
Commentaar : Produit conforme à la commande et emballage nickelmerci !
5 / 5 :
Antwoord van de handelaar :
Merci pour votre commande et à bientôt.

Datum : 27-02-2021 / per NADINE C.
Commentaar : Heel goed
5 / 5 :
Antwoord van de handelaar :
Merci. :-)

Datum : 22-02-2021 / per Thierry B.
Commentaar : Bonne qualité, je recommande
5 / 5 :
Antwoord van de handelaar :
Top, merci!

Datum : 21-02-2021 / per Serge D.
Commentaar : Toujours autant excellent.Ce n'est pas la première fois que je leur achète des articles et je ne ...
Toujours autant excellent.Ce n'est pas la première fois que je leur achète des articles et je ne suis jamais déçu : qualité de la marchandise, service,...
5 / 5 :
Antwoord van de handelaar :
Merci pour votre évaluation et votre fidélié.

Datum : 20-02-2021 / per Jean-Paul R.
Commentaar : C EST TOUJOURS UN PLAISIR DE COMANDER DES PRODUITS SUR LE SITE DE DEPECHE MODE , SI JE ME RETENAI...
C EST TOUJOURS UN PLAISIR DE COMANDER DES PRODUITS SUR LE SITE DE DEPECHE MODE , SI JE ME RETENAIS PAS J ACHETERAIS TOUT
5 / 5 :
Antwoord van de handelaar :
Merci ,content que nos produits vous plaisent.

Datum : 16-02-2021 / per Maïté M.
Commentaar : 2 albums de commander, le premier mal gravé , je commande un deuxième et idem...... et pochette c...
2 albums de commander, le premier mal gravé , je commande un deuxième et idem...... et pochette complètement abîmée par l’envoi, juste enveloppé et pas dans un carton ! Lamentable
1 / 5 :
Antwoord van de handelaar :
Madame, nous ne sommes pas responsable du contenu du vinyle, Vous êtes la seule à nous avoir fai...
Madame,
nous ne sommes pas responsable du contenu du vinyle, Vous êtes la seule à nous avoir fait la remarque. Cela peut arriver, mais il nous semblent étrange que 2 disques reçus, à des périodes différentes, de nos fournisseurs aient le même soucis.
Vraiment désolé de votre mauvaise expérience, mais vous ne pouvez pas juger notre boutique sur un seul et unique article !

Datum : 09-02-2021 / per stephane L.
Commentaar : livraison assez longue réception prévue le 29/01 reçu le 5/02
3 / 5 :
Antwoord van de handelaar :
Bonjour, votre commande du vinyle de Martin Gore "The Third Chimpanzee" était en précommande. La ...
Bonjour, votre commande du vinyle de Martin Gore "The Third Chimpanzee" était en précommande. La sortie officielle était programmée au 29/01/2021. Dès réception de l'article via notre fournisseur, le colis a été immédiatement envoyé. 4 jours pour recevoir un produit, nous semblent plus que correct surtout dans les circonstances actuelles. Il serait appréciable de revoir votre évaluation. Bien à vous.

Datum : 09-02-2021 / per Damien L.
Commentaar : Heel goed
5 / 5 :
Antwoord van de handelaar :
Un grand merci pour votre achat et votre confiance.

Datum : 09-02-2021 / per Marie-France D.
Commentaar : Heel goed
5 / 5 :
Antwoord van de handelaar :
Un grand merci pour votre achat et votre confiance.

Datum : 19-01-2021 / per Laurent P.
Commentaar : Parfait
5 / 5 :
Antwoord van de handelaar :
Un grand merci pour votre achat et votre confiance.

Datum : 15-01-2021 / per Christophe M.
Commentaar : bonne expérience je recommande
4 / 5 :
Antwoord van de handelaar :
Un grand merci pour votre achat et votre confiance.

Datum : 15-01-2021 / per Christelle F.
Commentaar : Goed
4 / 5 :
Antwoord van de handelaar :
Merci pour votre achat et votre confiance.

Datum : 15-01-2021 / per Dominique J.
Commentaar : Heel goed
5 / 5 :
Antwoord van de handelaar :
Merci pour votre achat et votre confiance.

Datum : 09-01-2021 / per Yves C.
Commentaar : I am a litle bit disappointed because the DVD includes one single video (very interesting by the ...
I am a litle bit disappointed because the DVD includes one single video (very interesting by the way). The other tracks are audios only
3 / 5 :
Antwoord van de handelaar :
bonjour, vous semblez déçu par le contenu votre achat: Depeche Mode: Violator: CD + DVD. Cependan...
bonjour, vous semblez déçu par le contenu votre achat: Depeche Mode: Violator: CD + DVD. Cependant, tout est indiqué dans la fiche de l'article donc pas de surprise. De plus, vous nous pénalisez pour un contenu dont nous ne sommes pas responsable en tant que vendeur.... Pourriez-vous revoir objectivement votre évaluation sur nos services..et pas sur le contenu du CD? merci d'avance.

Datum : 08-01-2021 / per Catherine M.
Commentaar : Goed
4 / 5 :
Antwoord van de handelaar :
Merci.

Datum : 05-01-2021 / per Serge D.
Commentaar : Impeccable comme toujours.
5 / 5 :
Antwoord van de handelaar :
Top, merci.

Datum : 28-12-2020
Commentaar : pas encore reçu mon colis!
1 / 5 :
Antwoord van de handelaar :
Monsieur, votre colis a été expédié via Bpost ce 24 décembre 2020, en envoi non sécurisé comme vo...
Monsieur, votre colis a été expédié via Bpost ce 24 décembre 2020, en envoi non sécurisé comme vous l'avez stipulé.
En comptant que le Vendredi 25/12 est férié, vous devriez le recevoir sous peu !
En espérant que vous pourrez revoir votre évaluation !
Merci d'avance.

Datum : 28-12-2020 / per Laurence L.
Commentaar : Livraison rapide. Satisfait de l'article.
5 / 5 :
Antwoord van de handelaar :
Merci pour votre commentaire.

Datum : 25-12-2020 / per Fabrice D.
Commentaar : Rapide, efficace et bien emballé. Sympa pour un cadeau de Noël de dernière minute !
5 / 5 :
Antwoord van de handelaar :
Nous vous remercions pour votre avis positif ;-) A bientôt.

Datum : 25-12-2020 / per Christiane a.
Commentaar : je suis très satisfaite de mon achat qui de plus a fait très plaisir a une fan de dépêche mode, r...
je suis très satisfaite de mon achat qui de plus a fait très plaisir a une fan de dépêche mode, rapidité d'envoi et colis en bon état, merci beaucoup
5 / 5 :
Antwoord van de handelaar :
Merci pour cet avis positif :-)

Datum : 24-12-2020 / per Olivier H.
Commentaar : Recu avant Noël vous êtes au top colis conforme et livraison nickel
5 / 5 :
Antwoord van de handelaar :
Merci pour cet avis positif :-)

Datum : 23-12-2020 / per séverine p.
Commentaar : Heel goed
5 / 5 :

Datum : 19-12-2020 / per Severine P.
Commentaar : Heel goed
5 / 5 :