Compte certifié & vérifié par King-Avis

Avis clients : depechemodestore.be

4.5 / 5
Nombre d'avis : 126
Très bien
Avis
Date : 24-01-2023 / par ARNAUD H.
Commentaire : super, rapide et produit excellent
5 / 5 :
Réponse du marchand :
Nous sommes ravis de constater que vous appréciez les articles reçus. Merci pour votre évaluation...
Nous sommes ravis de constater que vous appréciez les articles reçus. Merci pour votre évaluation positive. A bientôt.

Date : 15-01-2023 / par Kianouch R.
Commentaire : Très bien
5 / 5 :
Réponse du marchand :
Merci pour votre commentaire. A bientôt.

Date : 08-01-2023 / par Pierre G.
Commentaire : produit de qualité très moyenne pour le prix. livré après noël alors qu'annoncé pour avant. aucun...
produit de qualité très moyenne pour le prix. livré après noël alors qu'annoncé pour avant. aucune réponse à mon courrier.
2 / 5 :
Réponse du marchand :
Votre commande a été passée en date du 14/12/22 et expédiée le 22/12/22. Nous ne sommes pas respo...
Votre commande a été passée en date du 14/12/22 et expédiée le 22/12/22. Nous ne sommes pas responsable du délai de livraison de Mondial Relay..malheureusement. Cependant, nous n'avons jamais mis en avant le fait que les articles seraient livrés avant Noël. Uniquement que les commandes passées après le 16/12/22 ne pouvaient pas être garanties livrées avant Noël. De plus, comme indiqué dans les CGDV, que vous avez accepté lors du passage de votre commande, nous disposons de 20j ouvrables pour l'envoi. Même si ce délai est toujours plus court. Nous sommes navrés d'apprendre que le colis vous est arrivé un peu plus tard que prévu. N'oubliez pas, en règle générale, que la période des fêtes est chargée pour les acteurs de l'E-Commerce et transporteurs.
En vérifiant nos messages, nous n'avons pas de trace de votre part aussi bien au niveau du formulaire de contact que à l'adresse mail générale. N'utilisez pas le retour de mail de votre commande, nous ne les recevons pas !
Bien à vous.

Date : 06-01-2023 / par Celine D.
Commentaire : l'article est arrivé le 27 décembre alors que la livraison était garanti avant noël.
3 / 5 :
Réponse du marchand :
Votre commande a été passée en date du 15/12/22 et expédiée le 22/12/22. Nous ne sommes pas respo...
Votre commande a été passée en date du 15/12/22 et expédiée le 22/12/22. Nous ne sommes pas responsable du délai de livraison de Mondial Relay..malheureusement. Cependant, nous n'avons jamais mis en avant le fait que les articles seraient livrés avant Noël. Uniquement que les commandes passées après le 16/12/22 ne pouvaient pas être garanties livrées avant Noël. De plus, comme indiqué dans les CGDV, que vous avez accepté lors du passage de votre commande, nous disposons de 20j ouvrables pour l'envoi. Même si ce délai est toujours plus court.
Nous sommes navrés d'apprendre que le colis vous est arrivé un peu plus tard que prévu. N'oubliez pas, en règle générale, que la période des fêtes est chargée pour les acteurs de l'E-Commerce et transporteurs. Bien à vous.

Date : 27-12-2022 / par sylvaine a.
Commentaire : mon mari est très heureux on ne le trouve pas en france.merci
5 / 5 :
Réponse du marchand :
Nous sommes ravis de vous faire plaisir. Bon concert :-)

Date : 27-12-2022 / par Julien L.
Commentaire : Très bien
5 / 5 :
Réponse du marchand :
Merci pour votre évaluation. A bientôt.

Date : 21-12-2022 / par Valérie T.
Commentaire : Très bien
5 / 5 :
Réponse du marchand :
Super! Content d'apprendre que le t-shirt est à votre goût.

Date : 21-12-2022 / par Françoise B.
Commentaire : boite metale reçue avec plein de bosses... pour le prix ... très moyen !
1 / 5 :
Réponse du marchand :
Nous sommes navrés d'apprendre que, malgré notre boite en carton de protection, le colis est arri...
Nous sommes navrés d'apprendre que, malgré notre boite en carton de protection, le colis est arrivé avec des des bosses. Malheureusement, nous ne sommes pas responsable des précautions de manipulation du distributeur de colis/courrier. Surtout en cette période de fin d'année, où les colis sont très nombreux. Pour votre information, vous pouviez nous le signaler. Veuillez recevoir nos excuses pour le désagrément.

Date : 19-12-2022 / par Laurent M.
Commentaire : toujours très bien
5 / 5 :
Réponse du marchand :
Merci pour votre commentaire positif.

Date : 18-12-2022 / par Dominique S.
Commentaire : Bien
4 / 5 :
Réponse du marchand :
merci.

Date : 06-12-2022 / par Sylvie L.
Commentaire : plus petit que je croyais pour le prix mais de bonne qualité. je l'aime beaucoup 😁😁😁
3 / 5 :

Date : 04-12-2022 / par Arnaud F.
Commentaire : tout s'est bien passé.
5 / 5 :
Réponse du marchand :
Merci pour votre commentaire.

Date : 03-12-2022 / par Olivier S.
Commentaire : rapide, efficace !
5 / 5 :
Réponse du marchand :
Merci pour votre commentaire.

Date : 29-11-2022 / par SONIA G.
Commentaire : Très bien
5 / 5 :
Réponse du marchand :
Merci pour votre commentaire.

Date : 28-11-2022 / par Benoît L.
Commentaire : merci il.sont magnifiques les maillots vous aurez grave assurée je ferais de la pub auprès de mes...
merci il.sont magnifiques les maillots vous aurez grave assurée je ferais de la pub auprès de mes amis
5 / 5 :
Réponse du marchand :
Nous sommes ravis de votre satisfaction et avons hâte de voir les t-shirts Memento Mori Tour aux ...
Nous sommes ravis de votre satisfaction et avons hâte de voir les t-shirts Memento Mori Tour aux divers concerts :-)

Date : 16-11-2022 / par Jean pierre M.
Commentaire : Bien
4 / 5 :

Date : 28-10-2022 / par Christiane a.
Commentaire : tres satisfaite de mon achat, merci beaucoup
5 / 5 :
Réponse du marchand :
Merci pour votre commentaire relatif à l'achat du portefeuille. A bientôt.

Date : 26-10-2022 / par Catherine M.
Commentaire : Très bien
5 / 5 :
Réponse du marchand :
Merci pour votre commentaire relatif à l'achat du portefeuille.

Date : 14-09-2022 / par Bernard J.
Commentaire : produits au top, un seul regret : les montants de frais de port et le délai d'exp&dition
4 / 5 :
Réponse du marchand :
Merci pour votre commentaire. Nous souhaitons vous indiquer que nous sommes alignés sur les frais...
Merci pour votre commentaire. Nous souhaitons vous indiquer que nous sommes alignés sur les frais d'envoi utilisés en Belgique par les différents transporteurs. Malheureusement, les tarifs sont plus élevés qu'en France. De plus, les frais d'envois sont clairement indiqués lors du passage de la commande et vous êtes donc libre de choisir le moyen de transport et continuer ou non votre achat. Bien à vous.

Date : 03-09-2022 / par Michele G.
Commentaire : Très bien
5 / 5 :
Réponse du marchand :
Merci pour votre achat et à bientôt.

Date : 17-08-2022 / par Christophe D.
Commentaire : juste déçu que vous m'ayez permis de mettre un article dans mon panier, me laisser passer command...
juste déçu que vous m'ayez permis de mettre un article dans mon panier, me laisser passer commande, puis me signaler que l'article n'était pas disponible... votre synchronisation de db ne semble pas parfaite... mais pour le reste, c'est correct... (peut-être les frais de port pour des achats .be vers .be sont trop élevés, à moins que vous ne soyez pas vraiment établis en .be). l'objet refusé était la couette violator...
4 / 5 :
Réponse du marchand :
Nous sommes navrés de l'inconvénient rencontré lors de votre commande. Nous en prenons bonne note...
Nous sommes navrés de l'inconvénient rencontré lors de votre commande. Nous en prenons bonne note.
Concernant les frais, il existe diverses alternatives de livraison moins onéreuses, qui sont mises à votre disposition (Mondial Relay ou GLS).
La couette vous a été remboursée le jour suivant, un délai plus que rapide :-) .
Nous vous remercions pour votre commentaire.

Date : 22-06-2022 / par MARIE FRANCE P.
Commentaire : parfait
5 / 5 :
Réponse du marchand :
Merci pour votre évaluation positive.

Date : 19-06-2022 / par Olivier S.
Commentaire : Très bien
5 / 5 :
Réponse du marchand :
Merci pour votre achat et à bientôt.

Date : 19-06-2022 / par Benjamin U.
Commentaire : Très bien
5 / 5 :
Réponse du marchand :
Merci pour votre achat et votre évaluation :-)

Date : 15-06-2022 / par Josiane G.
Commentaire : i'm so happy! it's wonderful!
5 / 5 :
Réponse du marchand :
Bonjour, avec votre beau "nounours" et vos boucles d'oreilles, nous sommes heureux de constater q...
Bonjour, avec votre beau "nounours" et vos boucles d'oreilles, nous sommes heureux de constater que les articles sont à votre goût. Merci pour votre achat et à bientôt.

Date : 20-04-2022 / par Jean pierre M.
Commentaire : jamais de problème.les délais sont toujours tenus
5 / 5 :
Réponse du marchand :
Heureux que l'article vous plaise et heureux de savoir que vous êtes un client satisfait. Merci p...
Heureux que l'article vous plaise et heureux de savoir que vous êtes un client satisfait. Merci pour votre commentaire positif.

Date : 21-02-2022 / par NADINE C.
Commentaire : Très bien
5 / 5 :
Réponse du marchand :
Au plaisir :-)

Date : 20-02-2022 / par Madeleine B.
Commentaire : superbe articlelivraison et paquet 👍👍👍💖
5 / 5 :
Réponse du marchand :
Merci pour votre commande et votre commentaire.

Date : 09-01-2022 / par Gaëtan G.
Commentaire : Bien
4 / 5 :
Réponse du marchand :
Merci pour votre belle commande et à bientôt.

Date : 06-01-2022 / par pascal g.
Commentaire : super produit que je conseille
5 / 5 :
Réponse du marchand :
Un grand merci pour votre achat et votre confiance. Heureux de savoir que vos articles "Personal ...
Un grand merci pour votre achat et votre confiance. Heureux de savoir que vos articles "Personal Jesus " et le tapis de souris vous plaisent. A bientôt.

Date : 05-01-2022 / par marie-france s.
Commentaire : Très bien
5 / 5 :
Réponse du marchand :
Un grand merci pour votre achat, votre confiance. Bonne dégustation avec votre mug.

Date : 27-12-2021 / par Laurence C.
Commentaire : Très bien
5 / 5 :
Réponse du marchand :
Un grand merci pour votre achat, votre confiance et une belle année avec le calendrier DM!

Date : 22-12-2021 / par Lucie S.
Commentaire : Très bien
5 / 5 :
Réponse du marchand :
Un grand merci pour votre achat et votre confiance.

Date : 20-12-2021 / par Alexandra H.
Commentaire : le produit est bien le problème vient des frais de port qui sont très importants, ils m'ont coûté...
le produit est bien le problème vient des frais de port qui sont très importants, ils m'ont coûté aussi cher que le calendrier commandé.
3 / 5 :
Réponse du marchand :
Merci pour votre commentaire. Nous souhaitons vous indiquer que nous sommes alignés sur les frais...
Merci pour votre commentaire. Nous souhaitons vous indiquer que nous sommes alignés sur les frais d'envoi utilisés en Belgique par les différents transporteurs. Malheureusement, les tarifs sont plus élevés qu'en France. De plus, les frais d'envois sont clairement indiqués lors du passage de la commande et vous êtes donc libre de continuer ou non votre achat. Bien à vous.

Date : 16-12-2021 / par Fanny V.
Commentaire : frais de port élevés, pour devoir malgré ça se déplacer en point relais.
4 / 5 :
Réponse du marchand :
Merci pour votre commentaire. Nous souhaitons vous indiquer que nous sommes alignés sur les frais...
Merci pour votre commentaire. Nous souhaitons vous indiquer que nous sommes alignés sur les frais d'envoi utilisés en Belgique par les différents transporteurs. Malheureusement, les tarifs sont plus élevés qu'en France. De plus, se déplacer en point relais est un choix de votre part parmi les autres alternatives. Mis à part cela qu'avez-vous pensez de votre expérience en passant votre commande sur notre E-Shop? Merci.

Date : 15-12-2021 / par Vincent P.
Commentaire : Très bien
5 / 5 :
Réponse du marchand :
Merci pour votre évaluation. Bonne écoute du "101" et heureux de constater que le portefeuille vo...
Merci pour votre évaluation. Bonne écoute du "101" et heureux de constater que le portefeuille vous plaît. :-)

Date : 26-11-2021 / par Maite F.
Commentaire : parfait
5 / 5 :
Réponse du marchand :
Merci à vous.

Date : 22-11-2021 / par Anne K.
Commentaire : Très bien
5 / 5 :
Réponse du marchand :
Merci. Nous sommes heureux de constater que les T-shirts sont à votre goût.

Date : 21-11-2021 / par Stephanie M.
Commentaire : comme toujours, produits de qualité, livrés dans les temps et bien emballés!merci!
5 / 5 :
Réponse du marchand :
Merci pour votre commentaire positif. A bientôt.

Date : 13-10-2021 / par Lysiane M.
Commentaire : les tee shirts que j'ai commandé dernièrement, sont magnifique :) " violator circle" et " some g...
les tee shirts que j'ai commandé dernièrement, sont magnifique :) " violator circle" et " some great reward circle". toujours autant de plaisir a commander (y)
5 / 5 :
Réponse du marchand :
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de constater que les t-shirts sont ...
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de constater que les t-shirts sont à votre goût.

Date : 08-10-2021 / par Edmund E.
Commentaire : Très bien
5 / 5 :
Réponse du marchand :
Merci pour votre évaluation. Nous sommes heureux que le tshirt ULTRA soit à votre goût.

Date : 07-10-2021 / par stephanie v.
Commentaire : plutôt decue du rapport qualite prix
2 / 5 :
Réponse du marchand :
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Afin de nous améliorer pouvez-vous nous dire exac...
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Afin de nous améliorer pouvez-vous nous dire exactement ce qui vous déplaît?

Date : 04-10-2021 / par Olivier M.
Commentaire : du retard dans la livraison, mais informé très tôt par mail pour des raisons de réédition. très ...
du retard dans la livraison, mais informé très tôt par mail pour des raisons de réédition. très satisfait
4 / 5 :
Réponse du marchand :
Merci pour votre commentaire et votre compréhension. La communication avec le client est un point...
Merci pour votre commentaire et votre compréhension. La communication avec le client est un point très important pour nous.

Date : 03-10-2021 / par Hervé D.
Commentaire : coque arrivée fendue 😡😡😡je demande le remboursement
1 / 5 :
Réponse du marchand :
Après dialogue et vérification avec le client , il a été remboursé de son achat. Dans de tels cas...
Après dialogue et vérification avec le client , il a été remboursé de son achat. Dans de tels cas, contactez-nous directement par mail.

Date : 24-09-2021 / par Olivier S.
Commentaire : envoi rapide et parfaitement intact
5 / 5 :
Réponse du marchand :
Un grand merci pour votre commentaire.

Date : 03-09-2021 / par Regine D.
Commentaire : Très bien
5 / 5 :
Réponse du marchand :
Merci pour votre évaluation. A bientôt.

Date : 15-08-2021 / par Lysiane M.
Commentaire : toujours aussi satisfaite, quand je fais des achats sur le site (y) continuez comme cela. vive de...
toujours aussi satisfaite, quand je fais des achats sur le site (y) continuez comme cela. vive depeche mode (l) et depechemodestore.be biensûr :d
5 / 5 :
Réponse du marchand :
Merci pour cette grande fidélité à notre boutique.

Date : 28-07-2021 / par Delphine C.
Commentaire : je suis tres satisfaite vous êtes une équipe très sérieuse, des articles de très bonne qualitéet ...
je suis tres satisfaite vous êtes une équipe très sérieuse, des articles de très bonne qualitéet ne manquerai pas d'effectuer d'autres commandes à bientôt.
5 / 5 :
Réponse du marchand :
Delphine, merci pour votre fidélité à DM et à notre site de vente en ligne.

Date : 06-07-2021 / par Christine C.
Commentaire : très déçue de la longueur de livraison, cet achat était un cadeau et est arrivé très tard. je ne ...
très déçue de la longueur de livraison, cet achat était un cadeau et est arrivé très tard. je ne recommanderai plus chez vous.
2 / 5 :
Réponse du marchand :
Bonjour, navré d'apprendre votre mécontentement. Qu'entendez-vous par "tardif"? Nos conditions ...
Bonjour, navré d'apprendre votre mécontentement.
Qu'entendez-vous par "tardif"?
Nos conditions générales prévoient 20j max ouvrables après paiement de la commande. Néanmoins, la livraison a très souvent lieu beaucoup plus rapidement
Votre paiement a été effectué en date du 22/06/2021 et l'expédition le 25/06/2021. Trois jours semble un délai correct. Si prochaine commande il y a, pensez à commander bien en avance votre cadeau. Un souci peut toujours survenir. Bien à vous.

Date : 27-06-2021 / par Laurent L.
Commentaire : très bel achat sur dm shop
5 / 5 :
Réponse du marchand :
Merci pour votre évaluation positive. A bientôt.

Depeche Mode Store
5000 NAMUR - Belgique
Le paradis des fans de Depeche Mode !

Retrouvez les albums, compilations, vêtements, tasses et autres objets à l'effigie du groupe mythique de Basildon.