Account gecertificeerd & geverifieerd door King-Avis

stiga-store.com

Gegevens

Carré vert sprl
rue de Liège 19
4870 Fraipont - België
(+32) 00 32 47 76 13 57 7

Gemiddeld waarderingscijfer

4.5 / 5
Aantal meningen : 1354
Heel goed

Presentatie

De handelaar heeft nog geen presentatietekst opgesteld.

Mening

Datum : 23-10-2021 / per michael n.
Commentaar : Heel goed
5 / 5 :

Datum : 22-10-2021 / per PATRICK D.
Commentaar : Heel goed
5 / 5 :

Datum : 18-10-2021 / per Philippe M.
Commentaar : Accessoire d'origine.Livraison rapide.Bon service.
5 / 5 :

Datum : 13-10-2021 / per éric d.
Commentaar : j'attends toujours ma livraison
2 / 5 :

Datum : 08-10-2021 / per Jean-Paul S.
Commentaar : Pas de livraison aujourd'hui comme c'était prévu.
1 / 5 :

Datum : 04-10-2021 / per Patrick L.
Commentaar : Heel goed
5 / 5 :

Datum : 04-10-2021 / per Max V.
Commentaar : Ou est ma commande ??
2 / 5 :

Datum : 04-10-2021 / per JACQUES B.
Commentaar : Difficile d'émettre un Avis n'ayant Pas Reçu la Commande .
3 / 5 :

Datum : 04-10-2021 / per dominique h.
Commentaar : colis pas livres
1 / 5 :

Datum : 30-09-2021 / per H. v.
Commentaar : malheureusement je n'ai pas recevoir la piéce commandée.J'espére vraiment que la commende arriver...
malheureusement je n'ai pas recevoir la piéce commandée.J'espére vraiment que la commende arrivera bientôt !!!
2 / 5 :

Datum : 30-09-2021 / per ronan J.
Commentaar : Une pièce achetée le 20/09 et livrable le ... 4/11!!!3 coup de téléphone( 15mn chacun, sans répon...
Une pièce achetée le 20/09 et livrable le ... 4/11!!!3 coup de téléphone( 15mn chacun, sans réponse), 5 messages avant qu'on me réponde: 10 jours plus tard!Lamentable.
1 / 5 :

Datum : 28-09-2021 / per Jean F.
Commentaar : service impeccable, même quelques semaines après les inondations
5 / 5 :

Datum : 28-09-2021 / per Jean-Pol D.
Commentaar : Très sérieux
5 / 5 :

Datum : 26-09-2021 / per Jean francois G.
Commentaar : Correct
3 / 5 :

Datum : 25-09-2021 / per DOMINIQUE L.
Commentaar : Toujours pas reçu ma commande du 14 septembre 2021. Trop long et peu de suivis.
2 / 5 :

Datum : 20-09-2021 / per ALAIN F.
Commentaar : J'ai eu entière satisfaction. A l'avenir, j'achèterai sans aucune hésitation votre marque Stiga. ...
J'ai eu entière satisfaction. A l'avenir, j'achèterai sans aucune hésitation votre marque Stiga. Je vous remercie pour votre sérieux et votre compétence. Bàv.
5 / 5 :

Datum : 20-09-2021 / per Samuel B.
Commentaar : Je n'ai toujours pas reçu la pièce commandée!!!
2 / 5 :

Datum : 19-09-2021 / per pedro c.
Commentaar : profesionel serieux et tres honete
5 / 5 :

Datum : 17-09-2021 / per didier s.
Commentaar : Produit non disponible, mais personne ne vous préviens,. Heureusement que j'ai appelé sinon j'att...
Produit non disponible, mais personne ne vous préviens,. Heureusement que j'ai appelé sinon j'attendrai toujours. Alors que la je viens de la recevoir sur un autre site
1 / 5 :

Datum : 16-09-2021 / per Joël G.
Commentaar : Professionnel, contact par téléphone +++Parfait !
5 / 5 :

Datum : 16-09-2021 / per Patrick I.
Commentaar : Je n'ai toujours pas reçu mon colis......il est bloqué chez DPD, pourquoi????
1 / 5 :

Datum : 16-09-2021 / per Rudy T.
Commentaar : Commande en cours de traitement depuis des jours... J'ai envoyé un message pour savoir sous combi...
Commande en cours de traitement depuis des jours... J'ai envoyé un message pour savoir sous combien de temps je pouvais espérer recevoir ma commande, pas de réponse non plus... Alors j'attends...
2 / 5 :

Datum : 14-09-2021 / per jérôme l.
Commentaar : J'ai commandé depuis le mois de juillet et toujours rien.Le magasin aurai subi des dégâts dû...
J'ai commandé depuis le mois de juillet et toujours rien.Le magasin aurai subi des dégâts dû au inondation. Ma pièce n'était pas en stock et on m'a proposé un remboursement quej'ai accepté. Depuis plus de nouvelles. Site à éviter.
1 / 5 :

Datum : 14-09-2021 / per Bertrand D.
Commentaar : Pièces livrées ce jour, +- 2 semaines après la commande.Facilités de cibler le type de tondeuse s...
Pièces livrées ce jour, +- 2 semaines après la commande.Facilités de cibler le type de tondeuse sur le site, à recommander.
5 / 5 :

Datum : 14-09-2021 / per Milfred H.
Commentaar : Le produit n'est toujours pas livré. J'ai maintenant dû envoyer deux e-mails pour obtenir une rép...
Le produit n'est toujours pas livré. J'ai maintenant dû envoyer deux e-mails pour obtenir une réponse sur le statut et la date de livraison, mais aucune réponse du tout. Mauvais service! Pas de cette fois ! 1 étoile c'est encore trop
1 / 5 :

Datum : 13-09-2021 / per Nils M.
Commentaar : La pièce a commandé il y a plus de 3 semaine est toujours pas arrivée nous avons demandé un rembo...
La pièce a commandé il y a plus de 3 semaine est toujours pas arrivée nous avons demandé un remboursement aucune réactivité de la part du fournisseur il prétend que la pièce est en route. Luxembourg Verviers en Un mois bravo.
1 / 5 :

Datum : 11-09-2021 / per Jean D.
Commentaar : Slecht
1 / 5 :

Datum : 10-09-2021 / per René F.
Commentaar : Pas de nouvelles depuis le 30/08/21. ( cde en préparation )Commande passée le 28/08/21.Aujourd'hu...
Pas de nouvelles depuis le 30/08/21. ( cde en préparation )Commande passée le 28/08/21.Aujourd'hui 10/09/21 rien bouge même relance par mail ?
1 / 5 :

Datum : 08-09-2021 / per Jean-Luc G.
Commentaar : Facile de commander des accessoires lorsque l'on connaît le modèle. Prise en compte et livraison ...
Facile de commander des accessoires lorsque l'on connaît le modèle. Prise en compte et livraison de la commande très bons délais. Merci
5 / 5 :

Datum : 07-09-2021 / per Kirk J.
Commentaar : Plus en stock chez vous et mon gazon pousse, pousse ....Espère que vous aurez rapidement la pièce
2 / 5 :

Datum : 30-08-2021 / per K. v.
Commentaar : besteld, geannuleerd door leverancier, geen geld terug geen onderdelen.
2 / 5 :

Datum : 27-08-2021 / per Claude D.
Commentaar : Commande effectuée ce 20 août 2021. Ce 27 août 2021 elle est seulement en cours de traitement et ...
Commande effectuée ce 20 août 2021. Ce 27 août 2021 elle est seulement en cours de traitement et je n'ai toujours pas de numéro de suivi. La firme a bien sur eut des problèmes suite aux inondations mais je pense qu'elle pourrait nous tenir mieux au courant. Toutefois, vu cette situation particulière je reste patient, leur pardonne volontiers ce retard et attend de voir avant de donner un avis définitif.
2 / 5 :

Datum : 19-08-2021 / per Alain R.
Commentaar : Matériel reçu rapidement et conforme à mon attente.
4 / 5 :

Datum : 12-08-2021 / per Mollard G.
Commentaar : Toujours rien reçu......
1 / 5 :

Datum : 24-07-2021 / per thibault d.
Commentaar : Slecht
1 / 5 :

Datum : 23-07-2021 / per Michelle H.
Commentaar : je n'ai toujours pas reçu mon colis
1 / 5 :

Datum : 22-07-2021 / per Regnier P.
Commentaar : Heel goed
5 / 5 :

Datum : 21-07-2021 / per albino l.
Commentaar : Je ne recevrait pas ma commande! car ils ont eu des problèmes d'inondations à FRAIPONT et ils von...
Je ne recevrait pas ma commande! car ils ont eu des problèmes d'inondations à FRAIPONT et ils vont me rembourser (Quand ?)Toutes leurs installation sont sous eaux
3 / 5 :

Datum : 18-07-2021 / per serge f.
Commentaar : j ai fais une commande je sais pas ou elle est passe ! par qu' 'on on ma bien débite J'ai donc ...
j ai fais une commande je sais pas ou elle est passe ! par qu' 'on on ma bien débite J'ai donc appelle la gendarmerie qu'il mon dit attendre 2 semaine puis de revenir si je n'est pas de nouvelle pour porte plein
1 / 5 :

Datum : 14-07-2021 / per François L.
Commentaar : Une pièce a changer sur ma tondeuse, service rapide , bon prix , plan de mon autoportée détaillé...
Une pièce a changer sur ma tondeuse, service rapide , bon prix , plan de mon autoportée détaillée permettant de trouver les pièces à remplacer
5 / 5 :

Datum : 14-07-2021 / per Stanislaw M.
Commentaar : Un site web très bien conçu, service rapide
5 / 5 :

Datum : 12-07-2021 / per alexis t.
Commentaar : On m’a contacté pour me dire qu’il manquait une pièce. Après plusieurs mails envoyés toujours pas...
On m’a contacté pour me dire qu’il manquait une pièce. Après plusieurs mails envoyés toujours pas de réponse
1 / 5 :

Datum : 10-07-2021 / per LEFORT P.
Commentaar : Content de mes achats Merci
5 / 5 :

Datum : 10-07-2021 / per Christian T.
Commentaar : Goed
4 / 5 :

Datum : 10-07-2021 / per benoit b.
Commentaar : Parfait très bon site
5 / 5 :

Datum : 07-07-2021 / per Alain H.
Commentaar : Tout est parfait
5 / 5 :

Datum : 06-07-2021 / per Gil P.
Commentaar : Livraison très rapide
5 / 5 :

Datum : 06-07-2021 / per edgard et murielle m.
Commentaar : Heel goed
5 / 5 :

Datum : 06-07-2021 / per Renaud H.
Commentaar : Un peu cher pour un doc pdf
4 / 5 :

Datum : 05-07-2021 / per VERHOEST J.
Commentaar : Goed
4 / 5 :