Konto von King-Avis zertifiziert & geprüft

stiga-store.com

Kontaktdaten

Carré vert sprl
rue de Liège 19
4870 Fraipont - Belgien
(+32) 00 32 47 76 13 57 7

Durchschnittsnote

4.5 / 5
Anzahl der Meinungen : 1354
Sehr gut

Präsentation

Der Händler hat noch keinen Präsentationstext verfasst.

Meinungen

Datum : 23-10-2021 / nach michael n.
Kommentar : Sehr gut
5 / 5 :

Datum : 22-10-2021 / nach PATRICK D.
Kommentar : Sehr gut
5 / 5 :

Datum : 18-10-2021 / nach Philippe M.
Kommentar : Accessoire d'origine.Livraison rapide.Bon service.
5 / 5 :

Datum : 13-10-2021 / nach éric d.
Kommentar : j'attends toujours ma livraison
2 / 5 :

Datum : 08-10-2021 / nach Jean-Paul S.
Kommentar : Pas de livraison aujourd'hui comme c'était prévu.
1 / 5 :

Datum : 04-10-2021 / nach Patrick L.
Kommentar : Sehr gut
5 / 5 :

Datum : 04-10-2021 / nach Max V.
Kommentar : Ou est ma commande ??
2 / 5 :

Datum : 04-10-2021 / nach JACQUES B.
Kommentar : Difficile d'émettre un Avis n'ayant Pas Reçu la Commande .
3 / 5 :

Datum : 04-10-2021 / nach dominique h.
Kommentar : colis pas livres
1 / 5 :

Datum : 30-09-2021 / nach H. v.
Kommentar : malheureusement je n'ai pas recevoir la piéce commandée.J'espére vraiment que la commende arriver...
malheureusement je n'ai pas recevoir la piéce commandée.J'espére vraiment que la commende arrivera bientôt !!!
2 / 5 :

Datum : 30-09-2021 / nach ronan J.
Kommentar : Une pièce achetée le 20/09 et livrable le ... 4/11!!!3 coup de téléphone( 15mn chacun, sans répon...
Une pièce achetée le 20/09 et livrable le ... 4/11!!!3 coup de téléphone( 15mn chacun, sans réponse), 5 messages avant qu'on me réponde: 10 jours plus tard!Lamentable.
1 / 5 :

Datum : 28-09-2021 / nach Jean F.
Kommentar : service impeccable, même quelques semaines après les inondations
5 / 5 :

Datum : 28-09-2021 / nach Jean-Pol D.
Kommentar : Très sérieux
5 / 5 :

Datum : 26-09-2021 / nach Jean francois G.
Kommentar : Korrekt
3 / 5 :

Datum : 25-09-2021 / nach DOMINIQUE L.
Kommentar : Toujours pas reçu ma commande du 14 septembre 2021. Trop long et peu de suivis.
2 / 5 :

Datum : 20-09-2021 / nach ALAIN F.
Kommentar : J'ai eu entière satisfaction. A l'avenir, j'achèterai sans aucune hésitation votre marque Stiga. ...
J'ai eu entière satisfaction. A l'avenir, j'achèterai sans aucune hésitation votre marque Stiga. Je vous remercie pour votre sérieux et votre compétence. Bàv.
5 / 5 :

Datum : 20-09-2021 / nach Samuel B.
Kommentar : Je n'ai toujours pas reçu la pièce commandée!!!
2 / 5 :

Datum : 19-09-2021 / nach pedro c.
Kommentar : profesionel serieux et tres honete
5 / 5 :

Datum : 17-09-2021 / nach didier s.
Kommentar : Produit non disponible, mais personne ne vous préviens,. Heureusement que j'ai appelé sinon j'att...
Produit non disponible, mais personne ne vous préviens,. Heureusement que j'ai appelé sinon j'attendrai toujours. Alors que la je viens de la recevoir sur un autre site
1 / 5 :

Datum : 16-09-2021 / nach Joël G.
Kommentar : Professionnel, contact par téléphone +++Parfait !
5 / 5 :

Datum : 16-09-2021 / nach Patrick I.
Kommentar : Je n'ai toujours pas reçu mon colis......il est bloqué chez DPD, pourquoi????
1 / 5 :

Datum : 16-09-2021 / nach Rudy T.
Kommentar : Commande en cours de traitement depuis des jours... J'ai envoyé un message pour savoir sous combi...
Commande en cours de traitement depuis des jours... J'ai envoyé un message pour savoir sous combien de temps je pouvais espérer recevoir ma commande, pas de réponse non plus... Alors j'attends...
2 / 5 :

Datum : 14-09-2021 / nach jérôme l.
Kommentar : J'ai commandé depuis le mois de juillet et toujours rien.Le magasin aurai subi des dégâts dû...
J'ai commandé depuis le mois de juillet et toujours rien.Le magasin aurai subi des dégâts dû au inondation. Ma pièce n'était pas en stock et on m'a proposé un remboursement quej'ai accepté. Depuis plus de nouvelles. Site à éviter.
1 / 5 :

Datum : 14-09-2021 / nach Bertrand D.
Kommentar : Pièces livrées ce jour, +- 2 semaines après la commande.Facilités de cibler le type de tondeuse s...
Pièces livrées ce jour, +- 2 semaines après la commande.Facilités de cibler le type de tondeuse sur le site, à recommander.
5 / 5 :

Datum : 14-09-2021 / nach Milfred H.
Kommentar : Le produit n'est toujours pas livré. J'ai maintenant dû envoyer deux e-mails pour obtenir une rép...
Le produit n'est toujours pas livré. J'ai maintenant dû envoyer deux e-mails pour obtenir une réponse sur le statut et la date de livraison, mais aucune réponse du tout. Mauvais service! Pas de cette fois ! 1 étoile c'est encore trop
1 / 5 :

Datum : 13-09-2021 / nach Nils M.
Kommentar : La pièce a commandé il y a plus de 3 semaine est toujours pas arrivée nous avons demandé un rembo...
La pièce a commandé il y a plus de 3 semaine est toujours pas arrivée nous avons demandé un remboursement aucune réactivité de la part du fournisseur il prétend que la pièce est en route. Luxembourg Verviers en Un mois bravo.
1 / 5 :

Datum : 11-09-2021 / nach Jean D.
Kommentar : Schlecht
1 / 5 :

Datum : 10-09-2021 / nach René F.
Kommentar : Pas de nouvelles depuis le 30/08/21. ( cde en préparation )Commande passée le 28/08/21.Aujourd'hu...
Pas de nouvelles depuis le 30/08/21. ( cde en préparation )Commande passée le 28/08/21.Aujourd'hui 10/09/21 rien bouge même relance par mail ?
1 / 5 :

Datum : 08-09-2021 / nach Jean-Luc G.
Kommentar : Facile de commander des accessoires lorsque l'on connaît le modèle. Prise en compte et livraison ...
Facile de commander des accessoires lorsque l'on connaît le modèle. Prise en compte et livraison de la commande très bons délais. Merci
5 / 5 :

Datum : 07-09-2021 / nach Kirk J.
Kommentar : Plus en stock chez vous et mon gazon pousse, pousse ....Espère que vous aurez rapidement la pièce
2 / 5 :

Datum : 30-08-2021 / nach K. v.
Kommentar : besteld, geannuleerd door leverancier, geen geld terug geen onderdelen.
2 / 5 :

Datum : 27-08-2021 / nach Claude D.
Kommentar : Commande effectuée ce 20 août 2021. Ce 27 août 2021 elle est seulement en cours de traitement et ...
Commande effectuée ce 20 août 2021. Ce 27 août 2021 elle est seulement en cours de traitement et je n'ai toujours pas de numéro de suivi. La firme a bien sur eut des problèmes suite aux inondations mais je pense qu'elle pourrait nous tenir mieux au courant. Toutefois, vu cette situation particulière je reste patient, leur pardonne volontiers ce retard et attend de voir avant de donner un avis définitif.
2 / 5 :

Datum : 19-08-2021 / nach Alain R.
Kommentar : Matériel reçu rapidement et conforme à mon attente.
4 / 5 :

Datum : 12-08-2021 / nach Mollard G.
Kommentar : Toujours rien reçu......
1 / 5 :

Datum : 24-07-2021 / nach thibault d.
Kommentar : Schlecht
1 / 5 :

Datum : 23-07-2021 / nach Michelle H.
Kommentar : je n'ai toujours pas reçu mon colis
1 / 5 :

Datum : 22-07-2021 / nach Regnier P.
Kommentar : Sehr gut
5 / 5 :

Datum : 21-07-2021 / nach albino l.
Kommentar : Je ne recevrait pas ma commande! car ils ont eu des problèmes d'inondations à FRAIPONT et ils von...
Je ne recevrait pas ma commande! car ils ont eu des problèmes d'inondations à FRAIPONT et ils vont me rembourser (Quand ?)Toutes leurs installation sont sous eaux
3 / 5 :

Datum : 18-07-2021 / nach serge f.
Kommentar : j ai fais une commande je sais pas ou elle est passe ! par qu' 'on on ma bien débite J'ai donc ...
j ai fais une commande je sais pas ou elle est passe ! par qu' 'on on ma bien débite J'ai donc appelle la gendarmerie qu'il mon dit attendre 2 semaine puis de revenir si je n'est pas de nouvelle pour porte plein
1 / 5 :

Datum : 14-07-2021 / nach François L.
Kommentar : Une pièce a changer sur ma tondeuse, service rapide , bon prix , plan de mon autoportée détaillé...
Une pièce a changer sur ma tondeuse, service rapide , bon prix , plan de mon autoportée détaillée permettant de trouver les pièces à remplacer
5 / 5 :

Datum : 14-07-2021 / nach Stanislaw M.
Kommentar : Un site web très bien conçu, service rapide
5 / 5 :

Datum : 12-07-2021 / nach alexis t.
Kommentar : On m’a contacté pour me dire qu’il manquait une pièce. Après plusieurs mails envoyés toujours pas...
On m’a contacté pour me dire qu’il manquait une pièce. Après plusieurs mails envoyés toujours pas de réponse
1 / 5 :

Datum : 10-07-2021 / nach LEFORT P.
Kommentar : Content de mes achats Merci
5 / 5 :

Datum : 10-07-2021 / nach Christian T.
Kommentar : Gut
4 / 5 :

Datum : 10-07-2021 / nach benoit b.
Kommentar : Parfait très bon site
5 / 5 :

Datum : 07-07-2021 / nach Alain H.
Kommentar : Tout est parfait
5 / 5 :

Datum : 06-07-2021 / nach Gil P.
Kommentar : Livraison très rapide
5 / 5 :

Datum : 06-07-2021 / nach edgard et murielle m.
Kommentar : Sehr gut
5 / 5 :

Datum : 06-07-2021 / nach Renaud H.
Kommentar : Un peu cher pour un doc pdf
4 / 5 :

Datum : 05-07-2021 / nach VERHOEST J.
Kommentar : Gut
4 / 5 :