Compte certifié & vérifié par King-Avis

tourterelledesbois.be

Coordonnées

LA TOURTERELLE DES BOIS
Rue du Faubourg, 52-54
7780 Comines - Belgique
(+32) 56 34 59 30

Note moyenne

4.5 / 5
Nombre d'avis : 299
Très bien

Présentation

La Tourterelle des Bois est une animalerie spécialisée dans l' alimentation des espèces sauvages.
Nous fournissons les zoos et parcs animaliers.
Le matériel de fauconnerie est notre spécialité. Nos fournissons les professionnels et les particuliers.
Nous avons aussi une gamme d' aliments pour animaux domestiques ainsi que les accessoires.

Avis

Date : 01-07-2022 / par Audrey P.
Commentaire : Bonne qualité Produit bien congelé
5 / 5 :

Date : 29-06-2022 / par patrice v.
Commentaire : Très bien,reçu rapidement.Par contre comment déduire un avoir pour une nouvelle commande ? C’est...
Très bien,reçu rapidement.Par contre comment déduire un avoir pour une nouvelle commande ? C’est pas clair du tout.
5 / 5 :
Réponse du marchand :
Merci pour le vote. Je vous donne les détails en privé via votre compte client de la manœuvre à e...
Merci pour le vote. Je vous donne les détails en privé via votre compte client de la manœuvre à effectuer pour profiter d' un avoir.

Date : 26-06-2022 / par Muriel D.
Commentaire : Très bien
5 / 5 :

Date : 24-06-2022 / par Isabelle M.
Commentaire : Produit conforme, respect de la chaîne du froid et conseils personnalisés. Parfait.
5 / 5 :

Date : 18-06-2022 / par chantal H.
Commentaire : Tout est parfait : communication, emballage, délai. Je recommande vivement ce site.
5 / 5 :

Date : 16-06-2022 / par tony d.
Commentaire : super qualité je recommande
5 / 5 :

Date : 12-06-2022 / par MARIE REINE O.
Commentaire : Bien
4 / 5 :

Date : 01-06-2022 / par Philippe N.
Commentaire : COMMANDE SATISFAISANTE AINSI QUE LA LIVRAISON
5 / 5 :

Date : 30-05-2022 / par Dauchy J.
Commentaire : Très bien
5 / 5 :

Date : 28-05-2022 / par Stevy V.
Commentaire : Au top !
5 / 5 :

Date : 27-05-2022 / par pierre d.
Commentaire : Livraison impeccable chaîne du froid respecter à 100%
5 / 5 :

Date : 22-05-2022 / par Fabienne F.
Commentaire : Très bien
5 / 5 :

Date : 19-05-2022 / par Jimmy F.
Commentaire : Très bien
5 / 5 :

Date : 18-05-2022 / par LUDIVINE C.
Commentaire : Super service de livraison tout est bien frais! La marchandise est de bonne qualitée et be très b...
Super service de livraison tout est bien frais! La marchandise est de bonne qualitée et be très bonne taille!! Je recommande vivement!! Merci
5 / 5 :

Date : 17-05-2022 / par Myriam T.
Commentaire : Très bon accueil, produits de qualité, je recommande
5 / 5 :

Date : 16-05-2022 / par Marie M.
Commentaire : Deux des trois sacs de congélation, plus fins que ceux des commandes précédentes, étaient troués ...
Deux des trois sacs de congélation, plus fins que ceux des commandes précédentes, étaient troués et des coeurs de dinde étaient sortis......
2 / 5 :

Date : 13-05-2022 / par Marjorie M.
Commentaire : Très bien
5 / 5 :

Date : 07-05-2022 / par Rudy S.
Commentaire : Toujours un excellent service. Merci.
5 / 5 :

Date : 02-05-2022 / par marion t.
Commentaire : Bons produits, arrivés en bon étatService client à l'écoute !
4 / 5 :

Date : 29-04-2022 / par Jean-Marie H.
Commentaire : Livraison assez rapide
4 / 5 :

Date : 23-04-2022 / par michel k.
Commentaire : dommage que les gardons congeles soient si grands
3 / 5 :

Date : 22-04-2022 / par Marc B.
Commentaire : Ok pour la marchandise, mais pour ce qui me concerne, la livraison est systématiquement postposée
3 / 5 :

Date : 22-04-2022 / par Cédric W.
Commentaire : Un peu moins de pièces que le compte annoncé sur le site et certain n'était plus très frais dans ...
Un peu moins de pièces que le compte annoncé sur le site et certain n'était plus très frais dans la boîte du dessous. Je présume que c'est normal car j'en avais commandé 3 donc les teignes qui se trouvaient dans la dernière boîte en-dessous ont dû manquer d'air. Cependant! Les teignes se trouvant dans les 2 autres boîtes étaient très fraiches et grosses. Je recommanderai très bientôt car le prix est tout de même plus abordable qu'en animalerie. Je remercie le marchand de sa vitesse de réactivité lorsqu'on lui envoie des mails.
4 / 5 :

Date : 19-04-2022 / par odile S.
Commentaire : impeccable et reçu rapidement merci
5 / 5 :

Date : 15-04-2022 / par Franck L.
Commentaire : Très bien
5 / 5 :

Date : 14-04-2022 / par David R.
Commentaire : Très bien
5 / 5 :

Date : 14-04-2022 / par Leila B.
Commentaire : Très bien
5 / 5 :

Date : 14-04-2022 / par Aurélie B.
Commentaire : Service client réactif et à l'écoute
5 / 5 :

Date : 12-04-2022 / par Priscillia F.
Commentaire : Très bien
5 / 5 :

Date : 10-04-2022 / par chantal H.
Commentaire : Comme habituellement tout est très bien : service client réactif, sympathique et très à l’écoute,...
Comme habituellement tout est très bien : service client réactif, sympathique et très à l’écoute, livraison au top et bien sûr produits que notre chienne adore.
5 / 5 :

Date : 06-04-2022 / par Franck L.
Commentaire : Terrible je recommande
5 / 5 :

Date : 04-04-2022 / par Priscillia F.
Commentaire : Très bien
5 / 5 :

Date : 04-04-2022 / par Philippe D.
Commentaire : il ne manque que la taille des colis sur les ite internet pour mettre 5 étoiles
4 / 5 :

Date : 02-04-2022 / par Vyncent L.
Commentaire : Très bien
5 / 5 :

Date : 29-03-2022 / par Susanne M.
Commentaire : De puis de années inchangé.Super, continuer comme ça !
5 / 5 :

Date : 26-03-2022 / par Priscillia F.
Commentaire : Très bien
5 / 5 :

Date : 25-03-2022 / par Sandy H.
Commentaire : Très bonne transaction (professionels et rapide) comme d'habitude!!
5 / 5 :

Date : 23-03-2022 / par davy e.
Commentaire : La tourterelle des bois en soit est fiable et je recommande en revanche le service livraison GLS ...
La tourterelle des bois en soit est fiable et je recommande en revanche le service livraison GLS est déplorable. Plusieurs commandes et toujours des problèmes avec la livraison. Malheureusement pas le choix comme transporteur
5 / 5 :

Date : 18-03-2022 / par Maéva C.
Commentaire : Dommage que les frais d'envoi soit aussi élevé.
5 / 5 :

Date : 16-03-2022 / par Laure P.
Commentaire : *Points forts : tres bonnes réactivité du vendeur.*Points faibles : est de mauvaises foie. Dis av...
*Points forts : tres bonnes réactivité du vendeur.*Points faibles : est de mauvaises foie. Dis avoir mit un article dans le colis (commandes multiples) mais vérifié à plusieurs reprises, il n'en est rien. De plus, vous êtes obligés d'inclure des sacs isothermes (presque 18€) pour produits congelés, or ne sont même pas dans votre commande. Pas commerciale. On se sent arnaque.
2 / 5 :
Réponse du marchand :
Bonjour, Je viens d' avoir le retour du transporteur, je vous enverrai la preuve en image par ma...
Bonjour,
Je viens d' avoir le retour du transporteur, je vous enverrai la preuve en image par mail. Le colis pèse bien 21kg. Ce qui correspond bien à l'envoi de 20kg de poussins + 1kg d'ailes de poulet.
Dans un sms, vous dites que le tout était dans un grand carton alors que vous avez reçu les 2 cartons filmés ensemble.
Personne n' est de mauvaise foie je vous le reconfirme
Passez une agréable journée
Service client

Date : 16-03-2022 / par Salvatore C.
Commentaire : C'est la seconde fois que je fais une réclamation suite à une livraison et que je n'ai aucun reto...
C'est la seconde fois que je fais une réclamation suite à une livraison et que je n'ai aucun retour suite à cette réclamation
2 / 5 :
Réponse du marchand :
Cher client, Le jour de l' envoi vous avez reçu un bon de remboursement de 4€ pour les 2 boites ...
Cher client,
Le jour de l' envoi vous avez reçu un bon de remboursement de 4€ pour les 2 boites de grillons manquantes.
Tout est indiqué dans votre compte client.
Les grillons à 2 bandes ne sont pas disponibles pour l' instant chez l' éleveur. Nous faisons notre possible afin de servir au mieux les clients
Passez une agréable journée
Service client

Date : 15-03-2022 / par stéphane g.
Commentaire : Vous pouvez commander en toute confiance, l'expédition c'est faite rapidement (sauf que le carton...
Vous pouvez commander en toute confiance, l'expédition c'est faite rapidement (sauf que le carton a été ouvert). Un bémol toute fois, un article ne correspondait pas exactement à ce que j'avais sélectionné sur le site, il aurait mieux valu l'annulé que de le remplacer arbitrairement par un autre article presque identique mais qui ne correspond pas à ce que je voulais! Le résultat est que je vais pas m'en servir!
4 / 5 :

Date : 14-03-2022 / par Rozand E.
Commentaire : Service après vente de qualité.Livraison rapide J ai acheté du congelé, j ai fait une erreur dans...
Service après vente de qualité.Livraison rapide J ai acheté du congelé, j ai fait une erreur dans le mode livraison.Mail laissé, réponse par téléphone immédiate.J ai été recrédité en bon d achat ( prix livraison compris)J ai pu refaire la commande, seul hic le bon d achat ne peut pas servir pour la livraison.Au niveau prix j ai gagné 50€, par rapport à mon vendeur habituel, pour une commande de rats congelés, et de poussins (colis de moins de 20kg)Le site en lui même n est pas très clair, mais le'a personne service après vente est très présente en cas de problème.Livraison bien organisé, dans les temps et surtout chaîne du froid semble avoir été conservée, tout arrive bien congeléJe ferai dorénavant mes commandes chez eux
5 / 5 :

Date : 13-03-2022 / par virginie d.
Commentaire : Très bon service avec rapidité, merci beaucoup , à une prochaine commande.
5 / 5 :

Date : 12-03-2022 / par Cyrille H.
Commentaire : 8
1 / 5 :
Réponse du marchand :
Cher client, Veuillez nous excuser mais, nous n' avons pas compris votre commentaire "8" Le jou...
Cher client,
Veuillez nous excuser mais, nous n' avons pas compris votre commentaire "8"
Le jour de l' envoi vous avez reçu un bon de remboursement de 6.34€ pour les 2 boites de mouches à ailes frisées manquantes.
Tout est indiqué au niveau de votre compte client.
Les mouches à ailes frisées ne sont pas disponibles pour l' instant chez l' éleveur. Nous faisons notre possible afin de servir au mieux les clients
Passez une agréable journée
Service client

Date : 06-03-2022 / par Muriel D.
Commentaire : Rapidité de livraison et prix imbattables!
5 / 5 :

Date : 27-02-2022 / par Emilie R.
Commentaire : J'ai fais ma première commande, très satisfaite, j'ai dû les contacter pour un oubli du pack froi...
J'ai fais ma première commande, très satisfaite, j'ai dû les contacter pour un oubli du pack froid. Une personne très compréhensive, avec un accueil agréable. Je recommande ce site, et ça ne sera pas la dernière commande pour ma part. 😊
5 / 5 :

Date : 25-02-2022 / par Julie D.
Commentaire : Très bien
5 / 5 :

Date : 19-02-2022 / par Karine B.
Commentaire : Parfait article conforme à la description, envoie rapide et sérieux .
5 / 5 :

Date : 16-02-2022 / par Nathalie G.
Commentaire : Très bien
5 / 5 :