Account authenticated and verified by King-Avis

Customer reviews : plomberie-online.fr

4.8 / 5
Number of reviews : 942
Very good
Reviews
Date : 21-12-2021 / by Frédéric H.
Comment : très professionnelle mon achat devait êre livré par mondial relais qui ont egaré ma commande et d...
très professionnelle mon achat devait êre livré par mondial relais qui ont egaré ma commande et devant ce problème on m'a renvoyé tout de suite un nouveau colis bravo
5 / 5 :

Date : 19-12-2021 / by Philippe L.
Comment : Very good
5 / 5 :

Date : 17-12-2021 / by pierre d.
Comment : très bien
5 / 5 :

Date : 13-12-2021 / by Yves V.
Comment : correspond à notre attente. reçu en temps voulu et en bon état.cordialement. m. v.
4 / 5 :

Date : 12-12-2021 / by HENRI V.
Comment : prestation satisfaisante, de la commande à la livraison. catalogue de produits offrant un large ...
prestation satisfaisante, de la commande à la livraison. catalogue de produits offrant un large choix.
4 / 5 :

Date : 11-12-2021 / by Pascal Q.
Comment : livraison rapide, satisfait des produits commandés.
5 / 5 :

Date : 10-12-2021 / by Bernard B.
Comment : commande traitée avec sérieux. désir de satisfaire son client. bonne communication.
5 / 5 :

Date : 08-12-2021 / by michel m.
Comment : manque de suivi
3 / 5 :
Trader reply :
Bonjour, nous aimerions en savoir plus sur votre expérience. Votre commande ayant été passée le...
Bonjour, nous aimerions en savoir plus sur votre expérience.
Votre commande ayant été passée le 22/11/2021 à 22h13 a été expédiée le 23/11 à 9h08 (avisage par email le jour-même à 15h37) et mise à votre disposition le 26/11 (avisage par email + sms le 26/11 puis le 28/11) . Il est possible que votre client mail ait cependant bloqué les emails envoyés automatiquement depuis la plateforme d'expédition.
Vous auriez cependant du recevoir les sms.

Restant à votre disposition pour échanger sur le dysfonctionnement d'alerte.

Date : 07-12-2021 / by Michel D.
Comment : respect des délais pour la livraison
5 / 5 :

Date : 07-12-2021 / by noel b.
Comment : Very good
5 / 5 :

Date : 07-12-2021 / by Pascal R.
Comment : contact téléphonique pour connaitre le délais de livraison,produits expédiés dans les heures qui ...
contact téléphonique pour connaitre le délais de livraison,produits expédiés dans les heures qui ont suivi la commande pour une réception sous 72heures. parfait, merci
5 / 5 :

Date : 04-12-2021 / by Patrick C.
Comment : materiel de remplacement bien defini et livraison rapide
5 / 5 :

Date : 02-12-2021 / by richard m.
Comment : Very good
5 / 5 :

Date : 02-12-2021 / by Lionel P.
Comment : Very good
5 / 5 :

Date : 29-11-2021 / by MICHEL P.
Comment : Very good
5 / 5 :

Date : 28-11-2021 / by martial b.
Comment : tout bien ras
5 / 5 :

Date : 25-11-2021 / by M-christine C.
Comment : livraison rapide, pièce reçue défectueuse, échangée sans blabla interminable et encore une fois t...
livraison rapide, pièce reçue défectueuse, échangée sans blabla interminable et encore une fois très rapidement..site recommandable.
4 / 5 :

Date : 24-11-2021 / by serge R.
Comment : li
5 / 5 :

Date : 22-11-2021 / by Bernard C.
Comment : Very good
5 / 5 :

Date : 18-11-2021 / by Eric B.
Comment : le bon produit, pas trop cher, rapidement et en bon état. que demander de plus.
5 / 5 :

Date : 17-11-2021 / by Tristan P.
Comment : tout s’est très bien passé ! c’est pro
5 / 5 :

Date : 15-11-2021 / by Marcel E.
Comment : livraison dans les temps avec le matériel tel que commandé. le tout à un prix intéressant
5 / 5 :

Date : 14-11-2021 / by Marc F.
Comment : aucun soucis. produit conforme à l’annonce.
5 / 5 :

Date : 13-11-2021 / by FAWAZ D.
Comment : Very good
5 / 5 :

Date : 12-11-2021 / by FAWAZ D.
Comment : ma plainte a été résolue à mon entière satisfaction. merci.
5 / 5 :
Trader reply :
M. DHANOON Je viens de vous répondre par email. Le remboursement des raccords et des frais de li...
M. DHANOON
Je viens de vous répondre par email. Le remboursement des raccords et des frais de livraison vient d'être réalisé.
N'ayant pas compris la nature de votre réclamation initiale, notre service client pensait que les raccords reçus n'étaient pas conformes et non qu'ils n'avaient été reçus.
Espérant que malgré la difficulté a échanger, la solution trouvée, ensemble, vous convienne.



Date : 10-11-2021 / by yann r.
Comment : délai de livraison assez long
3 / 5 :
Trader reply :
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Votre commande validée le 26/10 a été expédiée...
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Votre commande validée le 26/10 a été expédiée le 28/10 et livrée en Point Relais le 04/11. Le 30 et 31/10 (week-end) et le 01/11 étant un jour férié, votre colis a donc était livré en Point Relais le 04/11 soit 4 jours ouvrés après expédition et retiré par vos soins le 08/11.
Vous avez effectivement sélectionné le transporteur le moins rapide (délais indicatifs de livraison : 3 à 5 jours ouvrés).
Nous comprenons et prenons de votre remarque et restons disponibles pour tout complément d'information.

Date : 09-11-2021 / by FRANCOISE B.
Comment : 1er achat sur ce site. nous recommandons, livraison rapide, suivi de colis parfait. nous avons re...
1er achat sur ce site. nous recommandons, livraison rapide, suivi de colis parfait. nous avons renvoyé une pièce remboursement très rapide sans aucun souci. nous conservons les coordonnées précieusement.
5 / 5 :
Trader reply :
Nous vous remercions pour votre note et avis. Nous restons disponibles pour vos questions et futu...
Nous vous remercions pour votre note et avis. Nous restons disponibles pour vos questions et futurs besoins.

Date : 08-11-2021 / by Philippe M.
Comment : commande reçu dans les temps et pièces conforment à la description. parfait !
5 / 5 :
Trader reply :
Merci à vous, pour votre confiance et votre retour d'expérience.

Date : 04-11-2021 / by Giovanni P.
Comment : bravo ! merci
5 / 5 :
Trader reply :
Merci à vous pour ce retour. Nous restons disponibles pour vos questions ainsi que de futurs proj...
Merci à vous pour ce retour. Nous restons disponibles pour vos questions ainsi que de futurs projets.

Date : 03-11-2021 / by Stephane L.
Comment : Very good
5 / 5 :
Trader reply :
Nous vous remercions pour votre retour.

Date : 31-10-2021 / by Eric C.
Comment : aucun problème
5 / 5 :

Date : 26-10-2021 / by Richard S.
Comment : Very good
5 / 5 :

Date : 26-10-2021 / by Jean-Paul A.
Comment : Good
4 / 5 :

Date : 20-10-2021 / by EFISIO M.
Comment : correspondants a mes besoins.merci.
4 / 5 :

Date : 17-10-2021 / by Dominique B.
Comment : j'aime beaucoup l'article que j'ai commandé
5 / 5 :

Date : 14-10-2021 / by MICHEL F.
Comment : materiel conforme expedition rapide et soignée
5 / 5 :
Trader reply :
Nous vous remercions pour votre confiance et restons disponibles pour vos futurs projets.

Date : 12-10-2021 / by André T.
Comment : produits parvenus dans des délais corrects et s'avèrent très efficaces.
5 / 5 :

Date : 11-10-2021 / by ANNE-MARIE L.
Comment : Good
4 / 5 :

Date : 10-10-2021 / by mario F.
Comment : tout est correct
4 / 5 :

Date : 28-09-2021 / by Johan D.
Comment : parfait
5 / 5 :

Date : 28-09-2021 / by Unal C.
Comment : Good
4 / 5 :

Date : 23-09-2021 / by Sergio F.
Comment : très réactif aimable et de bons conseils
5 / 5 :
Trader reply :
Merci pour ce gentil message. Votre retour positif nous motive à avancer et améliorer nos service...
Merci pour ce gentil message. Votre retour positif nous motive à avancer et améliorer nos services.

Date : 22-09-2021 / by philippe L.
Comment : Correct
3 / 5 :

Date : 19-09-2021 / by Louis C.
Comment : je retiens cette adresse
5 / 5 :

Date : 17-09-2021 / by balitout B.
Comment : comme d'habitude pas de problèmes merci
5 / 5 :

Date : 16-09-2021 / by Jean-Claude C.
Comment : pas de problème tout est ok
5 / 5 :

Date : 15-09-2021 / by Jacky S.
Comment : produit conforme amis frais de livraison un peu chers : une lettre suivie aurait suffit pour une ...
produit conforme amis frais de livraison un peu chers : une lettre suivie aurait suffit pour une rondelle de caoutchouc et je n'aurais pas eu besoin de me déplacer jusqu'à un point ddp.
4 / 5 :

Date : 13-09-2021 / by jean-claude r.
Comment : bien, que je n'ai pas eu satisfaction sur toute ma commande ce sont des gens très sympa et prêt à...
bien, que je n'ai pas eu satisfaction sur toute ma commande ce sont des gens très sympa et prêt à arranger la situation bravo.
5 / 5 :

Date : 06-09-2021 / by Martine D.
Comment : rapide, efficace , conforme à la commande
5 / 5 :

Date : 02-09-2021 / by Dirk C.
Comment : Very good
5 / 5 :

PLOMBERIE ONLINE
40390
92 rue des artisans
40390 SAINT-MARTIN-DE-HINX - Francia
The merchant has not yet prepared an introductory text.