Compte certifié & vérifié par King-Avis

Avis clients : stiga-store.com

4.3 / 5
Nombre d'avis : 1984
Bien
Avis
Date : 04-10-2018 / par Jean-Louis B.
Commentaire : Très bien
5 / 5 :

Date : 01-10-2018 / par Claude M.
Commentaire : je suis très satisfait de mes achats. ils correspondent entièrement à mes attentes et les délais ...
je suis très satisfait de mes achats. ils correspondent entièrement à mes attentes et les délais de réception sont impeccables.
5 / 5 :

Date : 01-10-2018 / par Joyce R.
Commentaire : produit commandé exact à la description et livraison rapide merci
5 / 5 :

Date : 30-09-2018 / par delmas g.
Commentaire : toujours pas en procession des pièces commandées changez de correspondant livreur !!!
1 / 5 :

Date : 30-09-2018 / par christian c.
Commentaire : matériel conforme à ma demande et au fur et a mesure j'ai été tenu de l'évolution de ma commande ...
matériel conforme à ma demande et au fur et a mesure j'ai été tenu de l'évolution de ma commande , je suis donc satisfait.
4 / 5 :

Date : 29-09-2018 / par Patrick L.
Commentaire : compétent , serviable et très réactif , à recommander ! ! ! merci et à bientôt
5 / 5 :

Date : 29-09-2018 / par Marie A.
Commentaire : livraison chère et lente.produit correct.
2 / 5 :

Date : 28-09-2018 / par Bernadette C.
Commentaire : service rapide. pièces dispos en magasin dès le lendemain de la commande.
5 / 5 :

Date : 28-09-2018 / par FX F.
Commentaire : la livraison par bpost au point cubee anormalement longue (8 jours).
5 / 5 :

Date : 27-09-2018 / par Marc S.
Commentaire : Mauvais
1 / 5 :

Date : 27-09-2018 / par frederic f.
Commentaire : sav ok et réponses rapide
5 / 5 :

Date : 26-09-2018 / par Benoît L.
Commentaire : super conseil !!!livraison rapide et soignée !!!
5 / 5 :

Date : 25-09-2018 / par muriel f.
Commentaire : excellent, rapide, produit conforme à photo je recommande sans hesiter!
5 / 5 :

Date : 23-09-2018 / par Claude T.
Commentaire : très bon service ,livraison rapide et très bon site pour trouver les pièces que l'on recherche.
5 / 5 :

Date : 20-09-2018 / par Jean-Paul V.
Commentaire : conseillé à l' écoute, et à fait des recherche pour trouver ma pièce.le site est plutôt bien conç...
conseillé à l' écoute, et à fait des recherche pour trouver ma pièce.le site est plutôt bien conçu, surtout le système de vue éclaté où il est possible de sélectionner directement les pièce voulus dans le panier!!j' ai commandé 13 article, ils ont tous été livrés dans les temps, et emballés correctement.bref je recommande.jp
5 / 5 :

Date : 19-09-2018 / par alain C.
Commentaire : très bonne prestation
5 / 5 :

Date : 17-09-2018 / par Jean B.
Commentaire : livraison dans les temps,colis bien emballé , bref un site à recommander.
5 / 5 :

Date : 17-09-2018 / par Marcel P.
Commentaire : tout s'est très bien passé
5 / 5 :

Date : 17-09-2018 / par Richard C.
Commentaire : Bien
4 / 5 :

Date : 16-09-2018 / par Richard C.
Commentaire : Bien
4 / 5 :

Date : 15-09-2018 / par Kevin S.
Commentaire : heel tevreden! mijn grasmachine was stuk door een domme gebroken bout. onmiddellijk nieuwe bestel...
heel tevreden! mijn grasmachine was stuk door een domme gebroken bout. onmiddellijk nieuwe besteld en nog dezelfde week kon ik verder!
5 / 5 :

Date : 13-09-2018 / par francis p.
Commentaire : Bien
4 / 5 :

Date : 09-09-2018 / par Dominique L.
Commentaire : - sérieux et rapidité dans les commandes - je reste très satisfait des échanges de temps en temp...
- sérieux et rapidité dans les commandes - je reste très satisfait des échanges de temps en temps avec le magasin pour avoir les références de pièces avant commande.. je vous remercie
5 / 5 :

Date : 08-09-2018 / par Patrick A.
Commentaire : un peu long pour la livraison
4 / 5 :

Date : 07-09-2018 / par Dikran K.
Commentaire : pièces facile à trouver. site bien fait. envoie rapide.
5 / 5 :

Date : 07-09-2018 / par luc f.
Commentaire : Très bien
5 / 5 :

Date : 06-09-2018 / par Philippe H.
Commentaire : trés content
5 / 5 :

Date : 04-09-2018 / par michel d.
Commentaire : très rapide, et conforme
5 / 5 :

Date : 03-09-2018 / par Pierre-Alain L.
Commentaire : cet enjoliveur ne s'adapte pas sur la roue. c'est le bon diamètre, le bon design, mais il se fixe...
cet enjoliveur ne s'adapte pas sur la roue. c'est le bon diamètre, le bon design, mais il se fixe sur 3 points alors que la roue en dispose de 4. je vais devoir bricoler quelque chose. ça marchera, mais ce n'est pas aussi simple que prévu. ce détail devrait être indiqué dans les caractéristiques techniques.
2 / 5 :
Réponse du marchand :
Bonjour, si cet enjoliveur n'est pas le même que le votre, c'est certainement que vous n'avez pas...
Bonjour, si cet enjoliveur n'est pas le même que le votre, c'est certainement que vous n'avez pas choisi la bonne référence lors de la commande. Nous vous conseillons toujours de consulter la vue éclatée de votre machine, choisie avec le numero d'article inscrit sur l'étiquette du chassis afin de choisir la bonne version de votre pièce détachée.
Vous pouvez aussi m'appeler en cas de doute sur une référence.
Vous avez toujours le loisir de nous renvoyer la pièce, elle vous sera remboursée.
Cordialement,
Michel Siquet

Date : 02-09-2018 / par Bernadette C.
Commentaire : livraison rapide en magasin. cela évite les frais de livraison assez élevés pour une commande de ...
livraison rapide en magasin. cela évite les frais de livraison assez élevés pour une commande de moins de 4€.
4 / 5 :

Date : 02-09-2018 / par Dominique L.
Commentaire : service compétent - marchandises dans de bons délais - seul bémol pour moi c'est que le colis arr...
service compétent - marchandises dans de bons délais - seul bémol pour moi c'est que le colis arrive par colis express et non pas par le facteur, donc quand le "mail" de confirmation arrive eh bien il faut être là et quelque fois ce n'est pas le cas. je suis satisfait de mes commandes --merci
5 / 5 :

Date : 01-09-2018 / par Ludovic V.
Commentaire : rapide
5 / 5 :

Date : 01-09-2018 / par PIERRICK C.
Commentaire : Bien
4 / 5 :

Date : 01-09-2018 / par John D.
Commentaire : Bien
4 / 5 :

Date : 30-08-2018 / par Vincent G.
Commentaire : commandé un mardi, livré le vendredi... et c'est reparti :-)
5 / 5 :

Date : 30-08-2018 / par yannick a.
Commentaire : bonne prise en charge mais 13€90 de frais de port pour une commande de 7€ c'est vraiment mais vra...
bonne prise en charge mais 13€90 de frais de port pour une commande de 7€ c'est vraiment mais vraiment abusif
3 / 5 :
Réponse du marchand :
Monsieur, ce n'est pas la valeur de la commande qui détermine le cout du transport, mais la dista...
Monsieur, ce n'est pas la valeur de la commande qui détermine le cout du transport, mais la distance. Sachez que de 0 à 32 kg le prix du transporteur est fixe et qu'il s'agit d'un envoi international puisque nous sommes en Belgique. Par ailleurs, le temps de traitement et d'emballage d'une commande à 2, ou 7 ou 200 euros est le même. Savez vous que certaines compagnies appliquent même un forfait d'emballage en plus pour les commandes en dessous d'un certain montant, celles-ci étant peu, voir pas rentables du tout?
Si nous avions des solutions de transport moins coûteuses et fiables, nous serions heureux de les répercuter sur nos prix, nous aurions plus de commandes et tous le monde s'y retrouverait. Malheureusement, je n'ai rien trouvé d'économique qui fonctionnait bien...
Cordialement,
Michel Siquet

Date : 30-08-2018 / par Jeremy G.
Commentaire : Bien
4 / 5 :

Date : 29-08-2018 / par ginette b.
Commentaire : Bien
4 / 5 :

Date : 29-08-2018 / par Marc B.
Commentaire : Très bien
5 / 5 :

Date : 28-08-2018 / par frederic m.
Commentaire : je commande une pièce et vous ne l'avez plus en stock. par contre j'ai payéet vous me faites un a...
je commande une pièce et vous ne l'avez plus en stock. par contre j'ai payéet vous me faites un avoir... merci de me contacter au 0686125430 minin frederic
2 / 5 :
Réponse du marchand :
Bonjour Mr Minin, veuillez vérifier vos comptes car nous vous avons bien remboursé pour cette com...
Bonjour Mr Minin, veuillez vérifier vos comptes car nous vous avons bien remboursé pour cette commande, et le 16 aout, jour de notre reprise,nous vous avons envoyé ce message, que vous pouvez trouver dans votre compte client et vos emails:
"Chère cliente, cher client,
Vous avez reçu un avoir dans votre compte client.
Ceci est un document qui atteste que nous remboursons votre commande, ou une partie de votre commande.
Ce n'est donc pas un montant à valoir sur une prochaine commande mais bien une notification de remboursement.
Cordialement,
Michel Siquet - Support."
Ceci explique bien que l'avoir est un document comptable, obligatoire chez nous pour attester du remboursement. Il n'est donc nullement question de retenir votre argent..
Cordialement.
Michel Siquet.

Date : 28-08-2018 / par Christophe P.
Commentaire : une erreur de livraison mais vite rectifiée. contact téléphonique sérieux et efficace. dommage qu...
une erreur de livraison mais vite rectifiée. contact téléphonique sérieux et efficace. dommage qu'il n'y ai pas de permanence la semaine du 15 août!
4 / 5 :

Date : 25-08-2018 / par Alain B.
Commentaire : efficace et rapide.. je recommande!!
5 / 5 :

Date : 25-08-2018 / par Gauthier R.
Commentaire : Bien
4 / 5 :

Date : 24-08-2018 / par Emmanuel D.
Commentaire : deuxième achat. premier sans problème dans les 4 jours. cette fois problème informatique mais rés...
deuxième achat. premier sans problème dans les 4 jours. cette fois problème informatique mais résolu des le premier chat.
4 / 5 :

Date : 23-08-2018 / par Frederic P.
Commentaire : livraison rapide et objet conforme.
5 / 5 :

Date : 17-08-2018 / par bernard R.
Commentaire : bonjourla cde met trop de temps pour être en statut "expédiée". lorsque la tondeuse est en panne ...
bonjourla cde met trop de temps pour être en statut "expédiée". lorsque la tondeuse est en panne et qu on en a besoin, c est pas assez rapide. merci d avancecordialement
3 / 5 :
Réponse du marchand :
Bonjour, vous avez commandé pendant notre période de fermeture annuelle, il est donc normal que ...
Bonjour,
vous avez commandé pendant notre période de fermeture annuelle, il est donc normal que votre commande n'ai pas été traitée rapidement.
Désolé de ce désagrément, mais il était clairement mentionné sur notre boutique que nous ne pouvions pas assurer le traitement des commandes durant cette période.
Cordialement,
Michel.

Date : 10-08-2018 / par Damien R.
Commentaire : commande et envoie nikel et rapide
5 / 5 :

Date : 05-08-2018 / par John D.
Commentaire : bonjour,suite à une erreur dans ma commande, j'ai demandé comment nous pouvions régler ce problèm...
bonjour,suite à une erreur dans ma commande, j'ai demandé comment nous pouvions régler ce problème, et toujours pas de nouvelle de la part de stiga store...........
1 / 5 :
Réponse du marchand :
Bonjour, vous avez cherché à nous contacter alors que nous étions fermé pour vacances annuelles, ...
Bonjour, vous avez cherché à nous contacter alors que nous étions fermé pour vacances annuelles, raison pour laquelle nous n'avons pas pu traiter votre demande. (c'était clairement indiqué sur notre site)
Nous vous avons répondu depuis lors, mais vous n'avez pas repris contact avec nous.
Je reste à votre disposition par message ou par téléphone.
cordialement,
Michel.

Date : 05-08-2018 / par Sébastien B.
Commentaire : Bien
4 / 5 :

Date : 29-07-2018 / par ANNE MARIE C.
Commentaire : bon produit prix correct seulement le cout de livraison un peu élevé
5 / 5 :

Carré vert sprl
rue de Liège 19
4870 Fraipont - Belgique
(+32) 00 32 47 76 13 57 7
Stiga-store est une boutique de vente en ligne de machines et pièces détachées Stiga.
Vous trouverez aussi chez nous vos pièces détachées pour Castelgarden, Twincut, Colombia, Motec, Alpina, Mountfield, et toutes les marques du groupe STIGA (ex-GGP) . Les pièces pour les moteurs Briggs&Stratton, Honda, Kawazaki, Kohler et Stiga-GGP sont également disponibles.
Stiga-store est créé et géré par Carré vert sprl, revendeur agréé Stiga-GGp en Belgique.
www.carrevert.eu