Compte certifié & vérifié par King-Avis

petits-chats.fr

Coordonnées

JEAN-YVES PONS
33450 SAINT LOUBES - France

Note moyenne

4.4 / 5
Nombre d'avis : 41
Bien

Présentation

Bienvenue en Gironde! Je m'appelle Camille , je suis Mère de deux enfants nés en 2013 et 2015 et j'ai rapidement rejeté les jouets en plastiques qui s'accumulaient chez nous.

Fragiles, polluants, remplis de matières douteuses inconnue, je suis naturellement passée aux jouets en bois, avec un penchant pour les jouets inspirés de la méthode d'éducation Montessori.

Après m'être formée et après avoir écumé le web sur les différentes méthodes d'éducation alternative j'ai décidé de lancer cette boutique ainsi que mon blog pour vous aider à accéder à ces jouets outils qui font tant de bien à nos enfants.

Aujourd'hui nous travaillons en famille pour vous livrer ces jouets sélectionnés et testés avec amour. ? ? ?

Des jouets en bois de qualité
Chez nous, pas de place au hasard! Les jouets que nous vont présentons ont tous étés testés avec nos enfants, nous en avons ainsi refusé 30% des nouveaux jouets que nous voulions rentrer par manque de qualité ou d’originalité. des Tous les jouets vendus sur notre site sont des jouets en provenance de grossistes Allemands ou Français, vous retrouverez des marques phare comme GOKI, HEMEIS, JEUXJURA, SMALLFOOT et bien d'autres.

Ces constructeurs - au delà d'assurer la SÉCURITÉ de leurs jouets sont aussi les garants d'une gestion durable des matières premières utilisée. C'est pour nous un fait IMPORTANT à prendre en compte - à la fois pour la nature - mais aussi et surtout pour la bonne santé de nos enfants. Ils font de plus régulièrement tester leurs jouets par des organismes indépendant. C'est un gage de QUALITÉ indéniable appréciable à l'heure ou certains sites internet "spécialisés" vendent des produits expédié de chine directement chez le client sans que le vendeur ou qu'un grossiste ne voie la marchandise.

Nos enfants jouent aussi avec ces jouets, soyez sûrs que nous portons une grande vigilance à leur qualité.

Ecoles & Professionnels de la petite enfance
Toutes les demandes de devis pour les commandes en quantité pouvant donner lieu à des remises doivent être sollicitée par email JUSTE ICI - Nous vous enverrons un catalogue PDF avec nos prix pour les collectivités car nous sommes toujours heureux de voir apparaître du matériel inspiré de la méthode Montessori dans les classes de nos enfants... Si l'on peut aider celà sera avec plaisir !

En savoir plus sur nous
N'hésitez pas à nous contacter par email si vous avez besoin de conseils ou si vous souhaitez des idées de cadeaux pour vos petits-chats.

Nous vous répondons dans les 24h.

Vous pouvez aussi nous retrouver sur ma page Facebook "petits chats".

Avis

Date : 06-01-2022 / par Sylvie K.
Commentaire : J'ai fait une commande le 26 novembre et j'ai été livré le 20 décembre, je vous ai relancé 2 foi...
J'ai fait une commande le 26 novembre et j'ai été livré le 20 décembre, je vous ai relancé 2 fois et vous aviez promis de faire un geste commercial en rajoutant des balles rebondissantes dans le paquet.Or non seulement la livraison était très longue mais en plus aucune balle n'était dans le paquet!!! Aucun geste commercial !Un peu décevant alors que je vous avez trouvé très sympathique au téléphone.
3 / 5 :

Date : 31-12-2021 / par Catherine M.
Commentaire : Commande bien emballée, livrée rapidement. Les jeux sont beaux et semblent de bonne qualité. J'e...
Commande bien emballée, livrée rapidement. Les jeux sont beaux et semblent de bonne qualité. J'espère que mes petits neveux les apprécieront. Je .ne pourrai malheureusement leur offrir que dans 15 jours.
5 / 5 :

Date : 12-12-2021 / par Ginette P.
Commentaire : produits bien protégés -délais de livraison correct.
5 / 5 :

Date : 12-12-2021 / par CATHERINE L.
Commentaire : Insuffisant
2 / 5 :

Date : 11-12-2021 / par ANNICK C.
Commentaire : satisfaite de mes petits cadeaux à petits prix
5 / 5 :

Date : 04-12-2021 / par christine A.
Commentaire : Bien
4 / 5 :

Date : 02-12-2021 / par Claire G.
Commentaire : Ravie ! Ma toute petite fille a découvert ce hochet en tissu multicolore et ses petits bruits t...
Ravie ! Ma toute petite fille a découvert ce hochet en tissu multicolore et ses petits bruits tout doux , subjuguée ! Apprécie tous conseils judicieux et livraison très rapide
5 / 5 :

Date : 25-11-2021 / par Grégory M.
Commentaire : Très joli arc-en-ciel en bois. Envoi rapide. Parfait! Merci
5 / 5 :

Date : 15-11-2021 / par virginie d.
Commentaire : Très bien
5 / 5 :

Date : 13-11-2021 / par Denise A.
Commentaire : Je suis très satisfaite de mon achat et livraison assez rapide merci.
5 / 5 :

Date : 25-10-2021 / par Danielle C.
Commentaire : Rien à dire tout est parfait !!!
5 / 5 :

Date : 20-10-2021 / par Laetitia J.
Commentaire : Très bien
5 / 5 :

Date : 18-10-2021 / par Laurence I.
Commentaire : Livraison rapide et jouets de bonne qualité
5 / 5 :

Date : 18-10-2021 / par Patrice G.
Commentaire : Très bien
5 / 5 :

Date : 17-10-2021 / par Laetitia J.
Commentaire : Très bien
5 / 5 :

Date : 03-10-2021 / par Marie P.
Commentaire : Satisfaite de mes achats qui feront des heureux
4 / 5 :

Date : 22-09-2021 / par Sabrina S.
Commentaire : Mauvais
1 / 5 :
Réponse du marchand :
Bonjour, La note est un peu salée pour une petite différence de prix à conditions égales. De p...
Bonjour,

La note est un peu salée pour une petite différence de prix à conditions égales. De plus le bug technique lié au paiement que vous avez rencontré à été résolu dans la journée ...Sachez que nous nous ne sommes pas un gros groupe croulant sous l'argent mais une petite entreprise familiale. Nous vous souhaitons quand même une bonne journée !

Les Petits-Chats

Date : 13-09-2021 / par FRANCOISE T.
Commentaire : Très bien
5 / 5 :

Date : 31-08-2021 / par judikaelle D.
Commentaire : Très satisfaite des produits et surtout bonne écoute suite au problème rencontrésavec le site de ...
Très satisfaite des produits et surtout bonne écoute suite au problème rencontrésavec le site de la Fnac.merci
5 / 5 :

Date : 31-08-2021 / par Fanny C.
Commentaire : Très belle expérience avec cette boutique que je ne connaissais pas.Les articles sont conformes à...
Très belle expérience avec cette boutique que je ne connaissais pas.Les articles sont conformes à leur idéaux. En bois, sains, robustes et sans danger pour les tout-petits.Dans l'esprit montessori ce qui est le top pour ma part en terme d'éducation.Et pour finir avec des prix attractifs.Livraison dans les temps. J'ai eu un tout petit souci et j'ai été très agréablement surprise que pour si peu j'ai eu un conseiller entre parenthèse extrêmement sympathique et à l'écoute et qui a résolu mon problème sans demander de preuve, juste en me faisant confiance. J'ai beaucoup apprécié ce geste commercial et surtout humain. Je recommande vivement !!
5 / 5 :

Date : 30-08-2021 / par Charlotte L.
Commentaire : Très bien
5 / 5 :

Date : 30-03-2021 / par Helene B.
Commentaire : Merci c'était parfait : produits conformes, arrivés dans le temps, servie impeccable!
5 / 5 :

Date : 28-03-2021 / par Evelyne C.
Commentaire : Problème de code cadeau non valide
3 / 5 :

Date : 25-02-2021 / par Sabine
Commentaire : Très bien
5 / 5 :

Date : 24-02-2021 / par Sigrid
Commentaire : Commande arrivée rapidement, articles conformes à l'attendu.Les jouets semblent de qualité et son...
Commande arrivée rapidement, articles conformes à l'attendu.Les jouets semblent de qualité et sont pédagogiquement intéressants
5 / 5 :

Date : 23-02-2021 / par Sabrina
Commentaire : Produit conforme à la description. Mais un prix trop élevé par rapport au produit je m’attendais ...
Produit conforme à la description. Mais un prix trop élevé par rapport au produit je m’attendais a quelque chose de plus élaboré.
3 / 5 :
Réponse du marchand :
Bonjour et merci pour votre commentaire, N'hésitez pas à nous laisser un message au 09 72 53 25 0...
Bonjour et merci pour votre commentaire, N'hésitez pas à nous laisser un message au 09 72 53 25 00 pour que l'on puisse voir de quel produit il s'agit. Nous pourrons ainsi améliorer votre offre et essayer de faire un petit geste pour vous :)

Les Petits-Chats

Date : 24-09-2020 / par Laurence I.
Commentaire : Livraison rapide et très jolis produits conformes à la description sur le site.
5 / 5 :

Date : 20-09-2020 / par Valérie V.
Commentaire : Très déçu par le tapis d'éveil commander ce mois d' août.L'épaisseur et la matière n'est pas ce à...
Très déçu par le tapis d'éveil commander ce mois d' août.L'épaisseur et la matière n'est pas ce à quoi nous nous attendions, de plus en voulant le ranger , un des coussins s'est déchiré, donc tapis qui s'use très vite. Si nous voulons prendre appui dessus en tant qu adulte, nous nous faisons mal aux genoux et n'avons pas envie d'y rester de longues minutes malheureusement.
2 / 5 :

Date : 22-08-2020 / par marie-françoise V.
Commentaire : Un tapis d’éveil aux teintes joyeuses, très stimulant pour un bébé.
5 / 5 :

Date : 06-07-2020 / par Stephanie L.
Commentaire : Livraison rapide - jouets de qualité
5 / 5 :

Date : 06-07-2020 / par Monique D.
Commentaire : Commande effectuée il y a maintenant un mois. Ces jouets ont beaucoup de succès auprès de mes pet...
Commande effectuée il y a maintenant un mois. Ces jouets ont beaucoup de succès auprès de mes petits-enfants merci !
5 / 5 :

Date : 02-07-2020 / par Patricia C.
Commentaire : Livraison dans les temps impartis.Cadeau bien présenté.Service impeccable
5 / 5 :
Réponse du marchand :
Merci beaucoup ! Youpi :)

Date : 29-06-2020 / par Mélody S.
Commentaire : Envoi très bien suivi et hyper rapide ! Je suis très satisfaite.
5 / 5 :
Réponse du marchand :
Super ! On fait tout pour vous servir au mieux !

Date : 12-06-2020 / par Sandrine D.
Commentaire : Les batons qui doivent maintenir les cercles en bois sont décollés
1 / 5 :
Réponse du marchand :
Bonjour, Merci de contacter notre SAV via Facebook Messenger ou votre compte client afin que n...
Bonjour,

Merci de contacter notre SAV via Facebook Messenger ou votre compte client afin que nous vous échangions l'article défectueux.

Nous sommes navrés que votre colis soit arrivé cassé et allons vous le remplacer gratuitement dans le cadre de notre politique de satisfaction clientèle.

Une fois, ceci fait je vous serais reconnaissant de bien vouloir ré-évaluer votre note afin de ne pas pénaliser tout le site pour un produit probablement malmené pendant le trajet :)

Bonne journée,

Jean-Yves PONS

Date : 05-06-2020 / par Michèle V.
Commentaire : Très satisfaite du produit ! Belle finition. Je le recommande à tous ceux qui ont des p’tits bout...
Très satisfaite du produit ! Belle finition. Je le recommande à tous ceux qui ont des p’tits bout de choux
5 / 5 :
Réponse du marchand :
Merci vous êtes adorable !!

Date : 26-05-2020 / par Hélène R.
Commentaire : Produit conforme à la description et expédié rapidement
5 / 5 :
Réponse du marchand :
Merci pour votre retour :) Ca nous motive ! Notre objectif 100 % satisfait progresse grâce à vous...
Merci pour votre retour :) Ca nous motive ! Notre objectif 100 % satisfait progresse grâce à vous !

Date : 25-05-2020 / par Fanny C.
Commentaire : Produit parfait, envoi rapide, je suis entièrement satisfaite!
5 / 5 :
Réponse du marchand :
Merci beaucoup ??? Au plaisir de vous revoir sur notre site !

Date : 14-05-2020 / par Marie therese C.
Commentaire : Très bien
5 / 5 :
Réponse du marchand :
Génial ! On adore les bons commentaires ça nous encourage à faire plus ! Au plaisir de vous revoi...
Génial ! On adore les bons commentaires ça nous encourage à faire plus ! Au plaisir de vous revoir sur notre site !

Jean-Yves

Date : 14-05-2020 / par Amélie R.
Commentaire : Aucun problème avec l'envoi ou la logistique.Par contre je suis déçue par la qualité du produit d...
Aucun problème avec l'envoi ou la logistique.Par contre je suis déçue par la qualité du produit diy mobile Montessori que j'ai acheté : j'ai essayé de faire le premier mobile en suivant les instructions et résultat : la longueur de fil spécifiée est bien trop courte pour attacher les formes aux baguettes... Et ces fils étaient déjà attachés aux formes. Résultat : gros gâchis...
2 / 5 :
Réponse du marchand :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Vous pouvez nous contacter...
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Vous pouvez nous contacter via votre interface client sur notre site ou bien directement par email en répondant simplement à l'un nos emails standard et nous pourrons ainsi remplacer le fil mal formaté. Cette box est conçue à la main, en france, et je suis navré qu'un détail ai pu échappé à sa créatrice, mais on va tout faire pour que vous puissiez continuer de l'utiliser !

Par ailleurs, nous allons intégrer un système de notation par produit afin qu'un souci de production comme celui-ci n'impacte pas la note générale de notre site :)

Merci pour votre retour en tout cas c'est toujours constructif !

Date : 17-10-2019 / par Christèle B.
Commentaire : hochet répondant au descriptif. simple et joli. bébé l a adopté je le conseille .
4 / 5 :

Date : 16-10-2019 / par Beatrice D.
Commentaire : Jouets bois de qualité et très ludiques !!! Absolument super !!!
5 / 5 :