Date : 04-06-2026 / par Aigar �. Commentaire : Bien
4 / 5 :
Date : 04-06-2026 / par tom r. Commentaire : Bien
4 / 5 :
Date : 04-06-2026 / par Michel D. Commentaire : model d'origine raccordement avec les bonnes fiches parfait
5 / 5 :
Date : 04-06-2026 / par Sébastien V. Commentaire : pièces de bonne qualité livraison rapide
5 / 5 :
Date : 04-06-2026 / par Aigar �. Commentaire : Bien
4 / 5 :
Date : 03-06-2026 / par Kevin W. Commentaire : Très bien
5 / 5 :
Date : 03-06-2026 / par Patrice G. Commentaire : parfait .rapide .matos!dispo .qualites
5 / 5 :
Date : 03-06-2026 / par Douglas F. Commentaire : Bien
4 / 5 :
Date : 03-06-2026 / par Dogimont d. Commentaire : bon produit et bon qualite
5 / 5 :
Date : 03-06-2026 / par Mathieu K. Commentaire : Très bien
5 / 5 :
Date : 03-06-2026 / par Mikhail B. Commentaire : Très bien
5 / 5 :
Date : 03-06-2026 / par Sébastien V. Commentaire : tout c'est bien passé, livraison rapide très satisfait
5 / 5 :
Date : 03-06-2026 / par David L. Commentaire : très bon site, sérieux. ma commande à été expédiée et reçue, comme prévu. vous pouvez y aller san...
Détail
très bon site, sérieux. ma commande à été expédiée et reçue, comme prévu. vous pouvez y aller sans souci.
5 / 5 :
Date : 03-06-2026 / par Olivier v. Commentaire : bonjour super
5 / 5 :
Date : 03-06-2026 / par mireille c. Commentaire : la livraison par chronopost est lamentable, je ne commanderai plus de pièce, si c'est toujours ce...
Détail
la livraison par chronopost est lamentable, je ne commanderai plus de pièce, si c'est toujours ce livreur,. prévenu le matin pour une livraison entre 8 h et 18 h, puis pour le samedi de 9 h à 18 h, alors que le colis a été déposé à la poste avant sa fermeture le matin. obligé d'aller la chercher pour une livraison payé au domicile.
2 / 5 :
Réponse du marchand : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience de livraison.
Après v...
Détail
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience de livraison.
Après vérification, votre commande a bien été expédiée dans les délais prévus. Malheureusement, les modalités de livraison et la décision de déposer le colis en bureau de poste relèvent exclusivement de Chronopost, sur lesquelles nous n'avons malheureusement aucun contrôle.
Nous comprenons parfaitement votre frustration, d'autant plus que vous avez payé pour une livraison à domicile et que vous avez finalement dû vous déplacer pour récupérer votre colis.
Soyez assurée que nous transmettons régulièrement ce type de retour aux transporteurs afin d'améliorer la qualité du service proposé à nos clients.
Nous espérons néanmoins que le produit reçu répond à vos attentes et que vous nous donnerez l'occasion de vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe Motorkit
Date : 03-06-2026 / par charmes Commentaire : Mauvais
1 / 5 :
Réponse du marchand : Bonjour,
Nous sommes surpris par cette évaluation, car après vérification, votre commande a ét...
Détail
Bonjour,
Nous sommes surpris par cette évaluation, car après vérification, votre commande a été expédiée et livrée normalement, sans incident signalé de notre côté.
Par ailleurs, nous n'avons reçu aucune demande auprès de notre service après-vente qui nous aurait permis de comprendre ou de résoudre un éventuel problème.
Nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez nous préciser les raisons de votre mécontentement. Vos remarques nous aideront à améliorer notre service.
Cordialement,
L'équipe Motorkit
Date : 03-06-2026 / par Ernest R. Commentaire : Très bien
5 / 5 :
Date : 03-06-2026 / par Frédéric B. Commentaire : répond au question , pièces toujours bien emballé correspond a la description juste un petit prés...
Détail
répond au question , pièces toujours bien emballé correspond a la description juste un petit présent lors de gros achat est la bienvenue juste se petit défaut de motorkit le reste au top
5 / 5 :
Date : 03-06-2026 / par Frédéric W. Commentaire : Correct
3 / 5 :
Date : 03-06-2026 / par Jean-Luc L. Commentaire : Correct
3 / 5 :
Date : 03-06-2026 / par Ruben H. Commentaire : Bien
4 / 5 :
Date : 03-06-2026 / par Olivier S. Commentaire : pièces parfaites et un service commercial qui donne de bons conseils.
5 / 5 :
Date : 03-06-2026 / par Ashton B. Commentaire : Correct
3 / 5 :
Date : 03-06-2026 / par Anas D. Commentaire : super efficace
5 / 5 :
Date : 02-06-2026 / par frankie M. Commentaire : zeer tevreden over motorkit.
5 / 5 :
Date : 02-06-2026 / par Sven H. Commentaire : schöner shop 👌
5 / 5 :
Date : 01-06-2026 / par Tuomas U. Commentaire : Très bien
5 / 5 :
Date : 01-06-2026 / par Eric L. Commentaire : site super bien fait innombrable pièce de stock et descriptif très pointu je recommande à 💯
5 / 5 :
Date : 01-06-2026 / par Wim v. Commentaire : Bien
4 / 5 :
Date : 01-06-2026 / par Jürgen H. Commentaire : Très bien
5 / 5 :
Date : 01-06-2026 / par Dogimont d. Commentaire : top servise et prix corecte
5 / 5 :
Date : 01-06-2026 / par Bruno M. Commentaire : Très bien
5 / 5 :
Date : 01-06-2026 / par Vincent C. Commentaire : commande parfaite et rien à dire mais lorsque je paye un supplément pour une livraison à domicile...
Détail
commande parfaite et rien à dire mais lorsque je paye un supplément pour une livraison à domicile et que le colis est déposé dans un point relais sans avoir voulu le déposer à l'adresse de livraison demandée :-(c'est très moyen, je sais que ce n'est pas de votre ressort mais je voulais vous remonter le problème quand même (merci ups et vous me devez 7.38€ !! frais de livraison 7,38 €) bonne journée
5 / 5 :
Réponse du marchand : Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Lorsque ...
Détail
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Lorsque vous choisissez et payez un supplément pour une livraison à domicile, il est légitime de s'attendre à ce que le colis soit présenté à l'adresse indiquée.
Après vérification, votre commande a bien été préparée et expédiée conformément à votre choix de livraison. Malheureusement, la décision de rediriger le colis vers un point relais relève du transporteur et non de notre société.
Nous regrettons sincèrement cette situation et comprenons que cela ait affecté votre expérience d'achat, malgré le fait que la commande elle-même se soit déroulée sans problème.
Nous transmettrons votre remarque à UPS afin de leur signaler ce dysfonctionnement. Nous vous remercions également d'avoir pris le temps de nous en informer.
Cordialement,
L'équipe Motorkit
Date : 01-06-2026 / par Dogimont d. Commentaire : top service et bon prix
5 / 5 :
Date : 01-06-2026 / par Christopher B. Commentaire : Mauvais
1 / 5 :
Réponse du marchand : Bonjour,
Nous sommes désolés que votre expérience ne vous ait pas donné satisfaction.
Après v...
Détail
Bonjour,
Nous sommes désolés que votre expérience ne vous ait pas donné satisfaction.
Après vérification, les dimensions des soupapes commandées étaient pourtant clairement indiquées sur la fiche produit avant l'achat. Malheureusement, l'erreur de compatibilité provient ici d'une mauvaise sélection de la référence et non d'une erreur de préparation ou d'expédition de notre part.
Conformément à nos conditions de retour, lorsque le produit livré est conforme à la commande passée, les frais de retour restent à la charge du client.
Nous avons néanmoins accepté le retour afin de vous permettre d'obtenir un remboursement des pièces.
Nous restons à votre disposition pour vous aider à identifier la bonne référence avant une prochaine commande et éviter ce type de désagrément.
Cordialement,
L'équipe Motorkit
Date : 31-05-2026 / par mireille c. Commentaire : le service par chronopost est lamentable, reçu plusieurs messages que je devais le recevoir entre...
Détail
le service par chronopost est lamentable, reçu plusieurs messages que je devais le recevoir entre 8 h et 18 h, plusieurs jours de suite, comme ci je devais passer mes journées à attendre, j'ai payé pour le recevoir à mon domicile, mais j'ai été dans l'obligation d'aller à la poste, alors que j'avais bien signalé "sans signature" et a déposer dans la boite à lettre, rien n'a été fait correctement, c'est se moquer des clients.
2 / 5 :
Réponse du marchand : Bonjour,
Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant cette livraison.
D'après...
Détail
Bonjour,
Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant cette livraison.
D'après votre description, le service fourni par le transporteur n'a effectivement pas été à la hauteur de vos attentes. Recevoir plusieurs notifications de livraison sur plusieurs jours, devoir rester disponible sur de larges créneaux horaires, puis être contraint de récupérer le colis en bureau de poste alors qu'une livraison à domicile avait été choisie est une situation particulièrement décevante.
Nous tenons toutefois à préciser que votre commande a bien été expédiée dans les délais et selon le mode de livraison sélectionné. Les tentatives de livraison, les avis de passage ainsi que la décision finale de déposer le colis en bureau de poste relèvent exclusivement de Chronopost, sur lesquels nous n'avons malheureusement aucun contrôle.
Nous regrettons sincèrement que cette prestation de transport ait impacté votre appréciation de notre service et nous transmettrons votre retour au transporteur afin de signaler ce dysfonctionnement.
Cordialement,
L'équipe Motorkit
Date : 31-05-2026 / par Jessica M. Commentaire : parfait rien n’a dire
5 / 5 :
Date : 06-03-2026 / par JEANNEAU B. Commentaire : livré kit pochette de joints pf 50 seulement joint de culasse sous dimensionné trous pas en face ...
Détail
livré kit pochette de joints pf 50 seulement joint de culasse sous dimensionné trous pas en face ! dommage plus de nouvelles ! cordialement.
2 / 5 :
Date : 19-11-2025 / par Juan m. Commentaire : Très bien
5 / 5 :
Date : 09-11-2025 / par Rik V. Commentaire : verliep perfect
5 / 5 :
Date : 02-11-2025 / par Jordan D. Commentaire : Très bien
5 / 5 :
Date : 02-11-2025 / par Yannick F. Commentaire : Très bien
5 / 5 :
Date : 01-11-2025 / par CARMEN D. Commentaire : i love it!
5 / 5 :
Date : 28-10-2025 / par Johan V. Commentaire : Très bien
5 / 5 :
Date : 27-10-2025 / par Rick S. Commentaire : zeer fijne webshop met super scherpe prijzen!
5 / 5 :
Date : 26-10-2025 / par Gerrit B. Commentaire : snel geleverd
5 / 5 :
Date : 24-10-2025 / par Benoît B. Commentaire : Très bien
5 / 5 :
Date : 24-10-2025 / par Patrick K. Commentaire : proposition de produits indisponible à la vente sur le site, impossible d'installer un echappemen...
Détail
proposition de produits indisponible à la vente sur le site, impossible d'installer un echappement acheté sur motorkit, un adaptateur nécessaire pour sonde lambda indisponible mais proposé avant achat, déception total, de plus propos méprisant reçu pour solutionner le problème, 1eret dernière commande sur motorkit. pas sûr que cette avis soit publié !
2 / 5 :
Réponse du marchand : Cher Client,
Concernant l’adaptateur pour sonde lambda, nous tenons simplement à préciser qu’...
Détail
Cher Client,
Concernant l’adaptateur pour sonde lambda, nous tenons simplement à préciser qu’au moment de votre commande, il était bien indiqué sur la fiche produit que l’adaptateur était obligatoire, mais aussi momentanément en rupture de stock, avec une date de réapprovisionnement annoncée. Nous comprenons malgré tout que cela ait pu vous frustrer, et nous en sommes sincèrement navrés.
Cordialement,
L'équipe Motorkit
Date : 24-10-2025 / par james b. Commentaire : well packaged and fast delivery 5 stars as always
5 / 5 :
Date : 24-10-2025 / par Cedric f. Commentaire : correcte sauf que j’ai commandé au moins juin un vilbrequin , sauf qu’il es déjà hs .. heu énorme...
Détail
correcte sauf que j’ai commandé au moins juin un vilbrequin , sauf qu’il es déjà hs .. heu énorme dans le bielle pourtant scooter tout origine. cylindre origine commande d’ailleurs chez vous
3 / 5 :
Réponse du marchand : Avez-vous déjà eu l’occasion de contacter notre service après-vente ?
Ils ont plus de 40 ans d’e...
Détail
Avez-vous déjà eu l’occasion de contacter notre service après-vente ?
Ils ont plus de 40 ans d’expérience et seront vraiment ravis de vous aider à comprendre ce qui a pu provoquer la casse du vilebrequin.
Ils pourront aussi vérifier avec vous s’il s’agit d’un cas de garantie.
N’hésitez pas, ils sont là pour vous accompagner.
Coordonnées
Motorkit 2 SRL 12 rue des francais 4430ANS - Belgique (+32) 00 32 42 26 51 84
Nous sommes au service des amateurs de 2 roues : scooters, cyclomoteurs, 50cc et 125cc à boite de vitesses et aussi du mini 4 temps.
Commentaire : Bien
Date : 04-06-2026 / par tom r.
Commentaire : Bien
Date : 04-06-2026 / par Michel D.
Commentaire : model d'origine raccordement avec les bonnes fiches parfait
Date : 04-06-2026 / par Sébastien V.
Commentaire : pièces de bonne qualité livraison rapide
Date : 04-06-2026 / par Aigar �.
Commentaire : Bien
Date : 03-06-2026 / par Kevin W.
Commentaire : Très bien
Date : 03-06-2026 / par Patrice G.
Commentaire : parfait .rapide .matos!dispo .qualites
Date : 03-06-2026 / par Douglas F.
Commentaire : Bien
Date : 03-06-2026 / par Dogimont d.
Commentaire : bon produit et bon qualite
Date : 03-06-2026 / par Mathieu K.
Commentaire : Très bien
Date : 03-06-2026 / par Mikhail B.
Commentaire : Très bien
Date : 03-06-2026 / par Sébastien V.
Commentaire : tout c'est bien passé, livraison rapide très satisfait
Date : 03-06-2026 / par David L.
Commentaire : très bon site, sérieux. ma commande à été expédiée et reçue, comme prévu. vous pouvez y aller san... Détail
Date : 03-06-2026 / par Olivier v.
Commentaire : bonjour super
Date : 03-06-2026 / par mireille c.
Commentaire : la livraison par chronopost est lamentable, je ne commanderai plus de pièce, si c'est toujours ce... Détail
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience de livraison. Après v... Détail
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience de livraison.
Après vérification, votre commande a bien été expédiée dans les délais prévus. Malheureusement, les modalités de livraison et la décision de déposer le colis en bureau de poste relèvent exclusivement de Chronopost, sur lesquelles nous n'avons malheureusement aucun contrôle.
Nous comprenons parfaitement votre frustration, d'autant plus que vous avez payé pour une livraison à domicile et que vous avez finalement dû vous déplacer pour récupérer votre colis.
Soyez assurée que nous transmettons régulièrement ce type de retour aux transporteurs afin d'améliorer la qualité du service proposé à nos clients.
Nous espérons néanmoins que le produit reçu répond à vos attentes et que vous nous donnerez l'occasion de vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe Motorkit
Date : 03-06-2026 / par charmes
Commentaire : Mauvais
Bonjour, Nous sommes surpris par cette évaluation, car après vérification, votre commande a ét... Détail
Nous sommes surpris par cette évaluation, car après vérification, votre commande a été expédiée et livrée normalement, sans incident signalé de notre côté.
Par ailleurs, nous n'avons reçu aucune demande auprès de notre service après-vente qui nous aurait permis de comprendre ou de résoudre un éventuel problème.
Nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez nous préciser les raisons de votre mécontentement. Vos remarques nous aideront à améliorer notre service.
Cordialement,
L'équipe Motorkit
Date : 03-06-2026 / par Ernest R.
Commentaire : Très bien
Date : 03-06-2026 / par Frédéric B.
Commentaire : répond au question , pièces toujours bien emballé correspond a la description juste un petit prés... Détail
Date : 03-06-2026 / par Frédéric W.
Commentaire : Correct
Date : 03-06-2026 / par Jean-Luc L.
Commentaire : Correct
Date : 03-06-2026 / par Ruben H.
Commentaire : Bien
Date : 03-06-2026 / par Olivier S.
Commentaire : pièces parfaites et un service commercial qui donne de bons conseils.
Date : 03-06-2026 / par Ashton B.
Commentaire : Correct
Date : 03-06-2026 / par Anas D.
Commentaire : super efficace
Date : 02-06-2026 / par frankie M.
Commentaire : zeer tevreden over motorkit.
Date : 02-06-2026 / par Sven H.
Commentaire : schöner shop 👌
Date : 01-06-2026 / par Tuomas U.
Commentaire : Très bien
Date : 01-06-2026 / par Eric L.
Commentaire : site super bien fait innombrable pièce de stock et descriptif très pointu je recommande à 💯
Date : 01-06-2026 / par Wim v.
Commentaire : Bien
Date : 01-06-2026 / par Jürgen H.
Commentaire : Très bien
Date : 01-06-2026 / par Dogimont d.
Commentaire : top servise et prix corecte
Date : 01-06-2026 / par Bruno M.
Commentaire : Très bien
Date : 01-06-2026 / par Vincent C.
Commentaire : commande parfaite et rien à dire mais lorsque je paye un supplément pour une livraison à domicile... Détail
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Lorsque ... Détail
Merci pour votre retour.
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Lorsque vous choisissez et payez un supplément pour une livraison à domicile, il est légitime de s'attendre à ce que le colis soit présenté à l'adresse indiquée.
Après vérification, votre commande a bien été préparée et expédiée conformément à votre choix de livraison. Malheureusement, la décision de rediriger le colis vers un point relais relève du transporteur et non de notre société.
Nous regrettons sincèrement cette situation et comprenons que cela ait affecté votre expérience d'achat, malgré le fait que la commande elle-même se soit déroulée sans problème.
Nous transmettrons votre remarque à UPS afin de leur signaler ce dysfonctionnement. Nous vous remercions également d'avoir pris le temps de nous en informer.
Cordialement,
L'équipe Motorkit
Date : 01-06-2026 / par Dogimont d.
Commentaire : top service et bon prix
Date : 01-06-2026 / par Christopher B.
Commentaire : Mauvais
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience ne vous ait pas donné satisfaction. Après v... Détail
Nous sommes désolés que votre expérience ne vous ait pas donné satisfaction.
Après vérification, les dimensions des soupapes commandées étaient pourtant clairement indiquées sur la fiche produit avant l'achat. Malheureusement, l'erreur de compatibilité provient ici d'une mauvaise sélection de la référence et non d'une erreur de préparation ou d'expédition de notre part.
Conformément à nos conditions de retour, lorsque le produit livré est conforme à la commande passée, les frais de retour restent à la charge du client.
Nous avons néanmoins accepté le retour afin de vous permettre d'obtenir un remboursement des pièces.
Nous restons à votre disposition pour vous aider à identifier la bonne référence avant une prochaine commande et éviter ce type de désagrément.
Cordialement,
L'équipe Motorkit
Date : 31-05-2026 / par mireille c.
Commentaire : le service par chronopost est lamentable, reçu plusieurs messages que je devais le recevoir entre... Détail
Bonjour, Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant cette livraison. D'après... Détail
Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant cette livraison.
D'après votre description, le service fourni par le transporteur n'a effectivement pas été à la hauteur de vos attentes. Recevoir plusieurs notifications de livraison sur plusieurs jours, devoir rester disponible sur de larges créneaux horaires, puis être contraint de récupérer le colis en bureau de poste alors qu'une livraison à domicile avait été choisie est une situation particulièrement décevante.
Nous tenons toutefois à préciser que votre commande a bien été expédiée dans les délais et selon le mode de livraison sélectionné. Les tentatives de livraison, les avis de passage ainsi que la décision finale de déposer le colis en bureau de poste relèvent exclusivement de Chronopost, sur lesquels nous n'avons malheureusement aucun contrôle.
Nous regrettons sincèrement que cette prestation de transport ait impacté votre appréciation de notre service et nous transmettrons votre retour au transporteur afin de signaler ce dysfonctionnement.
Cordialement,
L'équipe Motorkit
Date : 31-05-2026 / par Jessica M.
Commentaire : parfait rien n’a dire
Date : 06-03-2026 / par JEANNEAU B.
Commentaire : livré kit pochette de joints pf 50 seulement joint de culasse sous dimensionné trous pas en face ... Détail
Date : 19-11-2025 / par Juan m.
Commentaire : Très bien
Date : 09-11-2025 / par Rik V.
Commentaire : verliep perfect
Date : 02-11-2025 / par Jordan D.
Commentaire : Très bien
Date : 02-11-2025 / par Yannick F.
Commentaire : Très bien
Date : 01-11-2025 / par CARMEN D.
Commentaire : i love it!
Date : 28-10-2025 / par Johan V.
Commentaire : Très bien
Date : 27-10-2025 / par Rick S.
Commentaire : zeer fijne webshop met super scherpe prijzen!
Date : 26-10-2025 / par Gerrit B.
Commentaire : snel geleverd
Date : 24-10-2025 / par Benoît B.
Commentaire : Très bien
Date : 24-10-2025 / par Patrick K.
Commentaire : proposition de produits indisponible à la vente sur le site, impossible d'installer un echappemen... Détail
Cher Client, Concernant l’adaptateur pour sonde lambda, nous tenons simplement à préciser qu’... Détail
Concernant l’adaptateur pour sonde lambda, nous tenons simplement à préciser qu’au moment de votre commande, il était bien indiqué sur la fiche produit que l’adaptateur était obligatoire, mais aussi momentanément en rupture de stock, avec une date de réapprovisionnement annoncée. Nous comprenons malgré tout que cela ait pu vous frustrer, et nous en sommes sincèrement navrés.
Cordialement,
L'équipe Motorkit
Date : 24-10-2025 / par james b.
Commentaire : well packaged and fast delivery 5 stars as always
Date : 24-10-2025 / par Cedric f.
Commentaire : correcte sauf que j’ai commandé au moins juin un vilbrequin , sauf qu’il es déjà hs .. heu énorme... Détail
Avez-vous déjà eu l’occasion de contacter notre service après-vente ? Ils ont plus de 40 ans d’e... Détail
Ils ont plus de 40 ans d’expérience et seront vraiment ravis de vous aider à comprendre ce qui a pu provoquer la casse du vilebrequin.
Ils pourront aussi vérifier avec vous s’il s’agit d’un cas de garantie.
N’hésitez pas, ils sont là pour vous accompagner.