Compte certifié & vérifié par King-Avis

ptvc.ch

Coordonnées

Paytvcard Domotique It,.ptvc.ch
43a, rte de Grandson
1400 Yverdon - Suisse
(+41) +41 216 57 0646

Note moyenne

4 / 5
Nombre d'avis : 84
Bien

Présentation

Pay tv card : Leader en distribution des abonnements satellite Smart card, Subscription Abonnement satellite, Suisse, Satellite Iptv, Peer tv, OTT, decodeur, installation hotel, restaurant bar, dancing, privé

Avis

Date : 30-07-2021 / par RAYMOND P.
Commentaire : Bien
4 / 5 :

Date : 22-03-2021 / par philippe t.
Commentaire : Très bien
5 / 5 :

Date : 08-02-2021 / par Philippe C.
Commentaire : Très bien
5 / 5 :

Date : 10-12-2020 / par Achille W.
Commentaire : Très bien
5 / 5 :

Date : 15-04-2020 / par Raymond J.
Commentaire : Bien
4 / 5 :
Réponse du marchand :
Nous vous remercions pour votre avis, bonne continuation et protégez vous restez a la maison.

Date : 09-04-2020 / par Jean C.
Commentaire : Bien
4 / 5 :
Réponse du marchand :
Nous vous remercions pour votre avis, bonne continuation et protégez vous restez a la maison.

Date : 14-06-2019 / par Sato o.
Commentaire : très bon service, le help desk disponible mémé a 20h30. bravo, continuer comme ça., entreprise a ...
très bon service, le help desk disponible mémé a 20h30. bravo, continuer comme ça., entreprise a conseiller
5 / 5 :
Réponse du marchand :
merci pour votre avis

Date : 30-05-2019 / par alain b.
Commentaire : Très bien
5 / 5 :

Date : 29-05-2019 / par Jean-Claude P.
Commentaire : Suite à votre appel téléphonique je vous confirme ma commande N° 2743 . Le jour de ma commande je...
Suite à votre appel téléphonique je vous confirme ma commande N° 2743 . Le jour de ma commande je savais pertinemment que l'article n'était pas livrable avant mi juin ! Mes remarques ne porte pas sur ce fait .1) Les entreprises à qui j'ai passé commandes . Ex : [ Steg – Conrad – Digitech ou même Védia – Otos ] non jamais débité ma carte de crédit avant d'être en mesure d'honorer ma commande .2 )Ces mêmes entreprises ne m'ont jamais fait payer des frais de port aussi élevés . A savoir 12,00 fr. pour un petit colis de moins de 200 gr) Ex : Steg , un colis d'une valeur de plus de 2000.- (inscrit) ils m'ont facturé 8,95 fr. Otos , un colis de plus de 12 kg pour 6,95 fr de port .3) Je suis abonné à Bis tv auprès de votre entreprise depuis 2015 , j'ai toujours payé 2 ou 3 jours après avoir reçu votre mail et 2 jours après je recevais votre mail de confirmation et sur mon compte sur votre site le renouvellement de mon abonnement avait bien été enregistré . J'ai été surpris de recevoir 1-2-3 mails de rappel et même un avis de coupure imminente, j'ai dû vous téléphoner pour régler la situation et cela 3 années de suite (problèmes informatiques ) Cette année tout va bien ! je me suis dit bien ils ont réglé la situation mais quand j'ai lu les commentaires j'ai vu qu'une personne en janvier 2019 soulevait le même problème .Je suis bien conscient que mes remarques vous déplaisent , mais vous m'avez demandé mon avis et je vous le donne .Bien à vous avec mes meilleurs salutations
1 / 5 :
Réponse du marchand :
Cher client depuis 2015. Nous constations que vous êtes client depuis 2015 et que votre abonne...
Cher client depuis 2015.

Nous constations que vous êtes client depuis 2015 et que votre abonnement fonctionne, sur notre site il y a bien les prix qui sont indiqué clairement, Notre collaborateur vous a informé que votre commande que vous avez effectuée Est bien informé livrable des Mi-Juin.

Ils vous ont aussi informé que si vous le désiriez nous pouvions annuler votre commande et votre abonnement que nous vous remboursions intégralement etvous avez refusé. Nous pensons que Steg et digitec seront heureux de la publicité que vous faite sur notre site , vous devez être un privilégié car les commandes sur leurs site son règle a la commande… nous avons simule un achat chez Digitec avec le même abonnement que vous avez, le prix avec les frais est a 146.- sauf que c’est une carte a remplacé toute les année,

Nos cartes recouvrable et sous contrat avec service de réinjection que vous avez renouveler en mars 2019 pour la 4eme fois est au prix total avec frais de 133.65 pour votre renouvellement. Notre SAV est a disposition téléphoniquement de 10h à 21h30 6/7 est réinjection sur votre compte automatiquement 24/24

Nous pensons que votre note de 1 est vraiment injustifiée, ABE

Pour votre information et regrettons de votre mécontentement apres 1/2 de conversation téléphonique et nous vous incitons à résilie votre abonnement 3 mois d’avance comme stipulent nos CGV. pour l’année prochaine Avec retour de la carte dans les 5 jours en recommande. Nous regrettons que nous n’arrivons malheureusement pas à vous satisfaire entièrement vu nos explications téléphonique.

Meilleures salutations

SAV

Date : 21-05-2019 / par Alain M.
Commentaire : Bien
4 / 5 :

Date : 10-04-2019 / par Bollack C.
Commentaire : Très bien
5 / 5 :

Date : 03-04-2019 / par Pierre-Alain G.
Commentaire : Je viens de répondre, merci de voir l'autre commentaire.Salutations Pierre-Alain Genoud
5 / 5 :
Réponse du marchand :
Comme stipuler le module est livrable mi-juin. meilleures salutations ww.ptvc.ch

Date : 16-03-2019 / par Claude P.
Commentaire : Bien
4 / 5 :

Date : 12-03-2019 / par Antonio D.
Commentaire : Il ne faut rien changer c’est super comme ça
5 / 5 :

Date : 23-01-2019 / par Thierry S.
Commentaire : Correct
3 / 5 :

Date : 01-01-2019 / par PAULA A.
Commentaire : Reçu un rappel de paiement d'abonnement alors que celui-ci était payé. Appelé pour vous informer....
Reçu un rappel de paiement d'abonnement alors que celui-ci était payé. Appelé pour vous informer. Mais selon l'opérateur le paiement n'a pas été reçu. Effectuer un deuxième paiement qui c'est avéré de trop!!! De plus je n'ai plus d'accès depuis aujourd'hui (passage de l'an?) Le formulaire à remplir est vraiment exagérer c'est tout juste si on nous demande pas un casier judiciaire!
1 / 5 :

Date : 27-12-2018 / par Christian C.
Commentaire : merci et meilleurs vœux pour 2019
5 / 5 :

Date : 10-12-2018 / par Gothard M.
Commentaire : Bien
4 / 5 :

Date : 01-11-2018 / par Patrick D.
Commentaire : service clientèle nulle !!!!!
1 / 5 :
Réponse du marchand :
Cher monsieur, nous regrettons de votre note si basse pour un refus de votre part de vouloir sign...
Cher monsieur, nous regrettons de votre note si basse pour un refus de votre part de vouloir signer nos CGV pour un abonnement. et ne vouloir indiquer le matériel que vous utiliser. vous avez été rembourse totalement.

Date : 01-11-2018 / par Francis L.
Commentaire : Pour la vente de produit c'est très bien, seul bémol lorsque l'on demande assistance pour les car...
Pour la vente de produit c'est très bien, seul bémol lorsque l'on demande assistance pour les cartes SAT il n'y a aucun support, aucunes réponses aux mails et requêtes sur le site..... dommage ça gâche tout.
4 / 5 :

Date : 23-10-2018 / par PASCAL N.
Commentaire : Bien
4 / 5 :

Date : 08-10-2018 / par Lorella C.
Commentaire : Service très efficace merci
5 / 5 :

Date : 01-10-2018 / par André T.
Commentaire : les prix sont affiché HT ce qui réserve une surprise à la facture finale
2 / 5 :
Réponse du marchand :
Oui en effet, car nous vendons dans diffèrent pays et les taxes ne sont pas les mêmes, par ailleu...
Oui en effet, car nous vendons dans diffèrent pays et les taxes ne sont pas les mêmes, par ailleurs avant de valide votre commande que vous avez acceptée, reçu et règle, les détails sont bien inscrits avant de faire l’acceptation et règlement final.
Prix du produit, tva, frais de transport. Vous étiez donc informé du prix avant de finalisé votre commander, votre note n’est vraiment pas justifié nous pensons. car le produit vous satisfait ?

Meilleures salutations

Date : 28-09-2018 / par François M.
Commentaire : Très bien
5 / 5 :

Date : 22-09-2018 / par Laurent C.
Commentaire : Cela fais bientôt 1 mois que j’attends ma télécommande
2 / 5 :
Réponse du marchand :
votre produits n'était pas livrable du au model ancien, veuillez nous excuser pour le retard de l...
votre produits n'était pas livrable du au model ancien, veuillez nous excuser pour le retard de la livraison

Date : 26-08-2018 / par Alain P.
Commentaire : Très bien
5 / 5 :

Date : 25-08-2018 / par Jean-François A.
Commentaire : Précis, et demande juste à temps. Facile d'usage.
5 / 5 :

Date : 23-08-2018 / par Katia b.
Commentaire : Top , excellent matériel , rapide
5 / 5 :

Date : 12-08-2018 / par Robert H.
Commentaire : Bien
4 / 5 :

Date : 11-08-2018 / par Karl L.
Commentaire : trop lent a la commande et a la livraison
3 / 5 :
Réponse du marchand :
affin de ne pas perdre un mois d'abonnement nous vous avions indiquer que nous vous transmettions...
affin de ne pas perdre un mois d'abonnement nous vous avions indiquer que nous vous transmettions votre commande des la première semaine se que nous avons fait.

Date : 30-07-2018 / par Francis L.
Commentaire : Faire une demande via le site et ne jamais avoir de reponse
2 / 5 :
Réponse du marchand :
Cher client. Vous pouvez à tous moment faire une requêtes sur votre compte abonnement. Sur notre ...
Cher client. Vous pouvez à tous moment faire une requêtes sur votre compte abonnement. Sur notre site internet Pour effectué une reinjection de vos droits. 24n24 et 7\7. Nous vous invitons à le faire Merci de l'effectuer. Merci aussi de changer votre note. Car ici c'est pas l'évaluation du Sav. Mais du produit que vous avez utilisé à se jours. Merci d'avance.

Date : 01-07-2018 / par Sandrine C.
Commentaire : Bien
4 / 5 :

Date : 26-06-2018 / par Vincent K.
Commentaire : Bien
4 / 5 :

Date : 26-06-2018 / par André D.
Commentaire : Bien
4 / 5 :

Date : 10-06-2018 / par Nicolas V.
Commentaire : Rapide, achat conforme à mes attentes
5 / 5 :

Date : 06-06-2018 / par Jean-Laurent M.
Commentaire : Pour une commande d'une carte (format carte de crédit), je trouve les frais d'expédition plutôt c...
Pour une commande d'une carte (format carte de crédit), je trouve les frais d'expédition plutôt chers même si l'envoi est en recommandé. De plus, une commande passée le 16 mai et une réception le 25, c'est assez long. Par ailleurs, comment comprendre des frais de transaction de CHF 3,65? Je n'ai jamais rencontré ces frais auprès d'autres entreprises. Au final, un article qui coûte au départ CHF 69,95 et qui est facturé CHF 91,90, ça fait beaucoup trop!
3 / 5 :
Réponse du marchand :
Cher client Nous trouvons votre note très basse, merci de la changer, il est bien stipulé lors...
Cher client

Nous trouvons votre note très basse, merci de la changer, il est bien stipulé lors de votre commande, les frais, car nous avons malheureusement des frais et sur d’autre site comme Steg, digitec ou autre les frais sont même plus élevés. Malheureusement les systèmes de paiement prennent des frais de transaction qui sont malheureusement assez couteux, sans conte que nous devons souvent acheter les modules pour les paiements qui sont hors de prix. Concernant votre commande. Votre commande effectue le 16/05/2018 a 17h, elle vous a été transmis le 23/05/2018 en recommander, votre carte a été transmis contrôlée et activé, sans conter qu’il est de plus en plus difficile d’avoir des cartes Fransat. du a la grande demande actuellement., nous regrettons que vous n’avez pas été satisfait de nos services, mais tous les prix et informations ont bien été indique lors de votre commande. espérons que votre carte Fransat vous donne satisfaction

Date : 28-05-2018 / par Peter S.
Commentaire : Bien
4 / 5 :

Date : 08-05-2018 / par Marylin D.
Commentaire : Bien
4 / 5 :

Date : 06-05-2018 / par Stotzer U.
Commentaire : Correct
3 / 5 :

Date : 05-05-2018 / par Paul R.
Commentaire : Bien
4 / 5 :

Date : 21-04-2018 / par Olivier D.
Commentaire : Correct
3 / 5 :

Date : 09-04-2018 / par Philippe T.
Commentaire : Aucune réponse à mon courriel (question courante) = aucun service
1 / 5 :

Date : 06-03-2018 / par Antonio D.
Commentaire : Super bravo ils faut continuer comme ça je suis satisfait d’être votre client bravo
5 / 5 :

Date : 24-02-2018 / par Serge R.
Commentaire : Après explication téléphonique tous les problèmes se sont rapidement résolu.Satisfait des réponse...
Après explication téléphonique tous les problèmes se sont rapidement résolu.Satisfait des réponses et du service
5 / 5 :

Date : 19-01-2018 / par Luigi M.
Commentaire : Bien
4 / 5 :

Date : 08-01-2018 / par Maryline J.
Commentaire : Bien
4 / 5 :

Date : 16-12-2017 / par Jean-Pierre K.
Commentaire : Bien
4 / 5 :

Date : 12-12-2017 / par Gothard M.
Commentaire : Bien
4 / 5 :

Date : 11-12-2017 / par Maite G.
Commentaire : Très bien
5 / 5 :

Date : 26-11-2017 / par Einar E.
Commentaire : Very bad. One feels that they don't know the subject they are trying to sell. Then when they scre...
Very bad. One feels that they don't know the subject they are trying to sell. Then when they screw up and should pay back immediately, they don't. I paid them November 5th. for something they did not have (even though they had it on their lousy web-site). To this day, no reimbursement has been made. I can not recommend their "service".
1 / 5 :